Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le niveau de G2 ? - 46 messages, 12916 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Komunalgerien - 07/04/2017 00:42:32 - Modifié le 07/04/2017 00:43:00
2 matchs, 2 victoires, les gens se posent la question s'ils vont rouler pendant 3 ans d'affilés top 1 comme sa.

Résultat? Split dans 6 mois pour manque de bon resultats !

C'est, pas contre toi mais ce topic là je le vois a chaque fois qu'une équipe fr gagne 2 matchs d'affilés.

J'ai pas dis que l'équipe n'allait pas marché, j'ai juste dis d'arreter de se poser 20 000 questions pour rien et juste d'attendre et de regarder.


*3
Faut actualiser ta page.
*

Je sors du taff sorry, mais 3 ou meme 10 sa reste peu faut voir sur le long terme


Je sors du taff également. Mais j'ai regardé directement.
Réponse #32
Par Spard - 07/04/2017 05:02:57
C'est trop marrant ces topics...

Quand G2 perds un SEUL match online, on leur chie dessus dans les commentaires.

Quand G2 win avec un si large score HR NiP SK (SK putain..) on dit qu'il faut attendre..

Vous le classement change tout le temps sur cs c'est dur de se maintenir au top vu l'énorme concurrence.

mais c'était quand la dernière fois qu'une équipe fr a mis de si large score a trois équipes d'affilés en bO1?

Allez win cette lan G2 go
Réponse #33
Par Strikemaster49 - 07/04/2017 07:38:02
C'est trop marrant ces topics...

Quand G2 perds un SEUL match online, on leur chie dessus dans les commentaires.

Quand G2 win avec un si large score HR NiP SK (SK putain..) on dit qu'il faut attendre..

Vous le classement change tout le temps sur cs c'est dur de se maintenir au top vu l'énorme concurrence.

mais c'était quand la dernière fois qu'une équipe fr a mis de si large score a trois équipes d'affilés en bO1?

Allez win cette lan G2 go

Oui car comme l'ont clairement dit les joueurs , il travaille sur des objectif à long terme donc Wait and see .

Ça fait plaisir quand même de les voir performer comme ça mais faut qu'il confirme zut la durer maintenant, être à peu près constant !!


Réponse #34
Par Humvee - 07/04/2017 08:39:08
Ouin ouin, entre les sceptiques et les bandeurs, notre commu est vraiment ingrate voir méchante.
On soulignera juste que c'est leur première sortie en lan et que sur le round suisse ils sortent avec un 3-0 au dernier major c'est 2-3 pour nV et et 1-3 pour G2.
Bref bonne nuit à tous oui je sais il est 8h37.
Réponse #35
Par Kiiper0ne - 07/04/2017 12:34:52
J'ai fais ce topic pour parler d'une équipe FR en Lan, ça faisait quelques temps qu'on attendait ça !
J'ais pas fais ça pour dire 3-0 ils vont être top 1 HLTV easy ni au premier revers les enterrer. C'est juste pour qu'on discute d'une équipe qu'on apprécie. Analyser les points positif, négatif, qu'est ce qui nous attend dans l'arbre final.

Mais bon comme d'hab on peut rien dire sans que ça parte n'importe comment....

Merci à ceux qui ont commenter le topic sans faire de remarques.
Réponse #36
Par Spard - 07/04/2017 13:54:24
J'ai fais ce topic pour parler d'une équipe FR en Lan, ça faisait quelques temps qu'on attendait ça !
J'ais pas fais ça pour dire 3-0 ils vont être top 1 HLTV easy ni au premier revers les enterrer. C'est juste pour qu'on discute d'une équipe qu'on apprécie. Analyser les points positif, négatif, qu'est ce qui nous attend dans l'arbre final.

Mais bon comme d'hab on peut rien dire sans que ça parte n'importe comment....

Merci à ceux qui ont commenter le topic sans faire de remarques.


je ne voulais pas paraitre condescendant envers toi vieux, ton topic était une bonne idée!

juste les réponses....
Réponse #37
Par Kiiper0ne - 07/04/2017 21:11:52
J'ai fais ce topic pour parler d'une équipe FR en Lan, ça faisait quelques temps qu'on attendait ça !
J'ais pas fais ça pour dire 3-0 ils vont être top 1 HLTV easy ni au premier revers les enterrer. C'est juste pour qu'on discute d'une équipe qu'on apprécie. Analyser les points positif, négatif, qu'est ce qui nous attend dans l'arbre final.

Mais bon comme d'hab on peut rien dire sans que ça parte n'importe comment....

Merci à ceux qui ont commenter le topic sans faire de remarques.


je ne voulais pas paraitre condescendant envers toi vieux, ton topic était une bonne idée!

juste les réponses....


Je comprends ton point de vue, je sais que parfois beaucoup de personnes vont vite s'enflammer ou au contraire descendre une équipe suite à 1 ou 2 performance.

Mais c'est pas contre toi en particulier, mais à force que tout le monde vienne dire ça c'est un peu lourd.
Juste discutons du tournoi et de G2 :)

Impatient de voir le tirage perso ! j'espère que ça ne sera pas Faze j'aimerais pas les voir partir si tôt :p
Réponse #38
Par Kiiper0ne - 07/04/2017 22:04:33


Impatient de voir le tirage perso ! j'espère que ça ne sera pas Faze j'aimerais pas les voir partir si tôt :p


OK je fermerai ma gueule la prochaine fois !
Réponse #39
Par isRave - 08/04/2017 12:26:52
Moi j'attend surtout de voir si ils sont solide mentalement contre une équipe qui a du répondant. Car on va pas se mentir, nos équipes françaises ont toujours eu du mal a finir les matchs

Heureuse ?


Non je suis pas heureux de les voir se faire rouler dessus mais ça prouve que j'avais en partie raison, gros problème de mental dans les match compliquer, mais énorme potentiel
Réponse #40
Par dozer - 08/04/2017 13:06:39
Moi j'attend surtout de voir si ils sont solide mentalement contre une équipe qui a du répondant. Car on va pas se mentir, nos équipes françaises ont toujours eu du mal a finir les matchs

Heureuse ?


Non je suis pas heureux de les voir se faire rouler dessus mais ça prouve que j'avais en partie raison, gros problème de mental dans les match compliquer, mais énorme potentiel


its true
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5