Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LANEX SF? - 120 messages, 28503 vues
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13
Réponse #81
Par kulte - 25/04/2015 11:54:54
A quel moment vont ils se rendre compte que c'est pas LE SF ?
Réponse #82
Par NRKimba - 25/04/2015 11:55:16
Donc lui sous pretexte qu il est connu peut se faire interdire l'accès, alors que le noname qui a 14bans joue np. La vérité c'est qu il faudrait interdire les deux, mais pas autoriser l'un et interdire l'autre. Soit tu fais les choses pour de vrai soit tu les fais pas.


faux, à 14 ans y a peu de pyj qui lan


T'as pas vu les débiles de mates au cheater Anga sur source, 13 ans ext6iz et zoeb qui venaient prendre 16-0

D'ailleurs si quelqu'un retrouve la vidéo où ils sont en voiture avec Anga 18 ans et ses 4 mates de 12 ans qui se rendent en lan ça serait drole


ah oué sa me dit un truc, meme y a une vidéo pendant qu'ils cuisinent dans la maison d'un des mecs et tout mdr
Réponse #83
Par NRKimba - 25/04/2015 11:56:42
A quel moment vont ils se rendre compte que c'est pas LE SF ?


ni kioshima aussi je pense ^^ kiokingo c'est pas kioshima, il a déjà un compte lanex enregistré sous "kioshima"
Réponse #84
Par Osdfaon - 25/04/2015 17:18:27
Si c'est lui, j'espère qu'il vous roulera dessus! Se serait tellement drôle :')

Quel communauté de rageux, il cheat s'il veut sur internet, c'est son compte après tout non? Y'a aucune preuve qu'il a cheat en LAN tout comme kqly d'ailleurs.

Faut redescendre les gens, c'est INTERNET bordel !
Sortez dehors un peu.
Réponse #85
Par A tOzZzZzZzZzZzZ - 04/05/2016 13:48:55
ragé pas lol Sf il vous a encore roulé dessus car il est trop fort ^^
Réponse #86
Par DZREE - 04/05/2016 14:54:12
ragé pas lol Sf il vous a encore roulé dessus car il est trop fort ^^

Slurp
Réponse #87
Par siger - 04/05/2016 15:14:04
La décision revient dans tous les cas à la LanEx. Mais si interdiction il devait y avoir, alors sur quel(s) critère(s) ?

VAC Ban ? Ok alors on interdit les lans à tous les VAC Ban ? Passé ? Présent ? Quel compte ? Quel jeu ?

On ne s'en sort pas là après les gars.

Ce qui complexifie encore un peu plus la décision, c'est qu'on n'a AUCUNE info/preuve de la triche de Sf. Oui il a triché, sinon il n'y aurait pas eu de VAC Ban, mais quand ? Combien de fois ?

Il y a quand même une petite différence à cheater en FFA, MM, league online, lan ... et tant qu'on en saura pas plus, ce sera difficile d'apporter un vrai jugement à cette histoire Sf/KQLY.

Je ne défends personne, mais quitte à m'attirer les foudres, pourquoi bannir davantage Sf qu'un RyuZz, pour ne prendre qu'un exemple. Parce que dans les faits, ça reste un VAC Ban, comme il y en a des centaines dans la communauté françaises.

Bref la LanEx reste maitre de son événement et de son règlement, bon courage à eux d'ailleurs, ce n'est pas une situation forcément facile à gérer.


Réponse #88
Par LUMXQM - 04/05/2016 15:55:41
BLABLABLABLA
Il devrait changer de line-up : sf, kqly, uziii, AkeR et Froyge (pour le stuff)

Là on a une équipe avec du potentiel ! #popcorntime
Réponse #89
Par Vassili - 04/05/2016 16:08:45
sérieux les mec cela reste qu'un jeux est rien d'autre arrêter i la étais puni comme il devait l'être stop maintenant tout le monde a le droit a une seconde chance stop. un mec sort de taule il a pas le droit de revivre hors prison? go vous réveiller sérieux vraiment une communauté de m**** csgo.



cool ta life, mais réflechi, si il sort de prison pour avoir violer une gamine, tu pense vraiment qu'il vont le laisser avoir un taff en contact avec des gosses??? bien sur que non!!!

alors on cheater et surtout un ancien top fr n'as rien a foutre en lan, je suis désoler, et tout ceux qui ont u ban vac sur cs go n'ont rien a branler en lan,

Si il ont cheat une fois, alors pourquoi il ne viendrai pas cheater ne lan...et surtoutrien ne nous dis qu'il n'essayais pas un cheat pour les lans....
Réponse #90
Par Vassili - 04/05/2016 16:10:27
Si c'est lui, j'espère qu'il vous roulera dessus! Se serait tellement drôle :')

Quel communauté de rageux, il cheat s'il veut sur internet, c'est son compte après tout non? Y'a aucune preuve qu'il a cheat en LAN tout comme kqly d'ailleurs.

Faut redescendre les gens, c'est INTERNET bordel !
Sortez dehors un peu.


oé ta raison il faut ce qu'il veux sur internet..allez, je go faire une team, on aura 5 cheater comme sa ont se qualifie partout et ont empeche les joueurs honnête de se qualifiers... vive cette mentalité de merde
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13