Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le "Rap"? - 88 messages, 14297 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par c9cool - 17/08/2015 18:42:08
Pour ceux qui sont intéressé, Joey Starr sait exprimé par rapport à se genre de rap (malgré son manque de tact et de psychologie).
https://www.youtube.com/watch?v=-Qu0NAcc86E
Réponse #12
Par kazou - 17/08/2015 18:49:29 - Modifié le 17/08/2015 18:51:44
pour ta gouverne, kaaris c'est du lourd et ya de la punchline plus que pércutante frèro "le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir" ...

Et c'est de la trap ce qu'ils font donc soit tu adhères soit tu restes sur du oxmo/flynt/x-men, chacun son style !
Réponse #13
Par c9cool - 17/08/2015 18:55:05
pour ta gouverne, kaaris c'est du lourd et ya de la punchline plus que pércutante frèro "le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir" ...

Et c'est de la trap ce qu'ils font donc soit tu adhères soit tu restes sur du oxmo/flynt/x-men, chacun son style !

Il est vrai que je n'écoute pas ce genre de type mais je peux aisément m'imaginer qu'il a placé cette phrase entre deux "salope" avec de l'argent plein les mains et des fusils accrochés sur tout les mur? après je me trompe peut-être
Réponse #14
Par lebanni3 - 17/08/2015 18:56:51 - Ce membre est banni définitivement
Moi personnellement j'écoute très peu de commé je reste dans les années 90 l'âge d'or du rap... Après avoir été tellement attristé par le nouveau rap je me suis rendu a levidence que je devais l'accepter... chacun son délire musicale, il fait de tout pour faire un monde musicale


la même, le rap fr des années 90 c'est tellement bon ! et pourtant j'suis pas un vieu j'ai la 20ene a peine seulement !


Idem j'ai 19 ans par contre je suis plus dans le rap US ;)
Réponse #15
Par Munshy - 17/08/2015 19:00:35
Pour ceux qui sont intéressé, Joey Starr sait exprimé par rapport à se genre de rap (malgré son manque de tact et de psychologie).
https://www.youtube.com/watch?v=-Qu0NAcc86E


déjà vu plusieurs fois, c'est tellement drôle. Incompréhensible ce qu'elle dit.
Réponse #16
Par c9cool - 17/08/2015 19:01:05
Et c'est de la trap ce qu'ils font donc soit tu adhères soit tu restes sur du oxmo/flynt/x-men, chacun son style !

Après c'est chacun son style tu as raison et c'est intéressant de parler avec quelqu'un qui n'est pas du même avis.
Est-ce que tu as déjà écouté du Kery James, le groupe Iam, du NTM, etc.?
Si oui, peux-tu nous dire, selon toi, ce que tu préfères chez kaaris? Outre le faite que c'est ton goût? peux-tu être plus précis et argumenté?
Réponse #17
Par LESLY` - 17/08/2015 19:03:46
Moi personnellement j'écoute très peu de commé je reste dans les années 90 l'âge d'or du rap... Après avoir été tellement attristé par le nouveau rap je me suis rendu a levidence que je devais l'accepter... chacun son délire musicale, il fait de tout pour faire un monde musicale


la même, le rap fr des années 90 c'est tellement bon ! et pourtant j'suis pas un vieu j'ai la 20ene a peine seulement !


Idem j'ai 19 ans par contre je suis plus dans le rap US ;)


arrêtez d'écouter skyrock il y a du très bon rap français, seulement ça passe pas sur skyrock ou je ne sais quelle station de radio car il(s) ne passe(nt) pas sous le bureau!

sinon pour le sujet c'est simple ces gens sont connus par ce qu'il passe des messages approuvé par "l'élite" de notre pays/monde, donc ces gens la te disent les (messages) conneries que les médias mainstream veulent faire passer!

c'est pas pour rien que les rapeur/rapeuses engagé ne passe jamais à la radio/télé, il faudrait pas dire au gens de se réveiller x)
Réponse #18
Par karko - 17/08/2015 19:08:26 - Modifié le 17/08/2015 19:10:14
"à l'époque, les textes étaient réflichis, les punchlines recherchés et surtout les musiques prônaient généralement un message de paix et de réussite alors que maintenant c'est plutôt l'inverse."

