Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LANEX SF? - 120 messages, 28477 vues
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13
Réponse #51
Par zEr - 24/04/2015 11:29:43
HAHAHAHA

On voit les mecs qui ont trop peur de jouer contre lui ..... Vous etes tous des gros rageux ... Sf a tout a fait le droit de jouer encore en LANs quoi ! Mais serieux vous vous prenez pour qui ? La Lanex est une LAN fun avec une bonne ambiance c'est pas un mAJOR !!

REVEILLEZ VOUS UN PEU LES GARS !

Le mec meme si il a cheat bah osef quoi c'est son problème pas le votre !

Vous allez derrière lui et vous regarder si il cheat ou pas en LAns et puis terminer !

C'est quoi ces rageux laaaaaa !

Le mec il cheat on dirait il a plus le droit de jouer au jeux et venir en LANs mais MDRRRR quoi !


mé trau koi


commantaire inutile sans aucun but .... Pathétique
Réponse #52
Par kasou - 24/04/2015 11:42:08
Stop vous pisser dessus, surtout que c'est pas lui haha
Réponse #53
Par L4p - 24/04/2015 11:50:44
La décision revient dans tous les cas à la LanEx. Mais si interdiction il devait y avoir, alors sur quel(s) critère(s) ?

VAC Ban ? Ok alors on interdit les lans à tous les VAC Ban ? Passé ? Présent ? Quel compte ? Quel jeu ?

On ne s'en sort pas là après les gars.

Ce qui complexifie encore un peu plus la décision, c'est qu'on n'a AUCUNE info/preuve de la triche de Sf. Oui il a triché, sinon il n'y aurait pas eu de VAC Ban, mais quand ? Combien de fois ?

Il y a quand même une petite différence à cheater en FFA, MM, league online, lan ... et tant qu'on en saura pas plus, ce sera difficile d'apporter un vrai jugement à cette histoire Sf/KQLY.

Je ne défends personne, mais quitte à m'attirer les foudres, pourquoi bannir davantage Sf qu'un RyuZz, pour ne prendre qu'un exemple. Parce que dans les faits, ça reste un VAC Ban, comme il y en a des centaines dans la communauté françaises.

Bref la LanEx reste maitre de son événement et de son règlement, bon courage à eux d'ailleurs, ce n'est pas une situation forcément facile à gérer.
Réponse #54
Par d4vidz - 24/04/2015 11:53:21
HAHAHAHA

On voit les mecs qui ont trop peur de jouer contre lui ..... Vous etes tous des gros rageux ... Sf a tout a fait le droit de jouer encore en LANs quoi ! Mais serieux vous vous prenez pour qui ? La Lanex est une LAN fun avec une bonne ambiance c'est pas un mAJOR !!

REVEILLEZ VOUS UN PEU LES GARS !

Le mec meme si il a cheat bah osef quoi c'est son problème pas le votre !

Vous allez derrière lui et vous regarder si il cheat ou pas en LAns et puis terminer !

C'est quoi ces rageux laaaaaa !

Le mec il cheat on dirait il a plus le droit de jouer au jeux et venir en LANs mais MDRRRR quoi !


mé trau koi


Pica, tu m'as habitué à une meilleure orthographe hein!!! :KAPPA:
Réponse #55
Par kulte - 24/04/2015 12:15:36
SF et Kqly dans la même équipe . Popcorn
Réponse #56
Par DPL- - 24/04/2015 12:21:10
Enfaite, si je comprend bien pour certaines personnes VAC BAN = Interdit d'aller s'amuser en LAN et passer un bon moment ? J'ignorais qu'un VAC BAN avait autant de pouvoir...


Surtout que, si les personnes en question ont un problème avec sa participation, allez lui parler, y'a des MP vakarm steam, et j'en passe? Et demandez lui directement si il est là au lieu de créer un topic à deux balles.

Réponse #57
Par Scara - 24/04/2015 12:23:53
La décision revient dans tous les cas à la LanEx. Mais si interdiction il devait y avoir, alors sur quel(s) critère(s) ?

VAC Ban ? Ok alors on interdit les lans à tous les VAC Ban ? Passé ? Présent ? Quel compte ? Quel jeu ?

On ne s'en sort pas là après les gars.

Ce qui complexifie encore un peu plus la décision, c'est qu'on n'a AUCUNE info/preuve de la triche de Sf. Oui il a triché, sinon il n'y aurait pas eu de VAC Ban, mais quand ? Combien de fois ?

