Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LANEX SF? - 120 messages, 28391 vues
Page 5 sur 13
1
...
3
4
5
6
7
...
13
Réponse #41
Par niangel - 24/04/2015 09:21:12
Je suis sur le cul de vos remarques, le mec (en l'occurence sf) a déjà pris un bon tarif par la communauté (francaise et même EU). Je le connais pas du tout, mais on a tous fait des conneries, moi le premier, et honnêtement je trouverai dégueulasse qu'il n'y ai pas de deuxième chance.

Après y'a deux poids deux mesures. Qu'il ne puisse pas faire les ESWC, faire la DH, faire des tournois d'envergure européenne sur une durée d'un an (par exemple), bon OK je peut le concevoir (et je pense même que se soit bien). Mais être ban d'une lanex qui est pour moi d'envergure national (visibilité), c'est un peu limite. (je ne dit rien de péjoratif concernant cette lan, l'ayant déjà fait, je la trouve très bien)

"T'es ban vac, et bah va te faire connard, tu joue que sur internet, fini les lans pour toi, tes potes joueront sans toi ahaha, fallait réfléchir avant xdlolmdr!" réaction de gamin non?..
Réponse #42
Par Binet - 24/04/2015 09:25:45
Au pire il joue la lan et il est juste interdit de cashprize :D -20% redistribué à quelqu'un d'autre
Réponse #43
Par Jarodd - 24/04/2015 09:28:14
J ai aucun respect pour un mec qui a cheat. Je vois pas pourquoi on devrait lui faire plaisir en le laissant jouer la lanex. Aucune compassion, peut être dans 10 ans.
Réponse #44
Par yellowfellow - 24/04/2015 09:47:47 - Modifié le 24/04/2015 09:48:12

"T'es ban vac, et bah va te faire connard, tu joue que sur internet, fini les lans pour toi, tes potes joueront sans toi ahaha, fallait réfléchir avant xdlolmdr!" réaction de gamin non?..


non, je trouve la réaction normale...
je n'ai rien contre Sf, mais je suis d'accord avec ceux qui disent que ce n'est pas normal qu'il puisse faire des LANs en France.

arrêtez de dire que c'est pas parce que c'est Sf que ça doit être différent des unknowns. sur la scène, c'est un personnage "public", et je trouve ça quand même honteux de le laisser se montrer en LAN après ce qu'il a fait (qu'il l'ait fait en LAN ou sur le net ne change rien du tout).
Réponse #45
Par 0rekhyt - 24/04/2015 09:57:35
#26



uzii et Fxyo ont enculés CSGOlounge et sa communauté de Kévin, et ça, ya pas mal de monde qui le respecte.

Sf lui à cheaté dans des compétitions à haut niveau, peut être même en lan. C'est grave ça.


Alors toi tu trouves que c'est grave de tricher mais par contre de voler les autres c'est pas grave juste parce qu'il y a une communauté que tu peux pas blairer.
Sérieux, jcomprend pas ce genre de commentaire d'enfants de 12 ans ca mdépasse.
Réponse #46
Par DrKKK - 24/04/2015 10:47:24 - Modifié le 24/04/2015 10:47:53
sérieux les mec cela reste qu'un jeux est rien d'autre arrêter i la étais puni comme il devait l'être stop maintenant tout le monde a le droit a une seconde chance stop. un mec sort de taule il a pas le droit de revivre hors prison? go vous réveiller sérieux vraiment une communauté de m**** csgo.
Réponse #47
Par zEr - 24/04/2015 11:05:39
HAHAHAHA

On voit les mecs qui ont trop peur de jouer contre lui ..... Vous etes tous des gros rageux ... Sf a tout a fait le droit de jouer encore en LANs quoi ! Mais serieux vous vous prenez pour qui ? La Lanex est une LAN fun avec une bonne ambiance c'est pas un mAJOR !!

REVEILLEZ VOUS UN PEU LES GARS !

Le mec meme si il a cheat bah osef quoi c'est son problème pas le votre !

Vous allez derrière lui et vous regarder si il cheat ou pas en LAns et puis terminer !

C'est quoi ces rageux laaaaaa !

Le mec il cheat on dirait il a plus le droit de jouer au jeux et venir en LANs mais MDRRRR quoi !
Réponse #48
Par PicasSO. - 24/04/2015 11:09:51
HAHAHAHA

On voit les mecs qui ont trop peur de jouer contre lui ..... Vous etes tous des gros rageux ... Sf a tout a fait le droit de jouer encore en LANs quoi ! Mais serieux vous vous prenez pour qui ? La Lanex est une LAN fun avec une bonne ambiance c'est pas un mAJOR !!

REVEILLEZ VOUS UN PEU LES GARS !

Le mec meme si il a cheat bah osef quoi c'est son problème pas le votre !

Vous allez derrière lui et vous regarder si il cheat ou pas en LAns et puis terminer !

C'est quoi ces rageux laaaaaa !

Le mec il cheat on dirait il a plus le droit de jouer au jeux et venir en LANs mais MDRRRR quoi !


mé trau koi
Réponse #49
Par melyo - 24/04/2015 11:13:02
https://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8
Réponse #50
Par NRKimba - 24/04/2015 11:29:41
Vous êtes tous en train d'affirmer que Sf a cheaté en lan et en compétition de haut niveau, alors qu'on a aucune preuve. Taisez vous donc et arrêtez l'acharnement...
Quand je lis première page : " lol fxyo et uzi on enculé csgolounge et y'a bcp de gens qui le respectent ", mdrrr, la finalité est la même, faire gagner ou faire perdre une game, hf, fxyo et uzi ont autant le droit de faire une lan que Sf.
Pourquoi mathenD se fait pas lynché ? Parce que tout le monde croit en son histoire de hack et compagnie (je ne prend pas partie), alors pourquoi on ne pourrait pas croire un mec qui assume n'avoir cheaté qu'en mm ? On s'en bas les couilles.


https://www.youtube.com/watch?v=XyqwNjd8Kcc


Bj, et donc ? Je trouve les vidéos de Flusha toutes bien plus cheaté que celle de Sf/Kqly réunies & pourtant...... Kqly, je lui crache dessus, je m'en balec, le mec fait plus du tout les mêmes trucs en stream, il est nul à chier. C'est le même principe pour Flusha, le nombre d'aimlock a tellement réduit entre cette année et l'année dernière, et pourquoi ? Bah hf hein j'te laisse deviner.
Sans déconner, matte ce que Sf fait dans la vidéo, y'a rien de suspect du tout, dans un clip, il met des oneball usps (et encore, il en rate " WOW LE CHEAT TROP BIEN CODE WEWE ", dans le second clip, " Ah tiens, il a changé de cheat, maintenant ça vise tout seul le corps lolxd " et le troisième clip prouve bien que l'auteur de la vidéo est un crétin..

Concernant le mec qui parle de 2000e pour global etc, enfin, le sarcasme pourri comme d'hab, et bien écoute, prouve que c'était du superxo hein ;)

1 an après, le mec veut faire une lan tranquille et vous venez encore lui casser les couilles ? Please...



c'était y a 6 mois ^^
Page 5 sur 13
1
...
3
4
5
6
7
...
13