Faux, faut savoir qui écouter, comme d'hab'. (l'impression d'avoir déjà dit ça 150 000 fois, c'est pourtant pas dur putain, stop écouter c'qu'on vous balance en masse ou c'que vous entendez partout. En référence pour les films tu vas pas prendre le top d'allociné ou les films qui ont fait le plus de sorties au ciné', si ? Bah là c'est pareil).

"J'avais une question, depuis un moment déjà on voit émerger des "rappeurs" style kaaris, gradur, etc.. qu'ont-ils de plus? Part là j'entends qu'ils n'ont pas de textes recherchés, pas de bonnes punchlines, etc"

Kaaris il est nouveau pour toi, ça fait de nombreuses années qu'il est là mais il est clairement à la lumière depuis son feat avec Booba sur "Kalash". Ensuite faut savoir que le RAP c'est GLOBAL, y'a PLEINS de genre, le rappeur qui va se focus sur l'instru, sur le thème, sur la technicité de son texte ou flow etc etc. Là Kaaris, en général, c'est des paroles sales sur d'la trap (la mode du moment) et certains kiffent (la plupart des gens) ça donc écoutent ça, tout simplement.

Après pour être franc avec toi, autant j'peux m'écouter du Lucio Bukowski (tiens check, vu que tu veux de "bons" rappeurs :) : https://www.youtube.com/watch?v=Bo59c92D2o4) autant y'a un moment j'veux pas me prendre la tête et j'me balance un Kaaris ou autres du même style. Car ça "ambiance" tu vois le truc ? Certains sons ont une instru' qui t'plaise bien, 2-3 punchlines que t'as kiffé, bah du coup t'as retenu le son et t'écoute de temps en temps, en fonction de ton humeur etc.

Bref c'est toujours la même histoire, y'a d'excellents rappeurs, PLUS qu'avant et votre fameuse "âge d'or du rap" "les années 90 xd", beaucoup plus. Mais forcément y'a PLUS de rappeur en mode sexe, shit, putes, etc, logique quoi.. Et vu que c'est ce rap là qui se vend le mieux, bah les TV et radios vont pas se faire chier et vont forcément diffuser ça, ça s'écoute et se vend plus, donc ça rapporte plus, tout simplement encore une fois.

Réponse #19
Par kaara - 17/08/2015 19:16:47
Bonjour,

J'avais une question, depuis un moment déjà on voit émerger des "rappeurs" style kaaris, gradur, etc.. qu'ont-ils de plus? Part là j'entends qu'ils n'ont pas de textes recherchés, pas de bonnes punchlines, etc.. (cf. https://www.youtube.com/watch?v=1cRQ8pS21-4)

Comment le rap a-t-il pu changer à ce point? à croire que ça fait "bander" les jeunes d'entendre des musiques pareils avec des armes et des drogues durs.
à l'époque, les textes étaient réflichis, les punchlines recherchés et surtout les musiques prônaient généralement un message de paix et de réussite alors que maintenant c'est plutôt l'inverse.

Quand j'écoute par curiosité du rap à la kaaris ou autre, je ne comprends pas comment ils ont pu se faire un nom?

Qu'en est-il selon vous?

Ps: ce post fait suite au post http://www.vakarm.net/forums/topic/Ma-tui-di/30196


Ils se sont fait un nom car ils débitent des conneries h24, tu veux du vrai rap ecoute la smala, l'entourage, les sages poètes de la rue..
Réponse #20
Par Einely - 17/08/2015 19:18:05
Bonjour,

J'avais une question, depuis un moment déjà on voit émerger des "rappeurs" style kaaris, gradur, etc.. qu'ont-ils de plus? Part là j'entends qu'ils n'ont pas de textes recherchés, pas de bonnes punchlines, etc.. (cf. https://www.youtube.com/watch?v=1cRQ8pS21-4)

Ps: ce post fait suite au post http://www.vakarm.net/forums/topic/Ma-tui-di/30196



C'est sur que si tu prend les "rappeurs" kaaris,gradur c'est sur que niveau textes recherchés c'est pas l'top mais dans la même année il y'a eu l’album de nekfeu & j'pense que tu as déjà écouter. c'est du lourd, les textes sont recherchés,le flow est terrible & c'est album le plus vendu ! Mais après c'est sur le meilleurs rap c'était dans les années ninety's :) tels que PREMIÈRE CONSULTATION de doc gényco et bien d'autre mais sa reste mon favoris :>

Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9