Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le cas fxy0 - 39 messages, 11346 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par aimer - 03/04/2016 15:27:29
fxy0 est un des tout meilleurs joueurs Français et un des plus gros talents au monde. Ceux qui disent le contraire sont des Français qui hait le personnage ( ce qui est légitime c'est un idiot). Si il est déban et que G2 n'en profite pas, c'est des gros [insert any insults]
Réponse #12
Par grizzly_fur1e - 03/04/2016 15:44:17
Très franchement, si j'étais à la place de G2 ou envy je prendrais plus le risque d'aller piocher dans le subtop, enfin chez les jeunes, on l'a vu à la GA avec millenium, ou encore avec RpK récemment, les anciens ceux qui ont brillé par le passé ont une longueur d'avance énorme sur à peu près tout ce qui se fait de mieux dans le subtop fr aujourd'hui, c'est moche parce que initialement je suis pour le changement, voir de nouvelles têtes etc mais il faut se rendre à l'évidence, les meilleurs joueurs français du moment ont tous déjà fait de très gros résultats en inter, sur 1.6 ou css.

Quand on voit Maj3r et sixer qui éclatent tout le monde à la GA ou RpK qui fait presque tout chez G2 aujourd'hui, le constat est simple, les anciens sont au-dessus. Je ne dis pas qu'avec le temps un devil, un toinouh ou autre n'atteindraient pas ce niveau là, mais le choix facile c'est de piocher chez millenium. Sans parler de harts qui même s'il est clairement en-dessous en terme de skill pour le moment, apporte tellement à une équipe qu'il pourrait tout à fait trouver sa place chez G2 par exemple (ce n'est que mon avis).

Si j'avais 5 joueurs à choisir pour tenter l'aventure aujourd'hui, à la place de G2 par exemple, je prendrais:

-Harts
-Maj3r
-Sixer
-RpK
-shox

Pour Envy, je pense pas que de grands changements soient nécessaires, surtout une très grosse remise en question de certains joueurs mais un truc du style:

-Happy
-kennyS
-ScreaM
-NBK
-kioshima/DEVIL

A mon sens ça pourrait fonctionner, et à la limite Ex6tenZ, SmithZz qui essayent de rebondir avec 3 jeunes du subtop, un peu comme Loord en Pologne (même si ça n'a pas fonctionné).

Réponse #13
Par petitbateau - 03/04/2016 16:17:34 - Modifié le 03/04/2016 16:20:46
y0 ,
-je pense que Devil est loin d'être celui à critiquer dans l'équipe d'nV .
-apparemment fxy0 avec les autres de l'équipe ibp ont porté cette affaire en justice à savoir qu'un joueur dota à déjà était deban
-Sinon kio est toujours sous contrat avec nV
-G2 n'est pas mauvais sur Train
-sixer n'est pas fou au snipe .

dsl de la forme de ma réponse :)


Elle est bien la forme :D

* En effet, DEVIL il n'est pour rien, c'est l'ambiance au sein de l'équipe qui est devenue POURRI (même avant qu'il arrive), donc bon, mais je crois que la structure a fait une énorme erreur de laisser filer kio, malgré qu'il est toujours sous contrat avec la maison, mais qui sait ce qui va s'passer dans les jours qui viennent..
* J'ai pas été au courant de cette nouvelle concernant le truc avec la justice de la part des ex joueurs IBP et fxy0, ça reste tout d'même une bonne nouvelle même si c'est pas encore gagné. (T'a des liens à me drop stp ou d'autres infos à propos?) TY
* G2 n'est pas mauvais sur train.. http://commentphotos.com/images/opengraph/CommentPhotos.com_1406754196.jpg
* Mais il peut l'être :D (à propos de SIXER j'veux dire.)


https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/440u1w/im_bryce_blum_an_attorney_with_a_fulltime/
http://imgur.com/JCNxLRc

Je crois que c'est ça
Réponse #14
Par dQprox - 03/04/2016 16:23:20
Malheureusement je ne pense pas que Valve va revenir sur sa décision. Mais je comprends valve parceque si les joueurs sont deban ça envoi le msg "Si tu throw tu te fais ban , mais juste un certain temps". Pour l'instant le msg c'est plutot "Si tu throw c'est fini pour ta carrière" ; c'est sévère mais ça a calmé tout le monde et tant que c'est comme ça personne ne va throw , ou cheat ou faire quoi que ce soit de malhonnete qui pourrait entrainer une réaction de Valve.
Réponse #15
Par faa213 - 03/04/2016 16:34:02
Bonjour

