Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > La société RFC cherche un Directeur CS:GO
La société RFC cherche un Directeur CS:GO - 69 messages, 15292 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par RFC Healy - 01/03/2016 20:01:19
Je ne répondrai plus aux attaques puisque je ne suis pas venu ici défendre notre projet mais l'annoncer et tenter de recruter.
Donc à ceux que le projet intéressent, qu'ils me contactent.
Je viendrai ultérieurement pour justifier de l'existence de la société et ce sera tout.
Réponse #52
Par Ospreyy - 01/03/2016 20:06:57
Mince pour le coup Personne tu l'as refroidi :(

Et franchement ... étant quelqu'un qui cherche un moyen d'apporter ma pierre a l'eSport aujourd'hui, votre proposition floue sur une structure, supposée assez grosse quand même, mais qui est inconnue de tous apparemment (personnellement ça en me dit RIEN du tout) et qui plus est assez peu décrite, si ce n'est sur un pan que la communauté redoute, à savoir une structure qui se sert de ses joueurs comme une simple publicité ... C'est vraiment pas du tout, mais PAS DU TOUT appétissant.

Je passe mon tour
Réponse #53
Par Jelyn - 01/03/2016 20:27:17 - Modifié le 01/03/2016 20:28:11
Je me permets de répondre au sujet (j'ai même crée un compte spécialement pour ça, oui je vais aller à la case présentation).


Vous devez avoir une bonne connaissance de la communauté CS:GO et de son environnement esport.
Vous devez donc connaître le jeu sans pour autant avoir un niveau de jeu particulier.


Nous sommes une structure commerciale et nous souhaitons révolutionner la perception que beaucoup trop ont (vous y compris d'après ce que je lis et sans vouloir vous offenser) du marché du sport électronique.


Pourquoi venir ici alors si les gens ont pas la connaissance du e-sport d'après vous et que vous cherchez quelqu'un qui le maîtrise ?


La seconde c'est que nous avons besoin d'une représentativité immédiatement efficace. En effet une structure
commerciale n'a pas besoin de se faire une réputation. Elle doit simplement répondre à un besoin. Et les supports promotionnels qu'elle utilise doivent lui permettre d'atteindre plus facilement son objectif.


Comment s'assurer que le besoin sera mieux satisfait chez vous que chez le concurrent sans réputation ? (Qu'est ce qui fait que tel téléphone est plus vendu qu'un autre ? Apple vs Samsung par exemple).
Quel est le besoin concrètement ?
Son objectif ? Quel objectif ?


En l'occurrence nos équipes compétitives doivent être rapidement performantes afin d'accéder le plus souvent aux phases finales des tournois et ainsi augmenter notre présence au sein de la communauté et améliorer la portée de notre communication.


Le fait pour nous d'avoir des rosters compétitifs est un moyen de communication supplémentaire, pas une fin en soi.


On reste dans le flou, on ne sait pas si les LU doivent être compétitives ou pas puisque les discours se contredisent un petit peu


Nous avons fait un Lan le week-end dernier et nos joueurs étaient ravis de n'avoir qu'à poser les pieds sous la table pour jouer sans avoir à s'occuper du reste.


Il serait bien de savoir quelle Lan ? Afin d'avoir une idée de l'équipe


puisque comme tout le monde le sait il n'y a pas de mauvaise publicité.


Suis-je le seul à pas le savoir ?


Je ne peux citer les partenaires pour l'instant pour des raisons de confidentialité.


En dire quand même un petit plus serait pas de mal. Quels types de partenaires ?

Le projet peut être bien mais on sait pas assez pour juger, d'où le côté septique de la communauté.
Des projets autour du jeu vidéo il s'en monte énormément, qu'est ce qui fait que celui-ci sera le bon ?

Je pense qu'une description plus détaillée sera plus efficace car personne n'a envie d'investir des heures de temps libre si il n'a pas idée de la faisabilité (même un contact prend du temps avant tout engagement).

A l'époque j'ai déjà monté (sur un autre jeu) un service de tournoi, et ce n'est pas si facile ... Qu'est ce qui va faire dire à la future recrue que ce projet va marcher ?

Les gens ne veulent juste des références et des preuves de ce qui est avancé avant d'aller plus loin dans le projet.

Je dois avouer que le projet peut être alléchant mais faut sortir des preuves (puis comment en vouloir aux gens d'avoir des preuves ? La future recrue devra forcément vérifier la véracité de ce qu'il commande au nom de la société, non?).
Réponse #54
Par Jawn - 01/03/2016 21:05:49
Je me permets de répondre au sujet (j'ai même crée un compte spécialement pour ça, oui je vais aller à la case présentation).


