Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le niveau de G2 ? - 46 messages, 12915 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par bamiiii - 05/04/2017 21:18:33
1ere réponse demain ;)
Réponse #12
Par isRave - 06/04/2017 00:44:01
Moi j'attend surtout de voir si ils sont solide mentalement contre une équipe qui a du répondant. Car on va pas se mentir, nos équipes françaises ont toujours eu du mal a finir les matchs
Réponse #13
Par Strikemaster49 - 06/04/2017 07:34:36
Ça fait des topic pour 2 match gagner quoi , tout comme y avais des topic du même stylé lorsque il perdait leur 2 premier match , go attendre la fin du tournoi et après on peu faire un topic ...
Réponse #14
Par sAeR - 06/04/2017 07:36:25 - Modifié le 06/04/2017 07:44:19
Moi j'attend surtout de voir si ils sont solide mentalement contre une équipe qui a du répondant. Car on va pas se mentir, nos équipes françaises ont toujours eu du mal a finir les matchs


Clairement d'accord avec toi, et je rejoins sur ce que flingueur a dit, trop tôt pour dire quoi que ce soit ou les situés dans un classement (genre HLTV). Mais au vu de leur prestation c'est plaisant à voir et ils n'ont encaissés que 8 rounds en 2 maps c'est pas mal quand même.

Sinon il faudra attendre la fin de la LAN pour se faire une petite idée et je pense que ca peut remonter à la 10ème place du classement HLTV si sa fais une bonne LAN.

PS: j'ai oublié de préciser aussi qu'au niveau du scoreboard ils sont homogène, il n'y en a pas un que carry plus ou un qui est à la traine, c'est un signe ca aussi je trouve.
Réponse #15
Par WTZ - 06/04/2017 09:27:16



Et sinon, y'a que moi qui trouve le déroulement de la LAN super lourd ? Quand je regarde la phase de poule j'ai l'impression qu'on va y passer des semaines... Ou alors j'ai pas tout compris :D


c'est le principale (et seul ?) inconvénient du round suisse.
Réponse #16
Par Tixel - 06/04/2017 11:45:46
draken on G2: "I think that they are the best team here, even better than Astralis, VP and SK"

http://fragbite.com/cs/video/3163/draken-on-g2-i-think-that-they-are-the-best-team-here-even-better-than-astralis-vp-and-sk
Réponse #17
Par Kara64 - 06/04/2017 11:54:23
Pour moi c'est du très solide... ils vont faire mal, mais il faut qu'ils confirment contre SK/North/Astralis!

Go G2!
Réponse #18
Par Kiiper0ne - 06/04/2017 12:46:23
Ça fait des topic pour 2 match gagner quoi , tout comme y avais des topic du même stylé lorsque il perdait leur 2 premier match , go attendre la fin du tournoi et après on peu faire un topic ...


Est- que j'ai marqué quelque part qu'ils sont super fort ect... ?
Pourquoi ne pas faire un topic maintenant ? C'est un forum libre ici non ? Si tu ne veux pas répondre tout de suite et attendre la fin de la Lan fais le.

J'ai fais ce topic pour avec les avis des personnes qui voulaient répondre sur la performance de G2 par pour dire qu'ils sont déjà top monde.

J'avais envie d'avoir des avis de personnes plus expertes que moi, des avis différents etc... parce que un forum (qui s'appelle "discussion" c'est fait pour ça non ?
Donc si vous ne souhaitez pas parler de G2 avant la fin de la Lan ne répondez pas.

J'ai pas envie d'attendre la fin pour parler de G2 et je préfère analyser, discuter jour après jour de leur niveau et des matchs qu'ils font.
Bref, repassons au sujet :

Aujourd'hui c'est un gros défi face à SK qui a exploser VP.
Mais même une défaite pas trop large ne serait pas grave, ce serait "logique" faut juste rester prudent, concentré comme il l'ont fait et surement élever un petit le niveau pour faire face à SK.

Je pense qu'ils peuvent gagner, SK pourrait lâcher un peu, faire un excès de confiance etc.. mais c'est valable des 2 côtés donc je pense que ça peut être très équilibré !
Réponse #19
Par Strikemaster49 - 06/04/2017 12:57:56
Ça fait des topic pour 2 match gagner quoi , tout comme y avais des topic du même stylé lorsque il perdait leur 2 premier match , go attendre la fin du tournoi et après on peu faire un topic ...


Est- que j'ai marqué quelque part qu'ils sont super fort ect... ?
Pourquoi ne pas faire un topic maintenant ? C'est un forum libre ici non ? Si tu ne veux pas répondre tout de suite et attendre la fin de la Lan fais le.

J'ai fais ce topic pour avec les avis des personnes qui voulaient répondre sur la performance de G2 par pour dire qu'ils sont déjà top monde.

J'avais envie d'avoir des avis de personnes plus expertes que moi, des avis différents etc... parce que un forum (qui s'appelle "discussion" c'est fait pour ça non ?
Donc si vous ne souhaitez pas parler de G2 avant la fin de la Lan ne répondez pas.

J'ai pas envie d'attendre la fin pour parler de G2 et je préfère analyser, discuter jour après jour de leur niveau et des matchs qu'ils font.
Bref, repassons au sujet :

Aujourd'hui c'est un gros défi face à SK qui a exploser VP.
Mais même une défaite pas trop large ne serait pas grave, ce serait "logique" faut juste rester prudent, concentré comme il l'ont fait et surement élever un petit le niveau pour faire face à SK.

Je pense qu'ils peuvent gagner, SK pourrait lâcher un peu, faire un excès de confiance etc.. mais c'est valable des 2 côtés donc je pense que ça peut être très équilibré !

C'était pas cibler exclusivement pour toi quoi mais c'est juste pour faire remarquer que c'est dans le même genre que les topic après la création de l'équipe , et ce qui va me faire rire c'est que il va forcément y avait des nom aux vont commenter alors que quelque moi en arrière ça leur crachait dessus (encore une fois pas viser sur toi )
Réponse #20
Par linkinblak - 06/04/2017 13:39:29



Et sinon, y'a que moi qui trouve le déroulement de la LAN super lourd ? Quand je regarde la phase de poule j'ai l'impression qu'on va y passer des semaines... Ou alors j'ai pas tout compris :D


c'est le principale (et seul ?) inconvénient du round suisse.

En vrai ils pourraient accélérer en faisant jouer les matchs simultanément, ce qui était le cas avec les phases de poules format classique si je dis pas de connerie.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5