Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le niveau de G2 ? - 46 messages, 12914 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par WTZ - 06/04/2017 13:57:10



Et sinon, y'a que moi qui trouve le déroulement de la LAN super lourd ? Quand je regarde la phase de poule j'ai l'impression qu'on va y passer des semaines... Ou alors j'ai pas tout compris :D


c'est le principale (et seul ?) inconvénient du round suisse.

En vrai ils pourraient accélérer en faisant jouer les matchs simultanément, ce qui était le cas avec les phases de poules format classique si je dis pas de connerie.



effectivement !
Réponse #22
Par Drumz - 06/04/2017 19:36:15
Ils sont juste en train de stomp SK gaming 12/3 sur Overpass...
Réponse #23
Par Sansji - 06/04/2017 20:14:41
Hello à tous !

Je pense que pas mal de monde regarde les starseries S3 en ce moment avec la première sortie en Lan pour G2.
Après 2 match 2 grosses victoires (16-6 vs NIP et 16-2 vs Hellraisers)

Que pensez vous de leur niveau ? Sont-ils proche du top niveau ou ce n'est que 2 bon match et dès qu'ils vont tomber contre du gros (demain ?) ils vont vite redescendre ?

Je pense perso qu'ils sont au top confiance après ces 2 match et que même face à une top team ça peut passer (ça reste du BO1). je suis surtout presser de voir en BO3 ce que ça donne et surtout s'ils se retrouvent en difficulté dans un match comment ils réagissent et s'ils peuvent remonter.

J'attends vos réactions :)


Je pense que tu as déjà un bon début de réponse
Réponse #24
Par Jibay - 06/04/2017 21:29:51 - Modifié le 06/04/2017 21:31:19
Alors franchement ca fait super plaiz ils sont grave propres, font peu d'erreur, jouent ensemble, c'est très encourageant ! Après j'ai quand meme trouvé que Kenny avait fait 2/3 moves bizarres, dont sur le 3eme ou 4eme round je sais plus où il est en 1V1 m4 vs tec9 et au lieu de jouer le temps il joue le duel et le perd, après quand il peak fallen longue en slow et lui donne son unique kill à l'awap... Bon c'est des petits trucs, mais je trouve que Kenny a encore une marge de progression (ce qui est encourageant), et je dois avouer que j'ai du mal à être à fond convaincu par Apex... mais bon après c'est son role qui veut ca, en ouvreur il peut pas faire 3 hs par round...

Après Shox, Bodyy, NBK sont sur un énorme niveau en ce moment, si Kenny corrige les petits défauts et que Apex devient plus constant sur ses ouvertures, c'est du super lourd, je vois pas bien qui peut les contenir dans cette forme...

Trop hate de voir des BO3 par contre, mais pour l'instant on a déja vu Overpass, Inferno, Cbble et ca va bien ^^
Réponse #25
Par Gauth1er - 06/04/2017 21:37:35
Moi j'attend surtout de voir si ils sont solide mentalement contre une équipe qui a du répondant. Car on va pas se mentir, nos équipes françaises ont toujours eu du mal a finir les matchs

Heureuse ?
Réponse #26
Par Sushiis - 06/04/2017 22:26:30



Et sinon, y'a que moi qui trouve le déroulement de la LAN super lourd ? Quand je regarde la phase de poule j'ai l'impression qu'on va y passer des semaines... Ou alors j'ai pas tout compris :D


c'est le principale (et seul ?) inconvénient du round suisse.


Comparaison (tel que c'est pratiqué aujourd'hui) pour des phases de poules à 16 équipes :
• GSL : 24 à 28 maps (tout dépend pour la finale lower si ça fait 2 maps ou 3 maps)
• Round-robin : 24 maps (48 maps si tu fais aller-retour)
• Round swiss : 33 maps

Alors, oui, tu as plus de maps quantitativement (mais je trouve pas si énorme que ça). Mais à l'inverse, tu peux enchainer sans aucun problème (aucun risque de bloquer des matchs d'une même poule) donc un roulement supérieur. Au final, j'ai pas constaté vraiment un écart significatif (mais c'est vrai que ça pourrait mériter une étude plus approfondie :D)
Réponse #27
Dorian_Costanzo - 06/04/2017 22:41:14
JADORE
Réponse #28
Par hoolis - 07/04/2017 00:33:06 - Modifié le 07/04/2017 00:34:27
2 matchs, 2 victoires, les gens se posent la question s'ils vont rouler pendant 3 ans d'affilés top 1 comme sa.

Résultat? Split dans 6 mois pour manque de bon resultats !

C'est, pas contre toi mais ce topic là je le vois a chaque fois qu'une équipe fr gagne 2 matchs d'affilés.

J'ai pas dis que l'équipe n'allait pas marché, j'ai juste dis d'arreter de se poser 20 000 questions pour rien et juste d'attendre et de regarder.
Réponse #29
Par Komunalgerien - 07/04/2017 00:35:11
2 matchs, 2 victoires, les gens se posent la question s'ils vont rouler pendant 3 ans d'affilés top 1 comme sa.

Résultat? Split dans 6 mois pour manque de bon resultats !

C'est, pas contre toi mais ce topic là je le vois a chaque fois qu'une équipe fr gagne 2 matchs d'affilés.

J'ai pas dis que l'équipe n'allait pas marché, j'ai juste dis d'arreter de se poser 20 000 questions pour rien et juste d'attendre et de regarder.


*3
Faut actualiser ta page.
Réponse #30
Par hoolis - 07/04/2017 00:36:13
2 matchs, 2 victoires, les gens se posent la question s'ils vont rouler pendant 3 ans d'affilés top 1 comme sa.

Résultat? Split dans 6 mois pour manque de bon resultats !

C'est, pas contre toi mais ce topic là je le vois a chaque fois qu'une équipe fr gagne 2 matchs d'affilés.

J'ai pas dis que l'équipe n'allait pas marché, j'ai juste dis d'arreter de se poser 20 000 questions pour rien et juste d'attendre et de regarder.


*3
Faut actualiser ta page.
*

Je sors du taff sorry, mais 3 ou meme 10 sa reste peu faut voir sur le long terme
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5