Vous devez avoir une bonne connaissance de la communauté CS:GO et de son environnement esport.
Vous devez donc connaître le jeu sans pour autant avoir un niveau de jeu particulier.


Nous sommes une structure commerciale et nous souhaitons révolutionner la perception que beaucoup trop ont (vous y compris d'après ce que je lis et sans vouloir vous offenser) du marché du sport électronique.


Pourquoi venir ici alors si les gens ont pas la connaissance du e-sport d'après vous et que vous cherchez quelqu'un qui le maîtrise ?


La seconde c'est que nous avons besoin d'une représentativité immédiatement efficace. En effet une structure
commerciale n'a pas besoin de se faire une réputation. Elle doit simplement répondre à un besoin. Et les supports promotionnels qu'elle utilise doivent lui permettre d'atteindre plus facilement son objectif.


Comment s'assurer que le besoin sera mieux satisfait chez vous que chez le concurrent sans réputation ? (Qu'est ce qui fait que tel téléphone est plus vendu qu'un autre ? Apple vs Samsung par exemple).
Quel est le besoin concrètement ?
Son objectif ? Quel objectif ?


En l'occurrence nos équipes compétitives doivent être rapidement performantes afin d'accéder le plus souvent aux phases finales des tournois et ainsi augmenter notre présence au sein de la communauté et améliorer la portée de notre communication.


Le fait pour nous d'avoir des rosters compétitifs est un moyen de communication supplémentaire, pas une fin en soi.


On reste dans le flou, on ne sait pas si les LU doivent être compétitives ou pas puisque les discours se contredisent un petit peu


Nous avons fait un Lan le week-end dernier et nos joueurs étaient ravis de n'avoir qu'à poser les pieds sous la table pour jouer sans avoir à s'occuper du reste.


Il serait bien de savoir quelle Lan ? Afin d'avoir une idée de l'équipe


puisque comme tout le monde le sait il n'y a pas de mauvaise publicité.


Suis-je le seul à pas le savoir ?


Je ne peux citer les partenaires pour l'instant pour des raisons de confidentialité.


En dire quand même un petit plus serait pas de mal. Quels types de partenaires ?

Le projet peut être bien mais on sait pas assez pour juger, d'où le côté septique de la communauté.
Des projets autour du jeu vidéo il s'en monte énormément, qu'est ce qui fait que celui-ci sera le bon ?

Je pense qu'une description plus détaillée sera plus efficace car personne n'a envie d'investir des heures de temps libre si il n'a pas idée de la faisabilité (même un contact prend du temps avant tout engagement).

A l'époque j'ai déjà monté (sur un autre jeu) un service de tournoi, et ce n'est pas si facile ... Qu'est ce qui va faire dire à la future recrue que ce projet va marcher ?

Les gens ne veulent juste des références et des preuves de ce qui est avancé avant d'aller plus loin dans le projet.

Je dois avouer que le projet peut être alléchant mais faut sortir des preuves (puis comment en vouloir aux gens d'avoir des preuves ? La future recrue devra forcément vérifier la véracité de ce qu'il commande au nom de la société, non?).


Je peux pas trop t'éclairer pour toutes tes questions, mais la team qui a participé à une LAN la semaine dernière est RFC.Prime et il s'agissait d'un tournoi LoL organisé par Tournois-Legende et Ultimate-Arena il me semble. :)
Réponse #55
Par Bane - 01/03/2016 21:09:34
De ce que je peu lire cet structure/société me fait penser à E2G et E2G tourne très très très très très très mal ces derniers temps du notamment à une gestion catastrophique de son évènement phare (la Kapparena) et de ses différentes line up (mais pourquoi RemaKe a rejoint E2G? c'est pas possible.... (je parles en tant qu'ancien joueur de la section sc2))...
Après ils gèrent les ultimate ou sa semble bien se passer mais la réputation a du être quand même pas mal entaché par rapport à ses différents partenaires et surtout les joueurs....
Réponse #56
Par naykoz - 01/03/2016 22:05:32 - Modifié le 01/03/2016 22:05:53

puisque comme tout le monde le sait il n'y a pas de mauvaise publicité.


Suis-je le seul à pas le savoir ?



Oui, tu es le seul.

Mis à part ça je vois pas ce qui vous gênes dans la proposition de l'auteur, c'est claire et précis.
Et il a clairement raison quand a l’état archaique de l'e-sport actuel, et son potentiel de développement sur diverses facette.

