Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LANEX SF? - 120 messages, 28486 vues
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13
Réponse #61
Par rodeN - 24/04/2015 13:48:30
Comment on peut laissé une personne qui a cheat a se déplacé en lan ???????????????? alloooo ??????
Réponse #62
Par mugi7 - 24/04/2015 13:51:57
Bonjour à tous,

Merci Sf :) Grâce ou à cause de toi comme vous le sentez, nous sommes dans les topics populaires ^^

Aller fin de plaisanterie :
Nous avons pris la décision avec l'ensemble de l'équipe et après discussion avec les Masters Français du Jeu Vidéo, d'autoriser Sf à se présenter sur nos évènements.

Nous avons bien entendu notre liste d'arguments, cette décision ne changera pas et nous maintenons son incription.

Merci à vous pour avoir exposés vos différents points de vues.

Cordialement,
Alexandre 'PyRo' HAUTION, président Lan Expérience.


Je prends aucun parti, sf me dérange pas mais a l'échelle française et il pas mieux d’interdire ce genre de VAC BAN reconnu j'entends a des lans pour avoir un double impact sur cette communauté de cheater en française, en faisant ça les mecs se diront toujours pas grave j'ai pas le niveau inter mais je peux toujours jouer en lan française même si j'ai cheaté ou quoi.
Y'a aucun parti de prix sf paye de son erreur mais pour moi si on veut changé les mentalité cela doit aussi venir de nous et désolé pour sf et kqly puis bien d'autre dans se cas la, je dirai.
Enfin vous avez pris votre décision donc bonne lan ;).
Réponse #63
Par SKAAA - 24/04/2015 13:54:16
Les workshop cheat trigger sont encore très présent dans le subtop, certainement aussi dans le top mais ça ne n'en sais rien, malheureusement avec la règle du "no ban no cheat" on ne peut rien prouver donc ceux qui savent se taisent...
Réponse #64
Par w00z - 24/04/2015 14:43:15
sinon qui a l'info que ces vraiment SF ? et pas un mec qui a juste le même pseudo ?
Réponse #65
Par Creyh - 24/04/2015 14:53:53
Les workshop cheat trigger sont encore très présent dans le subtop


this
Réponse #66
Par AtO - 24/04/2015 14:59:16
sinon qui a l'info que ces vraiment SF ? et pas un mec qui a juste le même pseudo ?


ça s'trouve le type s'appelle stéphane folichon, il habite à roubaix et il n'a aucune idée qu'il est au coeur d'un drama.
Réponse #67
Par Creyh - 24/04/2015 15:00:21
sinon qui a l'info que ces vraiment SF ? et pas un mec qui a juste le même pseudo ?


ça s'trouve le type s'appelle stéphane folichon, il habite à roubaix et il n'a aucune idée qu'il est au coeur d'un drama.


Grave, jsuis sur que c'est même pas lui, il a le nick Sff, si c'est lui il aurait juste mit Sf parce qu'il assume, et si il assumait pas il aurait mit un pseudo rien à voir
Réponse #68
Par sjokz - 24/04/2015 15:04:03 - Modifié le 24/04/2015 15:04:33
Vous êtes tous en train d'affirmer que Sf a cheaté en lan et en compétition de haut niveau, alors qu'on a aucune preuve. Taisez vous donc et arrêtez l'acharnement...
Quand je lis première page : " lol fxyo et uzi on enculé csgolounge et y'a bcp de gens qui le respectent ", mdrrr, la finalité est la même, faire gagner ou faire perdre une game, hf, fxyo et uzi ont autant le droit de faire une lan que Sf.
Pourquoi mathenD se fait pas lynché ? Parce que tout le monde croit en son histoire de hack et compagnie (je ne prend pas partie), alors pourquoi on ne pourrait pas croire un mec qui assume n'avoir cheaté qu'en mm ? On s'en bas les couilles.


https://youtu.be/2zSs8tyxIkI?t=36m39s

Narmoooool.

Sinon tu peux look toute la vidéo et voir KQLY et Sf se cheat à la gueule pendant toute la game comme si de rien n'était.

Mais nan, les mecs ont un des meilleurs cheats au monde, mais ne l'auront clairement jamais utilisé ni online ni offline alors qu'il y a plein d'actions shady des joueurs en compet' offi...

Sinon +1 sur le mec qui s'appelle stéphane follichon et n'est pas au courant du drama.
Réponse #69
Par Nopenope - 24/04/2015 15:09:58


Et y'a quoi de chelou dans ta vidéo encore une fois ? Tu vois, si encore, tu m'avais montré une autre action, why not, mais là, SELON TOI, sur ce passage, c'est ultra flagrant qu'il cheat puisque c'est celui que tu m'as link, j'ai envie de te répondre "ah bon ? "


Je pense sincèrement qu'avant de vouloir juger des mecs qui ont été dans le top, faudrait dépasser le cap des 200h, l'action que tu as link, il n'y a rien de chelou du tout, vous pensez avoir compris le jeu et avoir vu toutes les possibilités mais non. sur CETTE action, tu rename Sf en ScreaM et y'a plus rien de chelou, wow bizarre, putain d'un coup, vu qu'on l'appelle ScreaM, ça devient humain l'action, c'est louche oOooOoOo.

Bref, trop de hatters.
Réponse #70
Par PokeRstarrr - 24/04/2015 15:32:08


Et y'a quoi de chelou dans ta vidéo encore une fois ? Tu vois, si encore, tu m'avais montré une autre action, why not, mais là, SELON TOI, sur ce passage, c'est ultra flagrant qu'il cheat puisque c'est celui que tu m'as link, j'ai envie de te répondre "ah bon ? "


Je pense sincèrement qu'avant de vouloir juger des mecs qui ont été dans le top, faudrait dépasser le cap des 200h, l'action que tu as link, il n'y a rien de chelou du tout, vous pensez avoir compris le jeu et avoir vu toutes les possibilités mais non. sur CETTE action, tu rename Sf en ScreaM et y'a plus rien de chelou, wow bizarre, putain d'un coup, vu qu'on l'appelle ScreaM, ça devient humain l'action, c'est louche oOooOoOo.

Bref, trop de hatters.


https://youtu.be/2zSs8tyxIkI?t=36m29s

Fallais juste regarder quelques secondes avant le lien qu'il a link ^^ Il double flash vodka, décale vodka en slow mais tire à travers la caisse sur le mec apps.
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13