Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le cas fxy0 - 39 messages, 11347 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par hoolis - 03/04/2016 21:57:24
Perso je pense que Valve ne doit absolument déban Fxy0, pour la simple et bonne raison que la fermeté de Valve est actuellement la seule/dernière barrière qui arrive à garder un jeu "a peut près" clean au niveau pro.


Non la scène n est pas clean du tout. On voit encore le nombre de shoot suspect dans ce major qui est bien trop grand.. Sa cheat!!!
Réponse #32
Par linkinblak - 03/04/2016 22:54:19
Ca me vas qu'il reste ban.
Réponse #33
Par NickyS7 - 03/04/2016 23:25:20
J'espère que fxyo arrivera à se faire libérer du ban qu'il a contre lui.

Valve a qu'a instauré un système de tribunal avec des peines voir des amendes à payer en cas de litiges comme le cas de fxy0...
Riot le fait bien lorsqu'un joueur est fautif, pourquoi pas Valve ?

Et tant qu'à faire bien, l'argent des amendes etc pour les joueurs "pro" ... Ils ont qu'à les mettre à profit , soit reverser dans les minors/majors soit investir pour les developpeurs de skins ou maps etc...

Il y a des moyens de faire payer les joueurs pour les fautes qu'ils ont commit sans pour autant les bans à vie... Il y a pleins de sports où il y a des cas semblables ... (des joueurs de foot qui cassent volontairement des jambes et qui s'en sortent avec des matchs de suspensions + amendes)

GoodLuck à fxy0 et aux autres dans leur procès !
Réponse #34
Par Sephi314 - 03/04/2016 23:27:26
J'espère que fxyo arrivera à se faire libérer du ban qu'il a contre lui.

Valve a qu'a instauré un système de tribunal avec des peines voir des amendes à payer en cas de litiges comme le cas de fxy0...
Riot le fait bien lorsqu'un joueur est fautif, pourquoi pas Valve ?

Et tant qu'à faire bien, l'argent des amendes etc pour les joueurs "pro" ... Ils ont qu'à les mettre à profit , soit reverser dans les minors/majors soit investir pour les developpeurs de skins ou maps etc...

Il y a des moyens de faire payer les joueurs pour les fautes qu'ils ont commit sans pour autant les bans à vie... Il y a pleins de sports où il y a des cas semblables ... (des joueurs de foot qui cassent volontairement des jambes et qui s'en sortent avec des matchs de suspensions + amendes)

GoodLuck à fxy0 et aux autres dans leur procès !


C'est des pénalités de salaires qu'ils ont parce qu'ils sont sous contrat avec riot contrairement à csgo où c'est des contrats avec les structures et pas avec valve.
Réponse #35
Par slacheur - 04/04/2016 00:11:02 - Modifié le 04/04/2016 00:11:59
Malheureusement je ne pense pas que Valve va revenir sur sa décision. Mais je comprends valve parceque si les joueurs sont deban ça envoi le msg "Si tu throw tu te fais ban , mais juste un certain temps". Pour l'instant le msg c'est plutot "Si tu throw c'est fini pour ta carrière" ; c'est sévère mais ça a calmé tout le monde et tant que c'est comme ça personne ne va throw , ou cheat ou faire quoi que ce soit de malhonnete qui pourrait entrainer une réaction de Valve.


Si je dis pas de conneries KQLY a été ban vac, et Vavle là interdit de compétition pendant 2 ans. Pour moi, c'est d'être un cheater qui est plus grave que d'avoir parier juste pour 100euros de skins XD
Réponse #36
Par FreeStylerzZz - 04/04/2016 01:17:53
SixeR était bon a l'AWP mais sur CSS :)


??????


https://www.youtube.com/watch?v=HNVkb4fdJF0 :>


t'es au courant que c'est cs 1.6. et non css..
Réponse #37
Par siger - 04/04/2016 02:21:29 - Modifié le 04/04/2016 04:32:31
Concernant les bans de fyxo, ibp et cie. Je pense qu'ils devraient rester banni de sorte à ce que leurs bannissements respectifs aient une durée de deux ans.

Mais juste une chose, arrêtez de penser que millenium, ldlc ou toute autre équipe du subtop fr (et ce même avec un shuffle) puisse faire quelque chose sur la scène inter.

Je ne vois pas l’intérêt (sportif ou financier) pour kio de rejoindre une équipe du subtop fr....Surtout qu'une place est vacante chez faze.
Réponse #38
Par festeN - 04/04/2016 10:31:38
SixeR était bon a l'AWP mais sur CSS :)


??????


https://www.youtube.com/watch?v=HNVkb4fdJF0 :>


C'est pas mal CSS, ça ressemble beaucoup au jeu auquel j'ai joué qui s'appelait CS 1.6
Réponse #39
Par Schrodinger - 04/04/2016 10:41:23
SixeR était bon a l'AWP mais sur CSS :)


??????


https://www.youtube.com/watch?v=HNVkb4fdJF0 :>


C'est pas mal CSS, ça ressemble beaucoup au jeu auquel j'ai joué qui s'appelait CS 1.6


j'ai pas prétendu que le clip que j'ai posté venait de css ( je crois qu'il y a un peu malentendu :D ) .
Réponse #40
Par Loh Online - 04/04/2016 10:57:50
Sans tenir compte du joueur, de son talent, de son équipe actuelle et de la raison de son ban.. Personnellement, je suis pour qu'il garde son ban.
Comme ça a été dit avant, il faut que Valve garde son intransigeance.
La sentence a été prononcée, il n'y a pas de raison de revenir sur celle-ci.

Ok c'était peut-être beaucoup un ban à vie pour un throw, mais malheureusement c'est comme ça.
Page 4 sur 4
1
2
3
4