Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 70870 vues
Page 22 sur 26
1
...
20
21
22
23
24
...
26
Réponse #211
Par Personne - 18/12/2015 10:31:02
WHAT YEAR IS IT?
Réponse #212
Par R3ci - 18/12/2015 10:37:20
Jamais vu un tel ramassis de conneries, en même temps le pavé pondu est plus que conséquent.

Et gg le déterrage.
Réponse #213
Par WiTTTT - 18/12/2015 11:03:28 - Modifié le 18/12/2015 11:07:24
bon le mec a les plus grosses chevilles jamais vu sur le net :D

Personnellement je suis global, je joue 2h tous les 15j (travail) et je fais des score de +25 minimum. On me traite de cheater sur la moitié des games, mais j'ai jamais été ban overwatch ;) pourtant j'ai 500 heures a tout casser sur csgo.

Ton ban doit semble t'il être justifié. Sinon lache tes potes les noobs, et comme t'as le temps go teamup to the top !

Sinon un conseil si je peux me permettre, on est jamais aussi fort que quand on vise toujours plus haut ;). ET RESTE HUMBLE SURTOUT
Réponse #214
Par pouloulout - 18/12/2015 11:28:36
Il me semblait qu'on ne pouvait être overwatch que par des gens de notre grade/grade supérieur ?
Réponse #215
Par Baptos - 18/12/2015 11:43:36
bon le mec a les plus grosses chevilles jamais vu sur le net :D

Personnellement je suis global, je joue 2h tous les 15j (travail) et je fais des score de +25 minimum. On me traite de cheater sur la moitié des games, mais j'ai jamais été ban overwatch ;) pourtant j'ai 500 heures a tout casser sur csgo.
ET RESTE HUMBLE SURTOUT
Réponse #216
Par WiTTTT - 18/12/2015 11:54:40 - Modifié le 18/12/2015 11:56:52
bon le mec a les plus grosses chevilles jamais vu sur le net :D

Personnellement je suis global, je joue 2h tous les 15j (travail) et je fais des score de +25 minimum. On me traite de cheater sur la moitié des games, mais j'ai jamais été ban overwatch ;) pourtant j'ai 500 heures a tout casser sur csgo.
ET RESTE HUMBLE SURTOUT


mdrr

je vois pas en quoi je suis ventard ? :)

je dis juste que le system marche et je me prends comme exemple. apres tu le prends comme tu veux mais tu l'interprete pas comme il le faut :)
Réponse #217
Par kimi63 - 18/12/2015 13:54:23 - Modifié le 18/12/2015 13:55:47
Pour arrêter tout de suite ce débat de merde sur le fait que je cheat ou pas : je ne poste pas ce message pour me faire débannir étant donné que personne n'a ce pouvoir ici.

Mon post est uniquement dans le but de dénoncer un système qui marche réellement mal...

De plus je ne me serais pas fait chier à écrire un pavé comme ça si j'avais réellement cheat : je me serais contenter de racheter un compte comme le font tous les cheaters et de retourner jouer tranquillement.

Bref les réflexions sur le fait que j'ai surêment cheat etc... ne servent à rien donc merci d'arrêter ca immédiatement et de ne rien dire plutôt que de déblatérer de telles conneries.


Pour en revenir au sujet tous les joueurs ayant un bon niveau et jouant de temps en temps en matchmaking le savent : il n'y a pas de bon joueur la bas donc le système anti-cheat est composé de joueurs moyens uniquement.

Imaginons que forest fasse un matchmaking avec des potes débutants à lui, il a de très fortes chances de se faire ban.

Personnelement je ne trouve pas ça normal d'avoir autant de chance de se faire bannir d'un mode de jeu que l'on a payé 14€...


C'est vrai en MM il sont tous nul d'ailleur c'est pour ca que l'on voit reguliererement les top faire du mm en stream car il savent qu'il y a pas d'adversaires valable ^^
Réponse #218
Par OLLl - 18/12/2015 13:58:44
Bonjour,

Je souhaitais demander si certains joueurs avaient déjà eu des problèmes avec l'overwatch en matchmaking.

En effet, même si je suppose que peu de joueurs ici utilisent le matchmaking vu le faible niveau des adversaires rencontrés mais sait-on jamais, je joue en matchmaking avec des amis à moi qui débutent le jeu.
Ce système est notamment bien pratique car il n'y a pas besoin d'investire dans un serveur.

Bref, je joue en matchmaking contre des ennemis bien plus faibles que moi étant donné que mes amis sont débutants et ont des petits rank.

Jusque là pas de problème je finis les games à 40-50 frags et tout se passe bien (c'est pas pour me faire mousser mais je joue vraiment contre des noobs, d'où le score).

