Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 70873 vues
Page 23 sur 26
1
...
21
22
23
24
25
...
26
Réponse #221
Par Biff Tannen - 18/12/2015 14:16:21 - Ce membre est banni définitivement
bon le mec a les plus grosses chevilles jamais vu sur le net :D

Personnellement je suis global, je joue 2h tous les 15j (travail) et je fais des score de +25 minimum. On me traite de cheater sur la moitié des games, mais j'ai jamais été ban overwatch ;) pourtant j'ai 500 heures a tout casser sur csgo.

Ton ban doit semble t'il être justifié. Sinon lache tes potes les noobs, et comme t'as le temps go teamup to the top !

Sinon un conseil si je peux me permettre, on est jamais aussi fort que quand on vise toujours plus haut ;). ET RESTE HUMBLE SURTOUT

Chui trop global, tellement je joue pas au jeu car j'ai pas le time, tellement chui swag, tellement je me fais report, tellement j'ai pas la grosse tête :)
Réponse #222
Par vic - 18/12/2015 14:17:32 - Modifié le 18/12/2015 14:38:32
Bon après avoir vu l'effort conséquent déployé par Sherlock qui a déterré le topic en écrivant un pavé (que j'ai quand même lu en diagonale parce qu'il m'a fait rire dès les premières phrases en se qualifiant "d'enquêteur") je vais quand même prendre le temps de répondre.

Donc je me suis fait ban un SMURF il y a plus de 2 ans maintenant, j'avais du faire 6-7 games dessus donc j'étais no rank encore au moment du ban mais tout ça est écrit dans le message initial il me semble.
Je ne me suis jamais fait deban ce compte malgré mes dizaines de messages envoyés à Valve (pour le principe car bon 10€ ne m'ont pas ruiné). Et au passage, le ban de 365 jours initial s'est transformé en ban définitif au bout de cette période.

Je maintiens que je n'ai pas cheat sur le compte et que c'est une erreur de l'overwatch. Depuis j'ai déjà refait des matchs > 50 kills en étant report par au moins toute l'équipe adverse que ce soit sur mon main account avec de nombreuses heures de jeux ou sur des smurfs (qui étaient global également donc la différence ne se fait qu'au nombre d'heures de jeux) avec très peu d'heures de jeux.
Aucun autre compte n'a été banni donc j'en déduis que ce sont des erreurs qui arrivent tout de même très rarement... Ou alors je suis devenu plus nul que je ne l'étais.

Maintenant, pour répondre plus particulièrement à Sherlock et son pavé : c'est très gentil de ta part mais j'étais moi-même overwatcheur lorsque je me suis fait ban mon smurf donc je sais comment cela marche, c'est pour ça que j'avais créé le topic, pour dire que je pensais (je le pense toujours) que ce système était faillible. Tu as donc fait l'effort de m'expliquer pas à pas comment marche ce système mais en plus que ce soit inutile je pense que tu es totalement dépassé et que tu dis des choses totalement fausses.
Par exemple, je ne pense pas que Valve regarde les démos qui ont été déclarées comme traduisant l'utilisation d'un cheat par les overwatcheurs. En tout cas, si ils le font, ils peuvent également se tromper, la preuve en est avec moi et d'autres qui se sont fait injustement bannir.
Et s'ils le font ce n'est pas une soumission au VAC puisque le VAC analyse déjà toutes les parties de MM... Du coup ce serait un humain qui regarde à son tour... vu le nombre de démos qui doivent être envoyées chaque jour permet moi d'en douter, il faudrait que Valve rémunère 100 personnes (surement plus ?) pour regarder des démos de 35min toute la journée. Penses-tu vraiment que ce soit le cas ? (Plus rien ne m'étonnerait venant de toi).

Je pense que lorsque tu as été "choisi" comme overwatcheur tu t'es senti investi d'une mission divine qui t'a poussée à écrire un tel pavé pour défendre ce système corps et âme. Je veux juste finir en t'informant que tu n'es pas l'"élu" qui ramènera l'équilibre dans la galaxie MM et que n'importe qui peut être overwatcheur... Preuve en est, je le suis alors même que ce système m'a banni un compte...
Réponse #223
Par Azexor - 19/12/2015 06:25:50 - Modifié le 19/12/2015 06:37:07
Bon je vais prendre la peine de répondre qu'à ceux qui semble intéressés je n'est pas de temps à perdre avec des haters de 12 ans pré-pubère ... Je vais même pas relever vos paroles (Ou vos écrits ...) vous êtes aussi intéressant que le pixel mort sur mon écran, désolé de briser vos rêves d'enfants vous n'êtes d'aucun intérêt pour personne sur internet si c'est pour faire des critiques non constructives ...