Dans l'interview avec l'équipe Millenium qui à été fait juste après leur victoire en grande final à la GA, fxy0 disait que rien n'est sûr concernant sa situation avec VALVe (à propos de son ban), donc du coup "j'espère me tromper" mais c'est loin d'être gagner. https://youtu.be/3U5aghmMYwE?t=14m17s
Soyons réalistes, si VALVe le deban, dans ce cas là elle est obliger de faire la même avec DaZeD/Steel/AZK/SWAG et s'il y a d'autres dans le même cas aussi, (uniquement les cas de matchs arrangés, rien avoir avec le cheat).
C'est une cause perdue d'avance, et c'est vraiment un énorme gâchis de ne plus voir un bon joueur qui ne cesse de s'améliorer au fil des matchs, regardez son parcours avec HaRts/MAJ3R/SIXER/fisheR, aucune map perdue durant la GA, certes, c'est pas le top mondial mais c'est quand-même impressionnant. J'aimerais tellement qu'ils resterons tous ensemble et que VALVe donne une 2eme chance à fxy0. https://youtu.be/4QzcCH4fTfA
J'ignore ce qu'il va se passer au sein de l'équipe si VALVe ne débloquera pas la situation de fxy0, et si HaRts va être obliger de rechercher un autre sniper pour son équipe, mais là il y a un énorme joueur libre depuis peu, c'est kio, c'est un rifle oui, mais normalement SIXER touche bien à l'awp donc c'est largement faisable franchement.
Et avec l'état actuelle des 2 top teams FR (NV/G2), l'ambiance au sein des 2 équipes n'est pas folichonne en particulier les NV (remets ton t-shirt happy) :D Pourquoi je cite ces 2 équipes, d'abord les G2, à un moment donné j'y ai vraiment cru, malgré la raclée qu'ils ont pris contre VP, ils font le boulot contre C9 et c'est dommage pour la suite, je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas veto train face aux VP... celui du BO3 -_- Mais je reste optimiste et je sais qu'ils vont faire le nécessaire pour qu'ils reviennent en forme.
Concernant NV, c'est chaud.. Je ne sais pas trop si DEVIL est en période de test ou il est là pour toujours! Je ne dis pas que c'est de sa faute qu'ils ont été éliminés (je pose juste la question) mais je crois qu'il a fait ce qu'il a pu, après, un bon pick ou pas de la part de la structure ça c'est une bonne question qu'à laquelle seul le temps il peut répondre.
En tout cas j'espère que fxy0 va être deban pour qu'on puissent voir cette belle team monter encore en puissance et les voir pourquoi pas dans le top FR pour qu'ensuite aller chercher la gloire dans la cours des grands. VALVe peut le faire, parce que si c'était une histoire de cheat, oui là j'avoue c'est dégueulasse, mais bon pour une histoire de skins à la con ils ban un bon paquet de grands joueurs malgré que c'est vrai ils auraient pas dû faire ça, mais c'est pas un crime non plus sérieux, si VALVe dit NON, dans ce cas là y a pas photo c'est vraiment des en*******.

"HaRts, si tu passe par là, vite, chope kio, chope kio, chope kio, chope kio, chope kio, chope kio."


y0 ,
-je pense que Devil est loin d'être celui à critiquer dans l'équipe d'nV .
-apparemment fxy0 avec les autres de l'équipe ibp ont porté cette affaire en justice à savoir qu'un joueur dota à déjà était deban
-Sinon kio est toujours sous contrat avec nV
-G2 n'est pas mauvais sur Train
-sixer n'est pas fou au snipe .

dsl de la forme de ma réponse :)


oui je crois que pour prendre kio il faut racheter le contrat qui doit courrir jusqu'au 31/12/16, pas sur que mille ait les moyens :/ Courage k1o !
Réponse #16
Par Eddie250 - 03/04/2016 16:53:44
Dans son stream hier, K1o a dit qu'il cherchait une team à dimension inter, et que tu ne le verras jamais jouer dans une team du subtop FR.
Aussi qu'il était en contact avec une team. Et aussi qu'il avait un souci avec un joueur en particulier chez nv (je sais pas qui).
Réponse #17
Par El_Guiguito - 03/04/2016 17:10:47
Dans son stream hier, K1o a dit qu'il cherchait une team à dimension inter, et que tu ne le verras jamais jouer dans une team du subtop FR.
Aussi qu'il était en contact avec une team. Et aussi qu'il avait un souci avec un joueur en particulier chez nv (je sais pas qui).


Au vu des différents problèmes, et avec la technique du doigt mouillé je dirais que le problème est en trois lettres et s'appelle NBK.