Il y a quand même une petite différence à cheater en FFA, MM, league online, lan ... et tant qu'on en saura pas plus, ce sera difficile d'apporter un vrai jugement à cette histoire Sf/KQLY.

Je ne défends personne, mais quitte à m'attirer les foudres, pourquoi bannir davantage Sf qu'un RyuZz, pour ne prendre qu'un exemple. Parce que dans les faits, ça reste un VAC Ban, comme il y en a des centaines dans la communauté françaises.

Bref la LanEx reste maitre de son événement et de son règlement, bon courage à eux d'ailleurs, ce n'est pas une situation forcément facile à gérer.


nuff said
Réponse #58
Par Netrisca - 24/04/2015 12:42:53
Bon, vielle vielle video mais toujours d'actualité :)
Voila ce qu'on devrait faire à tout les mec vacban qui jous en lan xD Au moin ça les dissuadera peut-etre.

https://www.youtube.com/watch?v=n-AgZBSI7f4
Réponse #59
Par PyRo - 24/04/2015 13:03:43
Bonjour à tous,

Merci Sf :) Grâce ou à cause de toi comme vous le sentez, nous sommes dans les topics populaires ^^

Aller fin de plaisanterie :
Nous avons pris la décision avec l'ensemble de l'équipe et après discussion avec les Masters Français du Jeu Vidéo, d'autoriser Sf à se présenter sur nos évènements.

Nous avons bien entendu notre liste d'arguments, cette décision ne changera pas et nous maintenons son incription.

Merci à vous pour avoir exposés vos différents points de vues.

Cordialement,
Alexandre 'PyRo' HAUTION, président Lan Expérience.
Réponse #60
Par PokeRstarrr - 24/04/2015 13:11:36 - Modifié le 24/04/2015 13:45:45
Le staff Lanex est en cours de discussion sur le sujet. Aucune décision n'est prise à ce jour. Nous ferons une annonce (ou pas) bientôt.

Cordialement
Evilmarmotte


Et pour les unknow qui sont à leurs 2eme ou 3eme compte ? tu vas les bans de la lan aussi ? tu n'auras plus bcp d'équipes dans ton tournoi


C'est vrai inviter le à la lan en VIP à la limite pour montrer l'exemple aux nouveaux sur csgo que le cheat c'est bien... Faudrait arrêter de banaliser ça un jour et peux être que les mentalités changeront.


Ce n'est pas banaliser ça, mais juste d'arrêter d'être con. Le mec c'est fait choper par VAC, on n'est même pas sûr qu'il est cheat en lan. Tout le monde peut être sûr qu'il ne trichera pas à cette lan ...

Je sais pas qui sont les pire entre "OUI mais s'il vient ça banalise le cheat" ou le staff de cette lan.

Les mecs faut péter un coup dans la vie, stop de faire les mecs. Les gens qui ragent auront pas le courage d'aller le voir pour discuter avec lui et pour le staff je vois pas pourquoi vous devriez le traiter différemment des autres, surtout que vous devriez être content quand des tops ou anciens tops viennent. Juste parce que le mec est connu, il doit avoir moins de droit que les autres ? Elle est en France cette lan ? ...


J'aime les personnes qui croient encore que le mec s'est fais piquer son compte par sa soeur qui cheat en mm à sa place... Vous me faites rêver les gars. Pour revenir vite fais sur cette affaire, smn (qui utilisé le cheat à supex0) c'est fait choper, 2 jours après KQLY et Sf donc on peut en conclure qu'il utilisait le cheat supex0. Ce dernier à confirmé il y a pas longtemps : "Je peux honnêtement affirmer que mon assistant aim à été présent à chaque major jusqu'à la DH2014" (c'est une source sûr).

Pour en revenir au sujet, non je n'irai pas le voir pour le défoncer on est pas chez les sauvages en faites. Je regrette juste qu'il n'y est pas de règles qui existe encore pour ce genre de truc et justement sa serai peux être le moment d'en créer. Et je parle pour tous les VAC BAN mais sa commence forcément par les têtes les plus connus attrapé par vac comme Sf. Je parle pas de le ban définitivement mais au moins un ban de toutes les LANs pendant 1 ou 2 ans un peu comme le dopage dans le sport.

Vous êtes tous les premiers à rager quand ça cheat mais vous allez le laisser venir à la Lanex ...
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13