Donc oui je suis d'accord que les arbitres de l'Overwatch ne sont pas tous bon j'ai été un peux costaud de ce coté, cependant il y suffisamment d'arbitre sur un jugement pour qu'il y en es un qui puisse remarqué le talent plutôt qu'un logiciel de triche ... Et je peux vous garantir que Valve vérifie toujours par derrière quand quelqu'un est sanctionné par l'Overwatch, ma femme travaillant pour le support technique de Steam me le confirme ...

Après oui, tout sa c'est de l'informatique et un bug peut toujours être à l'ordre du jour la ont est d'accord, c'est pour sa que je suis contre l'impossibilité de dé-bannir un compte steam, c'est un point des CGU de Valve qui mériterais débat mais pas ici.

Si certains n'ont pas compris l'anecdote avec mon amis il n'a pas était bannis, ces grades ont seulement était réinitialisé et les skins obtenu durant la période ou il à joué avec ce cheateur ont était gelé, pas les skin qu'il à obtenu de manière légal.

Quand à l'idée d'avoir de plus grandes chances de loot de bon skins si tu fait des bon scores elle est vrai même si je trouve que c'est du pur hasard personnellement ... C'est écrit noir sur blanc, va te renseigner si tu a des doutes, après coté script es que c'est réellement mis en place sa j'en sais rien.

Pour ceux qui doutes de mes informations, comme je les stipulé je ne peux pas vous assuré à 100% de l'exactitude de mes dires mais la grande majorité est bien exact, après Google est votre amis et c'est une mine d'informations, vous êtes libre de vérifié par vous même ... Si vous êtes tenté de triché ou de jouer avec un tricheur, libre à vous également, si le cœur vous en dit ....

J'ai traité plus de 500 affaires, et pour 400 et quelques d'entre elle j'ai reçu le message comme quoi le verdict était fiable, j'ai également le badge le plus élevé d'arbitre de l'Overwatch (Oui je m'embête à compter car aucun système sur internet permet d'avoir des statistiques, cependant sa me fait très plaisir de contribuer et de dégager des tricheurs ou de sanctionner des gens qui ont un mauvais comportement), je pense donc savoir comment le système fonctionne, après si jamais vous êtes des grosses tête et les plus intelligent avancé vos arguments, si j'ai tort je serais content de l'apprendre afin de rectifier tout sa.


Pour te répondre Vic, je suis désolé que cela te sois arrivé, si tes paroles sont juste tu n'avais pas à être bannis mais les procédures sont pourtant bien réelles mais j'ai moi même des choses à reprocher à Valve sur les bannissement ne t'inquiète pas ... Je n'est pas non plus de missions divines comme tu l'entend, voila plus de 15 ans que je joue à des FPS et des tricheurs j'en est dégusté malheureusement, alors pouvoir contribué à les éliminé un petit peut me fait plaisir, après que je sois enquêteur ou non n'est pas un soucis si je l'était pas d'autre personne le sont elle donc j'ai toujours autant de satisfaction de savoir que des tricheurs sont dégagé efficacement mais à t'entendre dire il doit donc existé des failles (et sa ne m'étonne pas) mais j'en es jamais remarqué personnellement ni ma communauté sur CSGO et pourtant ont est actuellement 232 actifs ...

Si le coeur t'en dit voici mon TS ont pourra en discuter ts.moba-france.fr, bon jeu à toi alors !

Ah par contre, juste pour rebondir la dessus :

Donc je me suis fait ban un SMURF il y a plus de 2 ans maintenant,

Tu tes confronté au première version de l'Overwatch alors ... Je pense qu'il n'est pas impossible que les failles était encore plus grosses à l'époque. Le temps passe tellement vite il me semblé que l'Overwatch était plus récent, je sais que c'était en Mai qu'il était sortie mais alors quelle année ...
Réponse #224
Par pinejiso - 19/12/2015 09:19:31 - Modifié le 19/12/2015 09:22:41 - Ce membre est banni définitivement
Comment est fait le systeme? Un mec matte ta demo et la decision lui revient? Ou plusieurs viewer?


plusieurs viewer qui donnent leurs avis et se après c'est a se qui obtienne le lus de résultat ( ex 35% pense qu'il ne cheat pas et 65% oui il sera ban et vise versa)


Tu les sort d'ou tes chiffres alors qu'il n'y a jamais eu d'info la dessus?!

