Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le cas fxy0 - 39 messages, 11322 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par p4c0 - 03/04/2016 12:06:40 - Modifié le 03/04/2016 12:10:43
Bonjour

Dans l'interview avec l'équipe Millenium qui à été fait juste après leur victoire en grande final à la GA, fxy0 disait que rien n'est sûr concernant sa situation avec VALVe (à propos de son ban), donc du coup "j'espère me tromper" mais c'est loin d'être gagner. https://youtu.be/3U5aghmMYwE?t=14m17s
Soyons réalistes, si VALVe le deban, dans ce cas là elle est obliger de faire la même avec DaZeD/Steel/AZK/SWAG et s'il y a d'autres dans le même cas aussi, (uniquement les cas de matchs arrangés, rien avoir avec le cheat).
C'est une cause perdue d'avance, et c'est vraiment un énorme gâchis de ne plus voir un bon joueur qui ne cesse de s'améliorer au fil des matchs, regardez son parcours avec HaRts/MAJ3R/SIXER/fisheR, aucune map perdue durant la GA, certes, c'est pas le top mondial mais c'est quand-même impressionnant. J'aimerais tellement qu'ils resterons tous ensemble et que VALVe donne une 2eme chance à fxy0. https://youtu.be/4QzcCH4fTfA
J'ignore ce qu'il va se passer au sein de l'équipe si VALVe ne débloquera pas la situation de fxy0, et si HaRts va être obliger de rechercher un autre sniper pour son équipe, mais là il y a un énorme joueur libre depuis peu, c'est kio, c'est un rifle oui, mais normalement SIXER touche bien à l'awp donc c'est largement faisable franchement.
Et avec l'état actuelle des 2 top teams FR (NV/G2), l'ambiance au sein des 2 équipes n'est pas folichonne en particulier les NV (remets ton t-shirt happy) :D Pourquoi je cite ces 2 équipes, d'abord les G2, à un moment donné j'y ai vraiment cru, malgré la raclée qu'ils ont pris contre VP, ils font le boulot contre C9 et c'est dommage pour la suite, je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas veto train face aux VP... celui du BO3 -_- Mais je reste optimiste et je sais qu'ils vont faire le nécessaire pour qu'ils reviennent en forme.
Concernant NV, c'est chaud.. Je ne sais pas trop si DEVIL est en période de test ou il est là pour toujours! Je ne dis pas que c'est de sa faute qu'ils ont été éliminés (je pose juste la question) mais je crois qu'il a fait ce qu'il a pu, après, un bon pick ou pas de la part de la structure ça c'est une bonne question qu'à laquelle seul le temps il peut répondre.
En tout cas j'espère que fxy0 va être deban pour qu'on puissent voir cette belle team monter encore en puissance et les voir pourquoi pas dans le top FR pour qu'ensuite aller chercher la gloire dans la cours des grands. VALVe peut le faire, parce que si c'était une histoire de cheat, oui là j'avoue c'est dégueulasse, mais bon pour une histoire de skins à la con ils ban un bon paquet de grands joueurs malgré que c'est vrai ils auraient pas dû faire ça, mais c'est pas un crime non plus sérieux, si VALVe dit NON, dans ce cas là y a pas photo c'est vraiment des en*******.

"HaRts, si tu passe par là, vite, chope kio, chope kio, chope kio, chope kio, chope kio, chope kio."
Réponse #2
Par Schrodinger - 03/04/2016 12:17:45
Bonjour

