Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > La société RFC cherche un Directeur CS:GO
La société RFC cherche un Directeur CS:GO - 69 messages, 15219 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Ptikrazy - 01/03/2016 12:55:19

Tu as bien compris l'intérêt de nos lineup.

Les events auront un format online et Lan.
Je ne peux citer les partenaires pour l'instant pour des raisons de confidentialité.
Les récompenses seront en Cash Prize la plupart du temps. Avec des bonus ponctuels style "2h de coaching" ou "pré-qualifié" pour notre event principal



Ça reste très flou, personnellement ça ne me tente pas vraiment d'avancer à tâtons dans un tunnel, aveugle, de nuit et dans le brouillard.
Bonne chance !
Réponse #22
Par MTH - 01/03/2016 12:56:38 - Modifié le 01/03/2016 12:58:28
Ca se mord la queue ce que tu dis.
Et je pense que la personne qui te demandait de communiquer les lu voulaient plutôt connaître leurs noms et leurs âges, ce qu'ils font sur le jeu.

C'est joli de construire des projets ambitieux mais parfois il faut savoir évaluer ses compétences et se demander si on dispose réellement des bonnes armes pour pouvoir que ces derniers aboutissent.

Concernant le fait que tu ne puisses citer tes partenaires, c'est encore une fois très suspect.
Si tu as des partenaires c'est pour les mettre en avant, laisse moi émettre des doutes sur tes propos concernant ces deniers.
Réponse #23
Par RFC Healy - 01/03/2016 12:59:41 - Modifié le 01/03/2016 13:06:55
Quand je vois que tu dis que tu n'as pas besoin de réputation ou d'être connu pour marcher car vosu devez juste répondre à une demande ca me fait rire et penser à tous les sites qui essayent de copier Leboncoin et qui ferme juste après...

Sans publicité tu n'es rien, dans l'esport la publicité c'est la reconnaissance/réputation, tu as une line up de global elite bien (le rank veut rien dire au final je sais pas si t'es au courant). Quand il iront en lan comme l'epsi par exemple et qu'on verra leur nom je dis pas, mais actuellement ce nom d'équipe ne parle à personne ici.

Votre structure existe (ou en tout cas le site) depuis début Janvier et tu as déjà des managers, et tu cherche un mec pour gérer tes managers... y'a des structures qui ont 3 ans et qui en sont clairement pas là car elle garde les pieds sur terre. Tout ce que je vois c'est un mec qui a vu les $$$$ dans l'esport et qui pense que c'est facile de percer ...

T'as cas regarder Titan, le mec à investi une fortune dans une line up pro et au final c'est un gouffre financier et i la dû fermer.

Enfin bref au moins tu demande pas de l'argent aux gens mais je pense qu'on essaye tous ici de te faire redescendre sur terre donc le prend pas mal :) gl !


Comme tous tu fonctionne tel que vous pensez que la communauté et le marché esport doit fonctionner.
Il faut le faire évoluer.
Après si ça ne t'inspires rien inutile de poster une réponse.
Et c'est valable pour tous. Si vous n'adhérez pas, que cela ne vous intéresse pas, ne répondez pas au post.
Après ceux qui veulent en discuter sérieusement vous êtes les bienvenus je peux même vous filer mon numéro de portable. Notre but est de faire évoluer les mentalités. Mais il faut être ouvert d'esprit et avoir une vision non pas d'un jeu, mais d'un marché. Je sais très bien ayant été un joueur CS que dans toute communauté de jeu, 90% de sa population est immature. C'est aussi notre projet, de faire évoluer les mentalités.
Quant à tes arguments climB ils sont juste incorrects. La publicité et la réputation sont 2 choses différentes et le concept a l'air dur à intégrer de ton côté. Nos lineup feront la première et nous n'avons pas besoin de la seconde.
Non tout ce que tu vois c'est ce que tu t'es fabriqué comme vision de l'esport.
"Tout ce que je vois c'est un mec qui a vu les $$$$ dans l'esport et qui pense que c'est facile de percer ... "
Je vais tenter de rester courtois sur ce commentaire.
Sache que les acteurs de ce projet ont déjà investi plus de 25000€ dans ce projet. Et puis désolé de te rabaisser mais l'esport, tu ne sais pas ce que c'est.
Pour toi ce sont les pgm que tu vénères et que tu jalouses. Donc pour toi c'est trop dur pour n'importe qui de "percer dans l'esport". Déjà rien que ta formule en dit long. C'est comme percer dans la chanson. Bientôt tu vas me dire que je devrais coucher pour réussir... Uniquement parce que tu associes le start system absurde qui lui seul donnerait sa légitimité au esport.
Mais bon ce n'est pas grave. Tu n'es clairement pas apte à adhérer au projet ni à le comprendre je pense, sans vouloir t'offenser.
Réponse #24
Par RFC Healy - 01/03/2016 13:02:53
Ca se mord la queue ce que tu dis.
Et je pense que la personne qui te demandait de communiquer les lu voulaient plutôt connaître leurs noms et leurs âges, ce qu'ils font sur le jeu.