Sinon, au vu de son niveau à la GA, Fxyo est un idiot d'avoir throw en plus d'être un immense gâchis pour la scène française. Il parle de procès contre Valve, quand je vois la puissance financière de cette société, en plus de sa capacité à faire durer des années les procédure, imo Fxyo sera grand père avant de revenir sur une LAN financée par les américains.
Réponse #18
Par NS. - 03/04/2016 17:26:33
Les gars je veux pas être lourd mais faut arrêter les conversations autour du déban de fxy0, ça n'arrivera jamais point... Valve ne feront pas un tel retour en arrière et ça n'ira pas assez loin en justice
Réponse #19
Par Bane - 03/04/2016 17:34:06
Bonjour

Dans l'interview avec l'équipe Millenium qui à été fait juste après leur victoire en grande final à la GA, fxy0 disait que rien n'est sûr concernant sa situation avec VALVe (à propos de son ban), donc du coup "j'espère me tromper" mais c'est loin d'être gagner. https://youtu.be/3U5aghmMYwE?t=14m17s
Soyons réalistes, si VALVe le deban, dans ce cas là elle est obliger de faire la même avec DaZeD/Steel/AZK/SWAG et s'il y a d'autres dans le même cas aussi, (uniquement les cas de matchs arrangés, rien avoir avec le cheat).
C'est une cause perdue d'avance, et c'est vraiment un énorme gâchis de ne plus voir un bon joueur qui ne cesse de s'améliorer au fil des matchs, regardez son parcours avec HaRts/MAJ3R/SIXER/fisheR, aucune map perdue durant la GA, certes, c'est pas le top mondial mais c'est quand-même impressionnant. J'aimerais tellement qu'ils resterons tous ensemble et que VALVe donne une 2eme chance à fxy0. https://youtu.be/4QzcCH4fTfA
J'ignore ce qu'il va se passer au sein de l'équipe si VALVe ne débloquera pas la situation de fxy0, et si HaRts va être obliger de rechercher un autre sniper pour son équipe, mais là il y a un énorme joueur libre depuis peu, c'est kio, c'est un rifle oui, mais normalement SIXER touche bien à l'awp donc c'est largement faisable franchement.
Et avec l'état actuelle des 2 top teams FR (NV/G2), l'ambiance au sein des 2 équipes n'est pas folichonne en particulier les NV (remets ton t-shirt happy) :D Pourquoi je cite ces 2 équipes, d'abord les G2, à un moment donné j'y ai vraiment cru, malgré la raclée qu'ils ont pris contre VP, ils font le boulot contre C9 et c'est dommage pour la suite, je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas veto train face aux VP... celui du BO3 -_- Mais je reste optimiste et je sais qu'ils vont faire le nécessaire pour qu'ils reviennent en forme.
Concernant NV, c'est chaud.. Je ne sais pas trop si DEVIL est en période de test ou il est là pour toujours! Je ne dis pas que c'est de sa faute qu'ils ont été éliminés (je pose juste la question) mais je crois qu'il a fait ce qu'il a pu, après, un bon pick ou pas de la part de la structure ça c'est une bonne question qu'à laquelle seul le temps il peut répondre.
En tout cas j'espère que fxy0 va être deban pour qu'on puissent voir cette belle team monter encore en puissance et les voir pourquoi pas dans le top FR pour qu'ensuite aller chercher la gloire dans la cours des grands. VALVe peut le faire, parce que si c'était une histoire de cheat, oui là j'avoue c'est dégueulasse, mais bon pour une histoire de skins à la con ils ban un bon paquet de grands joueurs malgré que c'est vrai ils auraient pas dû faire ça, mais c'est pas un crime non plus sérieux, si VALVe dit NON, dans ce cas là y a pas photo c'est vraiment des en*******.

"HaRts, si tu passe par là, vite, chope kio, chope kio, chope kio, chope kio, chope kio, chope kio."


y0 ,
-je pense que Devil est loin d'être celui à critiquer dans l'équipe d'nV .
-apparemment fxy0 avec les autres de l'équipe ibp ont porté cette affaire en justice à savoir qu'un joueur dota à déjà était deban
-Sinon kio est toujours sous contrat avec nV
-G2 n'est pas mauvais sur Train
-sixer n'est pas fou au snipe .

dsl de la forme de ma réponse :)


oui je crois que pour prendre kio il faut racheter le contrat qui doit courrir jusqu'au 31/12/16, pas sur que mille ait les moyens :/ Courage k1o !

Tu rigoles? Millenium = Webedia + orange (sans parler des autres sponsors) ils ont largement les moyens t'inquiète pas pour eux. (si la maison mère en voie un intérêt bien évidement)
Réponse #20
Par Sarce - 03/04/2016 18:14:35
Fxy0 ... encore un fcking poste, sur ce fcking nerd.

Qu'il le garde son ban !
Page 2 sur 4
1
2
3
4