Dans l'interview avec l'équipe Millenium qui à été fait juste après leur victoire en grande final à la GA, fxy0 disait que rien n'est sûr concernant sa situation avec VALVe (à propos de son ban), donc du coup "j'espère me tromper" mais c'est loin d'être gagner. https://youtu.be/3U5aghmMYwE?t=14m17s
Soyons réalistes, si VALVe le deban, dans ce cas là elle est obliger de faire la même avec DaZeD/Steel/AZK/SWAG et s'il y a d'autres dans le même cas aussi, (uniquement les cas de matchs arrangés, rien avoir avec le cheat).
C'est une cause perdue d'avance, et c'est vraiment un énorme gâchis de ne plus voir un bon joueur qui ne cesse de s'améliorer au fil des matchs, regardez son parcours avec HaRts/MAJ3R/SIXER/fisheR, aucune map perdue durant la GA, certes, c'est pas le top mondial mais c'est quand-même impressionnant. J'aimerais tellement qu'ils resterons tous ensemble et que VALVe donne une 2eme chance à fxy0. https://youtu.be/4QzcCH4fTfA
J'ignore ce qu'il va se passer au sein de l'équipe si VALVe ne débloquera pas la situation de fxy0, et si HaRts va être obliger de rechercher un autre sniper pour son équipe, mais là il y a un énorme joueur libre depuis peu, c'est kio, c'est un rifle oui, mais normalement SIXER touche bien à l'awp donc c'est largement faisable franchement.
Et avec l'état actuelle des 2 top teams FR (NV/G2), l'ambiance au sein des 2 équipes n'est pas folichonne en particulier les NV (remets ton t-shirt happy) :D Pourquoi je cite ces 2 équipes, d'abord les G2, à un moment donné j'y ai vraiment cru, malgré la raclée qu'ils ont pris contre VP, ils font le boulot contre C9 et c'est dommage pour la suite, je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas veto train face aux VP... celui du BO3 -_- Mais je reste optimiste et je sais qu'ils vont faire le nécessaire pour qu'ils reviennent en forme.
Concernant NV, c'est chaud.. Je ne sais pas trop si DEVIL est en période de test ou il est là pour toujours! Je ne dis pas que c'est de sa faute qu'ils ont été éliminés (je pose juste la question) mais je crois qu'il a fait ce qu'il a pu, après, un bon pick ou pas de la part de la structure ça c'est une bonne question qu'à laquelle seul le temps il peut répondre.
En tout cas j'espère que fxy0 va être deban pour qu'on puissent voir cette belle team monter encore en puissance et les voir pourquoi pas dans le top FR pour qu'ensuite aller chercher la gloire dans la cours des grands. VALVe peut le faire, parce que si c'était une histoire de cheat, oui là j'avoue c'est dégueulasse, mais bon pour une histoire de skins à la con ils ban un bon paquet de grands joueurs malgré que c'est vrai ils auraient pas dû faire ça, mais c'est pas un crime non plus sérieux, si VALVe dit NON, dans ce cas là y a pas photo c'est vraiment des en*******.

"HaRts, si tu passe par là, vite, chope kio, chope kio, chope kio, chope kio, chope kio, chope kio."


y0 ,
-je pense que Devil est loin d'être celui à critiquer dans l'équipe d'nV .
-apparemment fxy0 avec les autres de l'équipe ibp ont porté cette affaire en justice à savoir qu'un joueur dota à déjà était deban
-Sinon kio est toujours sous contrat avec nV
-G2 n'est pas mauvais sur Train
-sixer n'est pas fou au snipe .

dsl de la forme de ma réponse :)
Réponse #3
Par p4c0 - 03/04/2016 12:40:23
y0 ,
-je pense que Devil est loin d'être celui à critiquer dans l'équipe d'nV .
-apparemment fxy0 avec les autres de l'équipe ibp ont porté cette affaire en justice à savoir qu'un joueur dota à déjà était deban
-Sinon kio est toujours sous contrat avec nV
-G2 n'est pas mauvais sur Train
-sixer n'est pas fou au snipe .

dsl de la forme de ma réponse :)


Elle est bien la forme :D

* En effet, DEVIL il n'est pour rien, c'est l'ambiance au sein de l'équipe qui est devenue POURRI (même avant qu'il arrive), donc bon, mais je crois que la structure a fait une énorme erreur de laisser filer kio, malgré qu'il est toujours sous contrat avec la maison, mais qui sait ce qui va s'passer dans les jours qui viennent..
* J'ai pas été au courant de cette nouvelle concernant le truc avec la justice de la part des ex joueurs IBP et fxy0, ça reste tout d'même une bonne nouvelle même si c'est pas encore gagné. (T'a des liens à me drop stp ou d'autres infos à propos?) TY
* G2 n'est pas mauvais sur train.. http://commentphotos.com/images/opengraph/CommentPhotos.com_1406754196.jpg
* Mais il peut l'être :D (à propos de SIXER j'veux dire.)
Réponse #4
Par siger - 03/04/2016 12:43:10
............."


