Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > La société RFC cherche un Directeur CS:GO
La société RFC cherche un Directeur CS:GO - 69 messages, 15216 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par clymB - 01/03/2016 15:07:04
Ah et comme certains apparemment ne me trouvent pas de légitimité :
J'ai 44 ans. J'ai commencé les lans CS avec un pote qui a ensuite été manager des aAa puis PDG de aAa Solutions et qui est l'actuel manager France ESL.
Ce pote est devenu le parrain d'une de mes filles.
Et non je ne me la "pète" pas pour anticiper les remarques. Mais je connais le marché du esport tel qu'il devrait être car depuis ses début dans les années 90 il n'a pas évolué ou presque.


J'ai 23 ans je travail avec des portails d'annonces immo et auto tous les jours (que ce soit les vieux et les nouveaux) et j'ai comparé l'esport au vrai buiseness parce que l'esport c'est ca.

Si t'arrive pas à cerner les propos d'une personne qui reste porutant clair et te fais même une comparaison facile comment vas tu faire pour cerner les bon et les mauvais dans ta structure...

Cite moi une seule structure qui n'a pas de line up minimum subtop ou/et qui existe depuis peu reconnu et qui peut se permettre d'être rentable?

T'arrive là en expliquant que vous voulez changer l'esport alors que y'a une semaine on annonce 1M$ par event, tu vas faire quoi pour changer l'esport avec des mastodontes qui ont déjà bien pris la part du gateau ?

Moi aussi je sais être un peu plus piquant dans mes propos t'inquiète pas. QUand quelqu'un te demande de présenter tes line up tu répond global elite, pas de nom rien et c'est en te poussant un peu que tu comprend de quoi on parle.

Tu veux percer sur CSGO tu connais à peine le jeu et le fonctionnement du buisiness dans le milieu, donc évite de nous prendre de haut parce que t'as 44 ans, cette argument ne fonctionne plus depuis que des mino de 21 piges sont devenus milliardaire en développant des réseau sociaux et compagnie. ;)

Réponse #42
Par Moriah - 01/03/2016 15:19:09 - Modifié le 01/03/2016 18:14:14
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #43
Par KroNemBourG - 01/03/2016 15:30:28
Gros Calibre appartient a Team WtF, ils ont juste un lien de filiale avec RFC.

http://play.eslgaming.com/rainbowsix/europe-pc/r6siege/major/5on5-pro-league-europe/team/more/9789395/
Réponse #44
Par Moriah - 01/03/2016 15:42:42
Gros Calibre appartient a Team WtF, ils ont juste un lien de filiale avec RFC.

http://play.eslgaming.com/rainbowsix/europe-pc/r6siege/major/5on5-pro-league-europe/team/more/9789395/


ah d'accord, c'est pourtant évident.. suis bête ^_^
Réponse #45
Par Ptikrazy - 01/03/2016 15:48:41
Une de leur LU vient de s'inscrire à l'Ultimate Arena #11 dans 2 semaines, on aura plus d'infos à ce moment là vraisemblablement :)
Réponse #46
Par espe89 - 01/03/2016 16:39:51
Par curiosité, qu'est ce qui ne va pas dans "notre" "vision du marché eSport" et en quoi souhaites tu le "révolutionner"?

Parce que pour l'instant tes posts sont longs certes, mais ne disent pas grand chose à part "vous n'y connaissez rien, moi si, je suis un visionnaire, qui est avec moi? Ps : Je connais super bien un mec qui bosse dans l'eSport, alors je gère t'inquiètes."


Tout est dit, j'ai lu son post, relu une deuxième fois et je comprends toujours pas ce qu'il veut.

Le mec est un random, il sort de nul part, il explique à tout le monde qu'il a la plus grosse et qu'il s'en bas les c***** d'avoir une légitimité dans l'eSport parce que lui c'est un business man hors pair et qu'il va révolutionner le marché.

Mec c'est pas parce que tu travail chez Free que t'es le Xavier Niel de CSGO calme toi un peu et soit un minimum humble ça te servira. T'as beau avoir 44 ans t'es plus péteux qu'un merdeux de 14 ans sur son scoobite qu'il a eu à Noël.

Ouvre 5 min les yeux, tu as pléthore de team sub-top en Europe et même dans le Monde qui cherchent une légitimité auprès du public CSGO.

Tu devines pas pourquoi ?

Parce que sans public, l'eSport n'est rien du tout. Oui c'est un secteur montant, oui des gens s'y intéressent fortement car il y a énormément de pognon à se faire mais franchement tu crois que parce que tu as réunis 15 global élites et que tu écris ton post comme si tu étais sur MONSTER que tu vas être pris au sérieux ?

Relis toi 5 min parce que la tu disais qu'on peut pas se faire de mauvaise pub mais je crois que tu es l'exception qui confirme la règle.



Réponse #47
Par eLogic|Mafia - 01/03/2016 17:24:50
Non mais vous avez pas compris...

...moi non plus en fait...
Réponse #48
Par QuicK - 01/03/2016 18:03:36
T'as beau avoir 44 ans t'es plus péteux qu'un merdeux de 14 ans sur son scoobite qu'il a eu à Noël.

Toi aussi il t’énervait Kevin sur son scoobite ?
Réponse #49
Par r4v3n' - 01/03/2016 18:11:42
La stabilité des lineup dans un jeux comme CSGO fait que ta vision des choses n'est pas la bonne. Tu ne peux pas te dire je prend une équipe moyenne pour la faire devenir bonne d'ici la elle n'existera plus et tu aura perdu ton temps.

Et c'est aussi comme ca que les joueurs s'améliore en changeant d'equipe pour voir des choses différentes
Réponse #50
Par haxium - 01/03/2016 19:40:23
Alors la, pour le coup, je fais péter les pop corns en guise de dessert !

ah oui oui, là on en a un bon, l'un des meilleurs pour moi
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7