C'est joli de construire des projets ambitieux mais parfois il faut savoir évaluer ses compétences et se demander si on dispose réellement des bonnes armes pour pouvoir que ces derniers aboutissent.

Concernant le fait que tu ne puisses citer tes partenaires, c'est encore une fois très suspect.
Si tu as des partenaires c'est pour les mettre en avant, laisse moi émettre des doutes sur tes propos concernant ces deniers.


[souffle]
Un partenaire commercial est généralement débauché puisqu'il avait son activité et donc son partenaire avant d'être débauché. D'où la nécessité de rester discret tant que le partenariat ne peut être signé. Ce qui ne se fera pas tant que la société ne sera pas inscrite au registre.
Mais bon là c'est du basique juridique et commercial.
Réponse #25
Par NxScsgo - 01/03/2016 13:05:40
RFC Que choisir
Réponse #26
Par MTH - 01/03/2016 13:06:53 - Modifié le 01/03/2016 13:09:23
Donc tu n'es pas encore partenaire au final.
Et concernant ta façon de réponre à ClymB, je pense très bien avoir cerné le genre de structure que vous êtes pour en avoir fait le tour de pas mal. (dans ce genre hélas)
Vous venez présenter votre schéma, et ensuite vous devenez agressif contre les gens qui bouleversent vos arguments.

C'est très facile de vous percer à jour puisque en 3 postes tu te contredis une bande de fois en plus te tourner en ridicule.

Ou sinon vous êtes honnêtes et vous pensez maîtriser un sujet que vous connaissez que bien mal au vu de tes propos.
Réponse #27
Par RFC Healy - 01/03/2016 13:12:21
Ah et comme certains apparemment ne me trouvent pas de légitimité :
J'ai 44 ans. J'ai commencé les lans CS avec un pote qui a ensuite été manager des aAa puis PDG de aAa Solutions et qui est l'actuel manager France ESL.
Ce pote est devenu le parrain d'une de mes filles.
Et non je ne me la "pète" pas pour anticiper les remarques. Mais je connais le marché du esport tel qu'il devrait être car depuis ses début dans les années 90 il n'a pas évolué ou presque.
Réponse #28
Par Alkalone - 01/03/2016 13:13:58
Mais je connais le marché du esport tel qu'il devrait être car depuis ses début dans les années 90 il n'a pas évolué ou presque.
Réponse #29
Par CK- - 01/03/2016 13:15:52
je connais le marché du esport tel qu'il devrait être car depuis ses début dans les années 90 il n'a pas évolué ou presque.


t'es en 2016 comme nous ou pas?
Réponse #30
Par RFC Healy - 01/03/2016 13:16:48
Je ne deviens pas agressif mais être obligé de répondre à des arguments non réfléchis est usant.
Je présente un projet cohérent et je recherche des gens motivés pour le faire avancer. Je ne devrais même pas répondre aux arguments stériles mais étant donné que nous souhaitons faire évoluer les mentalités je me dois et je veux tenter la discussion.
Après j'ai d'autres choses à faire et ce genre de pseudo-débats n'est pas le but de mon post.

Donc merci à ceux qui ont une réflexion sur l'esport qui sort du schéma actuel de me contacter. Pour les autres merci d'avoir lu.

Ps : Je posterai les chiffre officiels de la société dès qu'ils seront disponibles avec toutes les références.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7