Tu es le "paco" avec qui j'ai joué l'autre jour ?
Réponse #5
Par Eagl La Baguette - 03/04/2016 13:05:00
y0 ,
-je pense que Devil est loin d'être celui à critiquer dans l'équipe d'nV .
-apparemment fxy0 avec les autres de l'équipe ibp ont porté cette affaire en justice à savoir qu'un joueur dota à déjà était deban
-Sinon kio est toujours sous contrat avec nV
-G2 n'est pas mauvais sur Train
-sixer n'est pas fou au snipe .

dsl de la forme de ma réponse :)


Elle est bien la forme :D

* En effet, DEVIL il n'est pour rien, c'est l'ambiance au sein de l'équipe qui est devenue POURRI (même avant qu'il arrive), donc bon, mais je crois que la structure a fait une énorme erreur de laisser filer kio, malgré qu'il est toujours sous contrat avec la maison, mais qui sait ce qui va s'passer dans les jours qui viennent..
* J'ai pas été au courant de cette nouvelle concernant le truc avec la justice de la part des ex joueurs IBP et fxy0, ça reste tout d'même une bonne nouvelle même si c'est pas encore gagné. (T'a des liens à me drop stp ou d'autres infos à propos?) TY
* G2 n'est pas mauvais sur train.. http://commentphotos.com/images/opengraph/CommentPhotos.com_1406754196.jpg
* Mais il peut l'être :D (à propos de SIXER j'veux dire.)


Je ne comprend pas pourquoi vous parlez toujours du véto train pôur G2 ^^ Faut bien savoir que train est une map forte de G2, et qu'ils veulent prendre nimporte qui dessus, là manque de chance c'était vp ^^
Réponse #6
Par p4c0 - 03/04/2016 13:06:13
............."


Tu es le "paco" avec qui j'ai joué l'autre jour ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459681367-vk3.png
Donc NON :)
Réponse #7
Par Wypst - 03/04/2016 13:13:41
Sa serait du gachis de voir des changements chez G2, ils commencent a corriger ce qui leur faisait defaut. Encore quelques irregularités a gommer et sa sera bon.
Réponse #8
Par rolly - 03/04/2016 13:41:20
Si schuffle il doit y avoir, il faut que celui ci soit dans l'optique de durer. Les Français ne pourront jamais percer sur la durée si il ne garde pas une certaine stabilité dans leur line up, les équipes les plus performantes sur la durée depuis quelque années sont Fnatic Na'Vi VP NiP et Astralis qui ont toujours au moins 4 qui sont la depuis minimum 2 ans.

Alors maintenant quand j'entend en itw que chez EnVyUs ils ont des fort égo sa me fait rire car les mecs sont pas capables de se remettre en question et fermer leur gueule.

Maintenant je voie pas l’intérêt pour G2 de split maintenant car ont sent qu'il sont souder et qu'ils ont envie d'aller de l'avant ensemble ! Après si fyx0 se fait deban, sa pourrait être intéressant de le mettre a la place de smithz car il pourrait apporter un plus a cette équipe. Après malgré tout, Smithz même si c'est pas le meilleur AWP du monde il reste très important pour cette équipe et j'ai envie de les voir avancer les 5 ensembles !
Réponse #9
Par Esoterik - 03/04/2016 14:39:09 - Modifié le 03/04/2016 14:41:30


Dans le cas des G2 il ne faut rien changer. Malgrès la défaite (un peut aider par les admins a mon avis) ils sont dans une bonne dynamique et sont de plus en plus en forme. A part l'inconstance de Scream, le seul problème est Smithz. Il n'est chaud qu'une fois sur 10 et il faut qu'il lâche l'AWP. Je vois bien Ex6 avec, sa pourrais l'aider dans sa monter en puissance et avec Smithz qui peut être décisif au riffle, sa peut aider toute l'équipe. Il leur manque juste un bon AWP, seulement tu peut pas remplacer Smithz par fxy0 (si il est déban biensur), point de vue mentalité tu perd énormément.

Dans le cas des Envy remplacer Kio n'était pas solution, le problème c'est leur mentalité et le faite que visiblement ils ne trouvent pas comment bien bosser ensemble, ils passent du bootcamp raté a ne rien faire du tout. Faut que Maniac prenne les choses en main et calme certains égo pour repartir de 0. Si Kio n'arrivait plus a rien et que maintenant c'est le tour d'Apex, c'est parcequ'ils ne sont pas dans des bonnes conditions psychologique. Ce que je veut pas voir c'est un nouveau changement chez les Français. Au bout d'un moment faut arrêter de changer l'équipe dès qu'un truck ne va pas, on dirais mon pote quand il rate une saison sur FIFA. Faut porter ses couilles, se remettre en question et bosser. Maintenant que Happy a repris le lead il devrais y avoir du mieux.
Réponse #10
Par Sub_Rosa - 03/04/2016 14:54:49
Fxyo faut arrêter de fantasmer même deban les grosses teams voudront jamais de lui. Ce gars est extrêmement fort mais aussi extrêmement nobrain donc seules les teams subtrop voulant tenter un truc l'essayeront.
Page 1 sur 4
1
2
3
4