Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LANEX SF? - 120 messages, 28389 vues
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13
Réponse #31
Par Nopenope - 23/04/2015 23:23:09 - Modifié le 23/04/2015 23:23:24
Vous êtes tous en train d'affirmer que Sf a cheaté en lan et en compétition de haut niveau, alors qu'on a aucune preuve. Taisez vous donc et arrêtez l'acharnement...
Quand je lis première page : " lol fxyo et uzi on enculé csgolounge et y'a bcp de gens qui le respectent ", mdrrr, la finalité est la même, faire gagner ou faire perdre une game, hf, fxyo et uzi ont autant le droit de faire une lan que Sf.
Pourquoi mathenD se fait pas lynché ? Parce que tout le monde croit en son histoire de hack et compagnie (je ne prend pas partie), alors pourquoi on ne pourrait pas croire un mec qui assume n'avoir cheaté qu'en mm ? On s'en bas les couilles.


https://www.youtube.com/watch?v=XyqwNjd8Kcc


Bj, et donc ? Je trouve les vidéos de Flusha toutes bien plus cheaté que celle de Sf/Kqly réunies & pourtant...... Kqly, je lui crache dessus, je m'en balec, le mec fait plus du tout les mêmes trucs en stream, il est nul à chier. C'est le même principe pour Flusha, le nombre d'aimlock a tellement réduit entre cette année et l'année dernière, et pourquoi ? Bah hf hein j'te laisse deviner.
Sans déconner, matte ce que Sf fait dans la vidéo, y'a rien de suspect du tout, dans un clip, il met des oneball usps (et encore, il en rate " WOW LE CHEAT TROP BIEN CODE WEWE ", dans le second clip, " Ah tiens, il a changé de cheat, maintenant ça vise tout seul le corps lolxd " et le troisième clip prouve bien que l'auteur de la vidéo est un crétin..

Concernant le mec qui parle de 2000e pour global etc, enfin, le sarcasme pourri comme d'hab, et bien écoute, prouve que c'était du superxo hein ;)

1 an après, le mec veut faire une lan tranquille et vous venez encore lui casser les couilles ? Please...

Réponse #32
Par jalys - 23/04/2015 23:30:57
En même temps comme si c’était un problème de cheater sur CS:GO ... C'est cool de cheater sur cs:go, puis avec le compte smurf a 4euros...
Réponse #33
Par Creyh - 24/04/2015 00:22:23
Si on devait taper tous les anciens ban vac en lan on en finirait plus
Réponse #34
Par naleks - 24/04/2015 00:38:30
Le staff Lanex est en cours de discussion sur le sujet. Aucune décision n'est prise à ce jour. Nous ferons une annonce (ou pas) bientôt.

Cordialement
Evilmarmotte


Et pour les unknow qui sont à leurs 2eme ou 3eme compte ? tu vas les bans de la lan aussi ? tu n'auras plus bcp d'équipes dans ton tournoi
Réponse #35
Par PokeRstarrr - 24/04/2015 01:15:44 - Modifié le 24/04/2015 01:20:49
Le staff Lanex est en cours de discussion sur le sujet. Aucune décision n'est prise à ce jour. Nous ferons une annonce (ou pas) bientôt.

Cordialement
Evilmarmotte


Et pour les unknow qui sont à leurs 2eme ou 3eme compte ? tu vas les bans de la lan aussi ? tu n'auras plus bcp d'équipes dans ton tournoi


C'est vrai inviter le à la lan en VIP à la limite pour montrer l'exemple aux nouveaux sur csgo que le cheat c'est bien... Faudrait arrêter de banaliser ça un jour et peux être que les mentalités changeront.
Réponse #36
Par Younix - 24/04/2015 01:19:16 - Ce membre est banni définitivement
Le staff Lanex est en cours de discussion sur le sujet. Aucune décision n'est prise à ce jour. Nous ferons une annonce (ou pas) bientôt.

Cordialement
Evilmarmotte


Et pour les unknow qui sont à leurs 2eme ou 3eme compte ? tu vas les bans de la lan aussi ? tu n'auras plus bcp d'équipes dans ton tournoi


C'est vrai invitant le à la lan en VIP à la limite pour montrer l'exemple aux nouveaux sur csgo que le cheat c'est bien... Faudrait arrêter de banaliser ça un jour et peux être que les mentalités changeront.


+1000
Quand je vois des gens qui te sortent des "De toute façon on a déjà tous cheat une fois pour rigoler mdr lol xd ^^ ahah hihi" NON, NON. NOOOOON.
Réponse #37
Par evilmarmotte - 24/04/2015 06:45:00
Le staff Lanex est en cours de discussion sur le sujet. Aucune décision n'est prise à ce jour. Nous ferons une annonce (ou pas) bientôt.

Cordialement
Evilmarmotte


Et pour les unknow qui sont à leurs 2eme ou 3eme compte ? tu vas les bans de la lan aussi ? tu n'auras plus bcp d'équipes dans ton tournoi


aucunes infos dans ce sens la n'a été dites. Dans tous les cas le Staff organisateur prendra une décision et qu'elle plaise ou non, elle sera appliquée.

Nous ne ferons pas d'autres commentaires pour le moment
Cordialement,
Evilmarmotte
Réponse #38
Par vic - 24/04/2015 08:07:47
Y a des gens qui prennent le game un peu trop à coeur, y a d'autres choses plus importantes à côté les amis ^^^^
Réponse #39
Par hanakimi - 24/04/2015 08:14:01
Je suis Sf
Réponse #40
Par shoud - 24/04/2015 08:58:57
Le staff Lanex est en cours de discussion sur le sujet. Aucune décision n'est prise à ce jour. Nous ferons une annonce (ou pas) bientôt.

Cordialement
Evilmarmotte


Et pour les unknow qui sont à leurs 2eme ou 3eme compte ? tu vas les bans de la lan aussi ? tu n'auras plus bcp d'équipes dans ton tournoi


C'est vrai inviter le à la lan en VIP à la limite pour montrer l'exemple aux nouveaux sur csgo que le cheat c'est bien... Faudrait arrêter de banaliser ça un jour et peux être que les mentalités changeront.


Ce n'est pas banaliser ça, mais juste d'arrêter d'être con. Le mec c'est fait choper par VAC, on n'est même pas sûr qu'il est cheat en lan. Tout le monde peut être sûr qu'il ne trichera pas à cette lan ...

Je sais pas qui sont les pire entre "OUI mais s'il vient ça banalise le cheat" ou le staff de cette lan.

Les mecs faut péter un coup dans la vie, stop de faire les mecs. Les gens qui ragent auront pas le courage d'aller le voir pour discuter avec lui et pour le staff je vois pas pourquoi vous devriez le traiter différemment des autres, surtout que vous devriez être content quand des tops ou anciens tops viennent. Juste parce que le mec est connu, il doit avoir moins de droit que les autres ? Elle est en France cette lan ? ...
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13