Mais ce matin, stupeur.
Je lance mon jeu et je découvre une suspension de 385 jours suite à une inspection via l'overwatch. Celà correspond à l'utilisation de cheats, ce que je n'ai jamais utilisé en plus de 7 ans de jeu.
Cette suspension empêche bien évidemment de jouer en matchmaking mais aussi en serveur deathmatch (voire tous les serveurs publics, je ne sais pas j'ai pas testé les FFA etc).

J'ai donc fait deux supports steam, un en anglais et un en français pour obtenir une suppression immédiate de cette suspension.

Mais je me doute que même si ils m'enlèvent la suspension cela ne changera rien à un problème beaucoup plus global.

En effet comment pouvoir jouer sereinement en matchmaking avec une épée de damoclès au dessus de la tête. En général je suis report 5 fois par game par mes ennemis voire pas certains mecs de ma propre équipe qui, en bon débutants qu'ils sont, ne concoivent pas qu'on puisse enchaîner 2-3 headshots.
Ma démo est donc pratiquement analysée à chaque game par des joueurs choisis parmis les joueurs utilisant le matchmaking (et oui ce sont des joueurs moins bons que vous qui décident si vous avez triché ou non).

Vous vous rendez donc facilement compte du problème que cela pose. Cela nous rammène à l'époque où beaucoup de bons joueurs jouaient en ladder ESL et voyaient leur démo analysée par un "staff anti-cheat" qui ne mérite d'ailleurs pas son nom.
C'est comme cela que des joueurs comme APX par exemple se sont vu infligés 12 pps pour un simple ms...

On a donc le même problème sur CSGO. Des joueurs moins bons que vous sont choisis pour décider de vous bannir ou non...


Que pensez-vous de ce système d'overwatch qui montre ici ses limites ?


si tu es si fort,t'avais que jouer sur un compte smurf à 3 euros tranquille avec tes potes et tu n'aurais jamais eux de ban overwtach, maintenant tu l'as dans le cul sorry GABEN THX VALVE.
Réponse #219
Par Mahmouddutieks - 18/12/2015 14:03:06
Non non ce n'est pas un troll, je t'explique. En fait le fait de faire de bon score de donne plus de chances d'avoir du bon loot (Même si j'en es pas l'impression ...).

Donc un tricheur qui fait forcément de bon score est susceptible de gagner des objets qui pourrais revendre à très bon prix et qui sont donc forcément très beaux et très rare. Cependant les objets qu'il possède dans sont inventaire ne sont pas supprimé car cela est contre les règles du marché, un objet est lié à un ID il y a donc une trace respective. De ce fait sont inventaire est donc gelé est les skin qu'il possède devienne inutilisable et invendable.

Cela concerne surtout les tricheurs directement, mais cela peut s'appliquer aux joueurs qui ne triche pas et qui en profite. Par exemple même si tu n'est pas un tricheur tu peut très bien décider de jouer avec un cheateur sa te donnera plus de chance de gagner des objets rare, même si tu en trouve qu'un seul en un semaine mais que celui-ci vaux 80€ tu pourrais le revendre même si tu perdrais tes grade au pire tampis. Donc pour palier à sa Steam bloque également les objets de ceux qui ont joué avec des tricheurs délibérément (En lançant une partie avec eux depuis le lobby). Si jamais vous vendez l'objet avant que votre compte sois bloqué déjà d'une part votre compte fera l'objet d'une enquête via Steam et vous êtes susceptible d'être facturé directement à domicile, sois si vous avez de la chance et qu'il sont encore sur votre compte Steam et pas dépensé dans un jeu, il vous les retirerons. Et pour les cas de force majeur je pense qu'il peuvent même engager des poursuites judiciaires, je te recommande de lire les CGU concernant la triche.


tu penses vraiment ce que tu dis ? si oui, t'es complètement perché

comment tu peux croire à l'histoire bidon que ton pote t'a donné ? il a juste cheaté, et s'est juste prit un ban, c'est tout

quand à ton histoire de "plus tu fais un bon score, plus les drops sont bons", j'vais pas développer, j'vais juste dire : MDR
Réponse #220
Par NxScsgo - 18/12/2015 14:04:28
Un peu dégouté de certaines reponses sur ce topic. Imaginez 2 secondes que ce soit vous ? (En étant 100% legit)

Ca peut très bien vous arriver, je ne sais pas si c'est un système informatique ou bien un humain qui met le ban mais dans les deux cas il peut y avoir une erreur (suffit d'être malchanceux).
Page 22 sur 26
1
...
20
21
22
23
24
...
26