Donc soit vous pensez adhérez aux projets et a ses visions des choses, soit je vois pas l'intérêt de dénigrer systématiquement a coup de "ouai mais apport des preuves".
Réponse #57
Par Lyro - 02/03/2016 01:45:43
je sais pas pourquoi mais je pense que ce topic va finir en pugilat...

Je suis raide mort je viens de tout lire et je revois ton message...

Je tiens d'or et déjà que je ne suis pas hostile à ton projet, mais que j'essaye de t'apporter un avis construit.
Concernant ce projet de structure et organisation d'évènement, il est certain que tu ne semble pas totalement mesurer l'ampleur du marché actuel. Des organisation présentes depuis près de 10 ans évoluent encore aujourd'hui avec certaines difficultés, et la concurrence est très rude, surtout dans un milieu qui, certes, peut sembler alléchant économiquement, mais qui se révèle être, surtout en france, une pratique tolérée, sans plus, dont la legislation commence seulement à pointer le bout de son nez.

Je peux te garantir que la communauté en a vu, des "directeurs de grandes structures majeures souhaitant faire évoluer l'esport". Et 95% du temps, cette incroyable structure ne voit jamais le jour.
Alors quand aujourd'hui, tu viens nous présenter un projet, je suis réellement intéressé, mais tout ce que j'ai c'est un post VaKarM, un site avec un template Wordpress que je connais par coeur ouvert il y a 2 mois, et deux équipes "partenaires" qui semblent avoir un certain passé dans quelques jeux, mais rien de concrètement très frappant. De plus, tu présentes une demande d'emploi pour une entreprise, or des éventuels candidats n'ont aucune information sur ladite entreprise. Pas de demande de CV ou de lettre de motivation ni quoi que ce soit. Et un entretien d'embauche Skype, TS ou Steam ? Sérieusement... Et vraiment en temps que lecteur interessé au fur et à mesure je me disais "Mais merde encore une fois... C'est bancal".

J'aurai donc quelques questions :
- Est-ce que tu as fondé une entreprise ? Si oui, as-t-elle des informations légales, comme un numéro SIREN, etc...
- Quel expérience as-tu dans le domaine de l'organisation d'évènement ?

Voilà, j'espère me tromper sur ce manque de crédibilité, et que tu sauras nous le monter :) gl !
Réponse #58
Par Nova_Prime - 02/03/2016 01:47:39
Je ne répondrai plus aux attaques puisque je ne suis pas venu ici défendre notre projet mais l'annoncer et tenter de recruter.
Donc à ceux que le projet intéressent, qu'ils me contactent.
Je viendrai ultérieurement pour justifier de l'existence de la société et ce sera tout.


Oui étant donné que ma question reste dans réponses.
Réponse #59
Par RFC Healy - 02/03/2016 02:48:03
Ne me reprochez pas de ne pas répondre aux questions car vous les noyez parmi les trolls omniprésents.
Vous voulez des réponses ?
Alors vous avez notre Teamspeak. Venez en discuter sur TS, ou alors stop et ne dites rien. Je suis venu poster une demande, pas discuter du projet. J'expliquerai tout en présence de notre PDG qui vous donnera des précisions.

Donc voilà :
ts3.rfc-games.fr
Skype healy1971

2 channels vocaux. Assumez votre soi-disant soif d'informations et venez en parler. Sinon passez votre chemin.
Merci
Réponse #60
Par ManiakK - 02/03/2016 06:50:32
Ne me reprochez pas de ne pas répondre aux questions car vous les noyez parmi les trolls omniprésents.
Vous voulez des réponses ?
Alors vous avez notre Teamspeak. Venez en discuter sur TS, ou alors stop et ne dites rien. Je suis venu poster une demande, pas discuter du projet. J'expliquerai tout en présence de notre PDG qui vous donnera des précisions.

Donc voilà :
ts3.rfc-games.fr
Skype healy1971

2 channels vocaux. Assumez votre soi-disant soif d'informations et venez en parler. Sinon passez votre chemin.
Merci



Eh oui mon poulet mais tu es sur un Forum, que tu le veuilles ou non, les gens discuteront de ton projet.



Ca s'appelle la vie, on n'a pas toujours ce que l'on veut, toi tu voudrais une pub propre sans contre-partie eux, veulent un débat et des explications sur ce projet plutôt.... Stressant, pour ceux qui seraient intéresser.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7