C'est évident qu'il faut bien plus de 65% de votes positifs pour être ban lol. Sinon 80% de la communauté serrai ban par les noobs nova/MG qui représentent peut être 70% des votant..

Pour être ban, il faut quelque chose de flagrant et j'imagine qu'un ou plusieurs mecs de chez valve prennent les démos qui ont un pourcentage de votes positif très élevé. Tu te fais pas ban comme ça.

Pour en revenir au ban du post, tu fais pas 40/50 kills par game même avec des noobs sans être sur un smurf. A moins d'être global et de jouer avec du silver/nova (soit disant passant, les silver/nova, y en a pas des masses sachant que quant tu prends un smurf, en première game tu tombes sur du nova4. Je pense que les silvers sont surtout les russes avec leur connexion de pd qui laggent comme des porcs). Et si tu joues avec du silver/nova, tu les boostent au bout d'un moment et ça deviens de plus en plus dur de carry alors... Soit t'as 1000 potes silvers à boost soit t'es un gros mitho. Donc faut pas prendre les gens pour des cons non plus! Si tu t'es fait ban, c'est que t'es pas clean! Ou que tu smurf comme un pd et que tu fais des moves chelou. Ou alors t'es mister chelou tout court qui décale comme un mongol en courant dans tout les sens avec full ms (j'avais un pote comme ça qui s'est fait ban d'ailleurs lol. Mais même moi je doutait de lui tellement ct n'imp)
Réponse #225
Par Micky-Polak - 19/12/2015 09:41:32
De mon côté, j'ai un peu peur de l'overwatch.
Il m'arrive aussi de faire un truc chelou dans un MM, et d'avoir les mecs qui écrivent "hax" en les devinant cliquer sur toutes les lignes du report.

Et c'est vrai que j'ai peur des mecs qui vont regarder ma démo.
Ces overwatcheurs peuvent très bien obtenir leur 150 wins avec un grade assez bas. Je ne peux qu'espérer que les démos sont vues par un large panel de level.

Mais ce dont je redoute le plus : j'ai rencontré pas mal de mecs high level, avec qui je jouent quelques fois, qui me disent qu'ils n'en ont strictement rien à carrer de l'overwatch.
Si cette affirmation peut être vraie à grande échelle, ça veut dire que les overwatchs ne sont pas forcément réalisés par des high level...
Cela peut poser problème, car beaucoup d'infos ingame ne sont pas présentes sur un overwatch : tchat texte et vocal, teamspeak, et même le sound qui sort différent suivant la qualité du casque ou des enceintes de l'overwatcher.
Sans compter qu'on ne connait pas le profil du suspect : grade, heures de jeu, joue seul ou en équipe,...

Ce système devrait être perfectionné.
Et on attend surtout plus de transparence de la part de Valve.
Réponse #226
Par shamalow - 19/12/2015 10:15:05 - Modifié le 19/12/2015 10:18:52
.

Edit : topic de 2013.
Réponse #227
Par Micky-Polak - 19/12/2015 10:32:20

Edit : topic de 2013.

Oui, mais c'est justement intéressant d'avoir le retour d'expérience des joueurs 2 ans après le lancement de l'overwatch.
Réponse #228
Par bibou - 19/12/2015 12:36:51
Perso je joue régulièrement avec des potes silver (entre 300 et 400 MM environ), j'ai rarement fini avec moins de 40 kills (aucune fierté la dessus juste les faits) et j'ai du me faire report au moins deux cent fois je pense et je n'ai jamais eu de problème avec l'overwatch donc soit tu est très malchanceux soit ...
En tout cas je n'ai jamais entendu parler de personne (dont je suis sur qu'il ne cheat pas) se faire ban. Pour moi le système n'est pas fiable à 100% comme n'importe quel justice mais reste très efficace, il doit y avoir quelque dizaines d'erreurs/moi mais pour ce qui est du reste ...
Réponse #229
Par Sasalamxs - 19/12/2015 13:12:37 - Modifié le 19/12/2015 13:12:55
Envoie les liens de tes derniers match et on va te dire ;)

Up ! Ce post est le meilleur.
Réponse #230
Par ConnorMcLeod - 19/12/2015 14:08:54
Les cheateurs qui viennent se plaindre sur les forums pour se donner un brin de crédibilité face à leurs friends, ça ne changera pas.
Page 23 sur 26
1
...
21
22
23
24
25
...
26