Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > La société RFC cherche un Directeur CS:GO
La société RFC cherche un Directeur CS:GO - 69 messages, 15217 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Personne - 02/03/2016 09:54:34
Ne me reprochez pas de ne pas répondre aux questions car vous les noyez parmi les trolls omniprésents.
Vous voulez des réponses ?
Alors vous avez notre Teamspeak. Venez en discuter sur TS, ou alors stop et ne dites rien. Je suis venu poster une demande, pas discuter du projet. J'expliquerai tout en présence de notre PDG qui vous donnera des précisions.

Donc voilà :
ts3.rfc-games.fr
Skype healy1971

2 channels vocaux. Assumez votre soi-disant soif d'informations et venez en parler. Sinon passez votre chemin.
Merci


Sauf que c'est toi qui viens présenter ton projet donc c'est toi qui dois arriver à nous intéresser...

On a émis des doutes que personnellement je juge légitimes et à voir les réponses je ne suis pas le seul.
Certes il y a quelques trolls mais crois moi vu le sujet je trouve que tu es plutôt gâté, on a vu plus sérieux partir en live plus vite.

On te demande des explication sur ton projet afin de voir si c'est une perte de temps et tu nous proposes de venir en discuter ts ce qui est déjà un investissement certain en terme de temps.
Ta présentation pour l'instant ne justifie pas qu'on fasse l'effort de se déplacer vers ton ts pour parler je trouve en ce qui me concerne.
Réponse #62
Par Ptikrazy - 02/03/2016 09:59:26

Ta présentation pour l'instant ne justifie pas qu'on fasse l'effort de se déplacer vers ton ts pour parler je trouve en ce qui me concerne.


Pareil pour moi.
Réponse #63
Par clymB - 02/03/2016 10:52:04
Je t'ai répondu en mp, mais je viens de voir que tu parle de PDG etc... il y a pas si longtemps tu parlais d'une entreprise, puis d'une association qui est voué à devenir une entreprise quand elle sera stable financierement.

Ca marche pas comme ca. C'est soit t'es une asso et dans ce cas tous les fonds sont redirigés vers la gestion de cette asso soit tu monte une entreprise avec tes c**** et tu prend des risques.

Réponse #64
Par Marounda - 02/03/2016 11:32:19
Nous avons conservé la partie associative de la structure, ce qui nous permet de monter en puissance sans avoir pour l'instant nécessité d'établir un contrat de travail. Pour ma part par exemple j'ai déjà un boulot (technicien Free). Je ne contracterai un CDI que lorsque la pérennité financière sera confirmée par nos chiffres sur le premier exercice. Dans l'intervalle je ne suis qu'un actionnaire. Cela ne m'empêche pas de travailler, en effet gratuitement, pour faire évoluer le projet. C'est pour moi un investissement.

Salut, tu as quel poste chez Protelco please ? :)
Réponse #65
Par WopT - 02/03/2016 12:09:55
"Je suis le Directeur esport de la société RFC (http://rfc-games.fr/), structure d'organisation de tournois online et LAN"

Pour les mecs qui connaissent les orgas de LAN fr, ou tn online, ils sont connus ? Ils ont déjà fait quelque chose en solo ou avec des orgas d'autres associations par exemple ?

De ce que j'ai lu, le projet se veut très pro, mais je trouve ça bizarre de débarquer de nulle part, de prétendre organiser des LAN sans être connu par personne.

Pourquoi ? Car j'imagine la difficulté de trouver des sponsors pour proposer un cashprize pouvant attirer des team du subtop FR, à moins d'investir personnellement, ce qui est peut être le cas vu qu'on parle de 25 000 euros à un moment.

Bref, je comprends pas trop la démarche de dire "Je vais révolutionner la perception de l'eSport, son modèle économique". Si on regarde vos objectifs, c'est à dire organiser des LAN, je vois mal comment tu peux te passer de la pub/réputation dans ce milieu.

Pour moi tu as deux types de LAN. Celles qui sont "familiales" comme les pxl avec une très bonne réputation, case à laquelle vous ne voulez pas appartenir je pense du fait de vos ambitions pros, or ce type de lan fonctionnent essentiellement sur la réputation, le fait de venir passer un bon moment vu qu'il n'y a pas vraiment de cash à gagner. Et les LAN "pro", où un (plus) gros cashprize fait se déplacer les équipes du subtop, de bons mix etc, mais l'orga d'une telle LAN nécessite de bons sponsors acquis souvent du fait qu'ils soient liés à l'association/société qui organise la LAN, j'entends par là des partenariats de longue date, ou des sponsors qui se greffent à chaque nouvelle édition sur la base déjà existante les éditions passées.

