Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le niveau de G2 ? - 46 messages, 12909 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par coloRR - 08/04/2017 13:43:52
C'est trop marrant ces topics...

Quand G2 perds un SEUL match online, on leur chie dessus dans les commentaires.

Quand G2 win avec un si large score HR NiP SK (SK putain..) on dit qu'il faut attendre..

Vous le classement change tout le temps sur cs c'est dur de se maintenir au top vu l'énorme concurrence.

mais c'était quand la dernière fois qu'une équipe fr a mis de si large score a trois équipes d'affilés en bO1?

Allez win cette lan G2 go
L O L
Réponse #42
Par flingueur - 08/04/2017 13:49:02
C'est trop marrant ces topics...

Quand G2 perds un SEUL match online, on leur chie dessus dans les commentaires.

Quand G2 win avec un si large score HR NiP SK (SK putain..) on dit qu'il faut attendre..

Vous le classement change tout le temps sur cs c'est dur de se maintenir au top vu l'énorme concurrence.

mais c'était quand la dernière fois qu'une équipe fr a mis de si large score a trois équipes d'affilés en bO1?

Allez win cette lan G2 go


ce sera pas tout de suite, il faut attendre comme on t'a dit.
Réponse #43
Par Komunalgerien - 08/04/2017 15:47:25
Moi j'attend surtout de voir si ils sont solide mentalement contre une équipe qui a du répondant. Car on va pas se mentir, nos équipes françaises ont toujours eu du mal a finir les matchs

Heureuse ?


Non je suis pas heureux de les voir se faire rouler dessus mais ça prouve que j'avais en partie raison, gros problème de mental dans les match compliquer, mais énorme potentiel


Tu apprendras à lire les heures la prochaine fois :(
Réponse #44
Par Manik - 08/04/2017 16:16:41
on aura vu sur cet event que G2 peut faire très mal mais il reste du travail. Ils abusent peut être un peu trop du double awp et c'est compliqué de gagner un B03 avec 0/6 gun rounds, ils mettent des forces mais aucun GR, je comprends pas..

Go G2 !!
Réponse #45
Par isRave - 08/04/2017 17:25:37
Tu apprendras à lire les heures la prochaine fois :(


Non j'avais vu l'heure, j'ai utiliser sa remarque pour souligner que c'est inutile des parler des résultats d'une équipe avant même la fin de la première LAN ( on se rappelera Na'Vi au major qui fais des poules de ouf et en arbre ça fait rien )

Pour moi G2 ça va être très bien mais arrêtez de penser qu'il va y avoir une air G2. Ils gagneront des LAN ils en perdront, ça va être une équipe solide du top 5. Mais arrêtez de faire des débats à chaque victoire ou défaite. Ils ont bien joué ce tournoi mais on voit que c'est encore fragile et qu'il y a encore du taff. gl à eux
Réponse #46
Par Kiiper0ne - 11/04/2017 13:55:16
Après ce tournoi je reviens pour vous dire mon point de vue !

J'ai bien aimé G2 pendant le tournoi une phase de poule énorme et un quart de final frustrant sur le moment mais face au futur vainqueur.
ça annonce de belles choses pour eux et surtout ils ont montré un bon (très bon) niveau sur certains matchs, pour une première LAN après 2 mois ensemble c'est plutôt pas mal.
Je pense que contre Faze Karrigan a prit le dessus sur la call et strat, et c'est ce qui a amené à la victoire sur Inferno de Faze.
G2 a donc un map pool très intéressant qui sera encore travaillé et amélioré ! Je suis satisfait aujourd'hui de leur Lan et j'espère qu'en fin de mois à la DH Austin ils feront encore mieux !

En tout cas c'était un super tournoi j'ai bien apprécié ! :)
Réponse #47
Par saya-esport - 11/04/2017 14:09:16
Moi je suis juste content pour kio :d
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5