Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 70867 vues
Page 24 sur 26
1
...
22
23
24
25
26
Réponse #231
Par Hp_Griff - 19/12/2015 14:09:13
Envoie les liens de tes derniers match et on va te dire ;)

Up ! Ce post est le meilleur.
Réponse #232
Par Biff Tannen - 19/12/2015 15:48:50 - Ce membre est banni définitivement
Bon je vais prendre la peine de répondre qu'à ceux qui semble intéressés je n'est pas de temps à perdre avec des haters de 12 ans pré-pubère ... Je vais même pas relever vos paroles (Ou vos écrits ...) vous êtes aussi intéressant que le pixel mort sur mon écran, désolé de briser vos rêves d'enfants vous n'êtes d'aucun intérêt pour personne sur internet si c'est pour faire des critiques non constructives ...

Donc oui je suis d'accord que les arbitres de l'Overwatch ne sont pas tous bon j'ai été un peux costaud de ce coté, cependant il y suffisamment d'arbitre sur un jugement pour qu'il y en es un qui puisse remarqué le talent plutôt qu'un logiciel de triche ... Et je peux vous garantir que Valve vérifie toujours par derrière quand quelqu'un est sanctionné par l'Overwatch, ma femme travaillant pour le support technique de Steam me le confirme ...

Après oui, tout sa c'est de l'informatique et un bug peut toujours être à l'ordre du jour la ont est d'accord, c'est pour sa que je suis contre l'impossibilité de dé-bannir un compte steam, c'est un point des CGU de Valve qui mériterais débat mais pas ici.

Si certains n'ont pas compris l'anecdote avec mon amis il n'a pas était bannis, ces grades ont seulement était réinitialisé et les skins obtenu durant la période ou il à joué avec ce cheateur ont était gelé, pas les skin qu'il à obtenu de manière légal.

Quand à l'idée d'avoir de plus grandes chances de loot de bon skins si tu fait des bon scores elle est vrai même si je trouve que c'est du pur hasard personnellement ... C'est écrit noir sur blanc, va te renseigner si tu a des doutes, après coté script es que c'est réellement mis en place sa j'en sais rien.

Pour ceux qui doutes de mes informations, comme je les stipulé je ne peux pas vous assuré à 100% de l'exactitude de mes dires mais la grande majorité est bien exact, après Google est votre amis et c'est une mine d'informations, vous êtes libre de vérifié par vous même ... Si vous êtes tenté de triché ou de jouer avec un tricheur, libre à vous également, si le cœur vous en dit ....

J'ai traité plus de 500 affaires, et pour 400 et quelques d'entre elle j'ai reçu le message comme quoi le verdict était fiable, j'ai également le badge le plus élevé d'arbitre de l'Overwatch (Oui je m'embête à compter car aucun système sur internet permet d'avoir des statistiques, cependant sa me fait très plaisir de contribuer et de dégager des tricheurs ou de sanctionner des gens qui ont un mauvais comportement), je pense donc savoir comment le système fonctionne, après si jamais vous êtes des grosses tête et les plus intelligent avancé vos arguments, si j'ai tort je serais content de l'apprendre afin de rectifier tout sa.


Pour te répondre Vic, je suis désolé que cela te sois arrivé, si tes paroles sont juste tu n'avais pas à être bannis mais les procédures sont pourtant bien réelles mais j'ai moi même des choses à reprocher à Valve sur les bannissement ne t'inquiète pas ... Je n'est pas non plus de missions divines comme tu l'entend, voila plus de 15 ans que je joue à des FPS et des tricheurs j'en est dégusté malheureusement, alors pouvoir contribué à les éliminé un petit peut me fait plaisir, après que je sois enquêteur ou non n'est pas un soucis si je l'était pas d'autre personne le sont elle donc j'ai toujours autant de satisfaction de savoir que des tricheurs sont dégagé efficacement mais à t'entendre dire il doit donc existé des failles (et sa ne m'étonne pas) mais j'en es jamais remarqué personnellement ni ma communauté sur CSGO et pourtant ont est actuellement 232 actifs ...

Si le coeur t'en dit voici mon TS ont pourra en discuter ts.moba-france.fr, bon jeu à toi alors !

Ah par contre, juste pour rebondir la dessus :

Donc je me suis fait ban un SMURF il y a plus de 2 ans maintenant,

Tu tes confronté au première version de l'Overwatch alors ... Je pense qu'il n'est pas impossible que les failles était encore plus grosses à l'époque. Le temps passe tellement vite il me semblé que l'Overwatch était plus récent, je sais que c'était en Mai qu'il était sortie mais alors quelle année ...

Si t'es sérieux, t'es vraiment un champion :)
Réponse #233
Par SMOKEY- - 20/12/2015 09:37:56 - Modifié le 20/12/2015 09:38:04
Je me suis arrêté à :

ma femme travaillant pour le support technique de Steam me le confirme ..


Réponse #234
Par gunwoofer - 20/12/2015 11:28:45
Faut pas exagérer c'est pas tout le monde qui se fait ban overwatch, même en jouant contre des débutants (C'est pas eux qui analysent la démo).

C'est arrivé a ScreaM (cf. https://www.facebook.com/ScreaMBenrlitomOfficial/photos/pb.502964219769289.-2207520000.1450606979./904840479581659/?type=3&theater )

Ils peuvent report autant qu'ils veulent les joueurs qui pratiquent l'overwatch sont généralement avertis (rank/ratio) et vont se concentrer sur les preshots/walls/antistrat et pas juste sur "3 headshots de suite"

Sur ce ! cheers !