Bref, de dire en 2016 "Salut, on veut orga des LAN, mais on est pas du tout connu, on a jamais fait ça, on a aucune expérience de comment ça se gère, on a des équipes sur le jeu dont personne n'a entendu parler et on a pas besoin de pub", je trouve ça plus que limite, et ça rappelle des exemples antérieurs d'où certains commentaires de la communauté.

J'espère me tromper, tu nous donnes peu d'info au final donc mon ressenti n'est peut être pas le bon, mais comprend que présenté ainsi, les gens vous tombent dessus.
Réponse #66
Par RFC Healy - 02/03/2016 13:04:36
Nous avons conservé la partie associative de la structure, ce qui nous permet de monter en puissance sans avoir pour l'instant nécessité d'établir un contrat de travail. Pour ma part par exemple j'ai déjà un boulot (technicien Free). Je ne contracterai un CDI que lorsque la pérennité financière sera confirmée par nos chiffres sur le premier exercice. Dans l'intervalle je ne suis qu'un actionnaire. Cela ne m'empêche pas de travailler, en effet gratuitement, pour faire évoluer le projet. C'est pour moi un investissement.

Salut, tu as quel poste chez Protelco please ? :)


Tech iti
Réponse #67
Par Marounda - 02/03/2016 13:26:45
Nous avons conservé la partie associative de la structure, ce qui nous permet de monter en puissance sans avoir pour l'instant nécessité d'établir un contrat de travail. Pour ma part par exemple j'ai déjà un boulot (technicien Free). Je ne contracterai un CDI que lorsque la pérennité financière sera confirmée par nos chiffres sur le premier exercice. Dans l'intervalle je ne suis qu'un actionnaire. Cela ne m'empêche pas de travailler, en effet gratuitement, pour faire évoluer le projet. C'est pour moi un investissement.

Salut, tu as quel poste chez Protelco please ? :)


Tech iti

Okay, je suis CDEM dans l'Est ;)
Réponse #68
Par iiNSTAR - 02/03/2016 17:42:01
Je t'ai répondu en mp, mais je viens de voir que tu parle de PDG etc... il y a pas si longtemps tu parlais d'une entreprise, puis d'une association qui est voué à devenir une entreprise quand elle sera stable financierement.

Ca marche pas comme ca. C'est soit t'es une asso et dans ce cas tous les fonds sont redirigés vers la gestion de cette asso soit tu monte une entreprise avec tes c**** et tu prend des risques.



Il prend zéro risque! Si il était vraiment persuadé de son projet, comme tout vrai entrepreneur, il serait à plein temps dessus. Là il a clairement dit qu'il est en CDI chez Free et qu'il le cassera qu'une fois le projet viable.

Réponse de banquier: cette personne ne croit pas en son projet.
Réponse #69
Par RFC Healy - 02/03/2016 22:39:06
Je t'ai répondu en mp, mais je viens de voir que tu parle de PDG etc... il y a pas si longtemps tu parlais d'une entreprise, puis d'une association qui est voué à devenir une entreprise quand elle sera stable financierement.

Ca marche pas comme ca. C'est soit t'es une asso et dans ce cas tous les fonds sont redirigés vers la gestion de cette asso soit tu monte une entreprise avec tes c**** et tu prend des risques.



Il prend zéro risque! Si il était vraiment persuadé de son projet, comme tout vrai entrepreneur, il serait à plein temps dessus. Là il a clairement dit qu'il est en CDI chez Free et qu'il le cassera qu'une fois le projet viable.

Réponse de banquier: cette personne ne croit pas en son projet.


Bon si tu as appris à lire tu auras vu que je suis le Directeur esport et pas le PDG. Mais bon pas envie de discuter avec toi car tu n'as rien à m'apporter vu ton attitude de rejet systématique enmode nobrain.
TS ou Skype.
Point final.
Réponse #70
Par iiNSTAR - 02/03/2016 23:13:56


Bon si tu as appris à lire tu auras vu que je suis le Directeur esport et pas le PDG. Mais bon pas envie de discuter avec toi car tu n'as rien à m'apporter vu ton attitude de rejet systématique enmode nobrain.
TS ou Skype.
Point final.


Tu es pas de la famille de Mickael Vendetta? non car visiblement personne ne t'apprendra rien car tu sais tout mieux que tout le monde et que tes seuls arguments sont: je répondrai plus à personne (mais tu reviens toujours) et vous ne comprenez rien, vous êtes stupides comme 90% de la commu (qui est ta "futur" clientèle).
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7