Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LIG =/ Strateur - 42 messages, 8626 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par MarcTw. - 11/02/2014 19:37:38
Topic très intéressant.

Personnellement je ne peux que plussoyer l'auteur du topic vu que moi meme je suis LIG (ancien LIG) et j'ai exercé ca durant 2 ans.

Au cours de ces 2 ans j'ai surtout remarqué que la mentalité des personnes n'ont pas beaucoup évoluée, toujours un peu TROP individualiste... je m'explique par une citation : "Ca va mec me fait pas la morale j'ai fais double kill ta pas fragué en 2 rounds" / "olol je me suis fé fragé paske tu parlé jé pas entendu le mec arivé"

Concernant moi, je suis ( ou plutot j'étais ) un assez bon LIG, qui fraguait et qui donnait de bons conseils. J'ai été aussi tenté par l'aventure de strateur du coup en quelques temps j'étais devenu une sorte de 2 en 1.
J'ai arreté le lig et la stratégie il y a environ quelques mois car justement j'ai arreté CS, par manque de bonnes performances au niveau config, trop peu de fps... Quand j'aurais l'équipement adéquate je vous ferais signe, sans prétention je pense etre un bon lig :D

J'ai tout de meme quelque conseils a donner aux lig:

_ Soyez sur de vous quand vous donnez les ordres, si le doute plane, les personnes de vos teams ne seront pas totalement rassurées et seront aussi douteux que vous quand a leur performances.
_ Soyez agréable et bien bavard, un lig c'est pas un mec qui va parler juste en début de round et au milieu, faut etre super réactif et attentif aux demandes de vos mates.
_ Etre agréable ne veut pas dire etre trop simpathique et ne jamais hausser la voix contre vos mates, si quelques choses qui vous enerve persiste, n'hésitez pas a pousser une soufflante, faut se faire assez respecter, car un LIG qui ne se fait pas respecter, en jeu, ca va surement partir en FFA.

Voila, personnellement je suis toujours resté en de bons termes avec toutes les personnes de mes anciennes team grace a mon tempéremment, je fais rire, tout le temps présent, dur quand il le faut, assez bavard et surtout attachant. ( oui attachant, j'aime le social )

voila voila :)

Réponse #42
Par SKAAA - 11/02/2014 20:01:20

Concernant moi, je suis ( ou plutot j'étais ) un assez bon LIG, qui fraguait et qui donnait de bons conseils. J'ai été aussi tenté par l'aventure de strateur du coup en quelques temps j'étais devenu une sorte de 2 en 1.
[...]
je fais rire, tout le temps présent, dur quand il le faut, assez bavard et surtout attachant. ( oui attachant, j'aime le social )


AH ouais quand même.
Réponse #43
Par MarcTw. - 11/02/2014 20:03:26

Concernant moi, je suis ( ou plutot j'étais ) un assez bon LIG, qui fraguait et qui donnait de bons conseils. J'ai été aussi tenté par l'aventure de strateur du coup en quelques temps j'étais devenu une sorte de 2 en 1.
[...]
je fais rire, tout le temps présent, dur quand il le faut, assez bavard et surtout attachant. ( oui attachant, j'aime le social )


AH ouais quand même.


SANS prétention rolala :p
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5