Réponse #235
Par VLEOW - 20/12/2015 13:30:10
Vic : " je me heurte à une bande de débiles qui, tout fiers de leur status d'overwatcheur, défendent ce système aussi fort que si c'était leur vie (qui m'a l'air d'être bien à chier pour venir perdre du temps ici) "

Quand même... t'en perd du temps ici aussi et beaucoup pour pas grand chose... j'imagine donc la tienne...
Réponse #236
Par Mahmouddutieks - 20/12/2015 14:09:50
Faut pas exagérer c'est pas tout le monde qui se fait ban overwatch, même en jouant contre des débutants (C'est pas eux qui analysent la démo).

C'est arrivé a ScreaM (cf. https://www.facebook.com/ScreaMBenrlitomOfficial/photos/pb.502964219769289.-2207520000.1450606979./904840479581659/?type=3&theater )

Ils peuvent report autant qu'ils veulent les joueurs qui pratiquent l'overwatch sont généralement avertis (rank/ratio) et vont se concentrer sur les preshots/walls/antistrat et pas juste sur "3 headshots de suite"

Sur ce ! cheers !



avertis de quoi ? même un silver avec 150 wins peut overwatch mdr
Réponse #237
Par Munshy - 20/12/2015 14:46:12
Je me suis arrêté à :

ma femme travaillant pour le support technique de Steam me le confirme ..




mon papa il travaille à counter strike
Réponse #238
Par vic - 20/12/2015 14:55:03
Vic : " je me heurte à une bande de débiles qui, tout fiers de leur status d'overwatcheur, défendent ce système aussi fort que si c'était leur vie (qui m'a l'air d'être bien à chier pour venir perdre du temps ici) "

Quand même... t'en perd du temps ici aussi et beaucoup pour pas grand chose... j'imagine donc la tienne...


But de ta démarche stp ? Qu'attends-tu en citant un message non constructif d'il y a plus de 2 ans en essayant de m'attaquer ?

Je vais quand même te répondre pour te permettre d'évoluer intellectuellement lors de tes futures interventions mais je pense qu'en réfléchissant 5min et en lisant les messages qui ont précédé le message que tu cites tu aurais pu comprendre par toi même.
J'ai pris du temps à essayer d'amener un débat là où les personnes que je visais perdaient leur temps à venir m'accuser de cheat sans ne serait-ce qu'essayer de se poser la question de savoir si le système d'overwatch peut parfois commettre une erreur. Je trouvais et trouve toujours ça extrêmement débile, soit on participe à un débat avec des arguments, soit on ne participe pas (ce que tu aurais du faire).
Venir dire "tu cheat à 100% boloss, pas d'erreur possible" alors que personne ne sait exactement comment marche l'overwatch au vu de la transparence légendaire de Valve est extrêmement stupide.
Réponse #239
Par cOMO - 20/12/2015 16:31:37

Dans ton cas c'est différent, tu n'a pas pris un ban définitif alors sois le hack était léger (Peut être un "No Recoil" ou je ne sais trop quoi).

MDR maintenant il y a different type de hack, comme pour les drogues? xD


bah no recoil, no spread, radar hack, sound hack, wh, aim bot, aim assit, triggerbot, autobhop, anti aim et j'en passe ...
Ne me dis pas que tu étais naif à ce point et qu'il n'y avait qu'un cheat ? Et encore je ne te cite pas les cheats qui existe et qui ont tous des variantes.
Réponse #240
Par VLEOW - 20/12/2015 17:49:29
Vic : " je me heurte à une bande de débiles qui, tout fiers de leur status d'overwatcheur, défendent ce système aussi fort que si c'était leur vie (qui m'a l'air d'être bien à chier pour venir perdre du temps ici) "

Quand même... t'en perd du temps ici aussi et beaucoup pour pas grand chose... j'imagine donc la tienne...


But de ta démarche stp ? Qu'attends-tu en citant un message non constructif d'il y a plus de 2 ans en essayant de m'attaquer ?

Je vais quand même te répondre pour te permettre d'évoluer intellectuellement lors de tes futures interventions mais je pense qu'en réfléchissant 5min et en lisant les messages qui ont précédé le message que tu cites tu aurais pu comprendre par toi même.
J'ai pris du temps à essayer d'amener un débat là où les personnes que je visais perdaient leur temps à venir m'accuser de cheat sans ne serait-ce qu'essayer de se poser la question de savoir si le système d'overwatch peut parfois commettre une erreur. Je trouvais et trouve toujours ça extrêmement débile, soit on participe à un débat avec des arguments, soit on ne participe pas (ce que tu aurais du faire).
Venir dire "tu cheat à 100% boloss, pas d'erreur possible" alors que personne ne sait exactement comment marche l'overwatch au vu de la transparence légendaire de Valve est extrêmement stupide.


Est-ce que je t'ai dit, ne serait-ce qu'implicitement " tu cheat boloss pas d'erreur " ? tu as un problème. Je relevais juste le fait que tu accuse les gens de ne pas avoir de vie, alors que tu est mal placé pour parler. Ne va pas chercher plus loin.
Page 24 sur 26
1
...
22
23
24
25
26