Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > L e Racisme est Toléré pendant Les Tournois CS:GO ?
L e Racisme est Toléré pendant Les Tournois CS:GO ? - 105 messages, 16635 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par H4mm3R - 07/07/2015 11:39:28
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"

Merci aux culs péteux d'avoir américaniser notre société et qu'au moindre "dérapage" ça en fasse des topics sur tout les sites communautaires.
Ce genre de POV est à bannir tout simplement, j'ai jamais vu aucun sport permettre aux télés de rentrer dans les vestiaires et enregistrer ce qui se dit. Sauf cas exceptionnel d'un reportage ou ils ont un droit sur le montage final.

Si vous voulez continuer à aimer un sport et idolâtrer des personnes, faut leur laisser leur part de privé, car la frontière est mince entre la légende et l'individu. Et c'est valable dans tout les domaines, plus on tend un micro à quelqu'un plus la personne va vous paraitre conne. On est pas tous intelligent à chaque heure, on est encore moins une bonne personnes à tout instant.
Réponse #62
Par Kara64 - 07/07/2015 11:40:24 - Modifié le 07/07/2015 11:41:00
@Kara64
Avec ou sans religion, il y-aura toujours des riches et pauvres, des malades et des tueurs...,
mais évitons de sortir du sujet.

le but de ce "pseudo drama" , c'est justement pour qu'ils fassent des POVs plus professionnel.
si ils arrêtent d'en faire sa voudra beaucoup dire sur leur statu de "joueur de haut niveau"

Cordialement,


Encore une fois, s'ils doivent faire gaffe a "comment ils se motivent" et a "se qu'ils disent", ils ne feront plus de POV...
Fin je me met a leur place... Je vois pas pourquoi je me casserai les fesses en n'étant pas moi même dans un moment où je dois être a 100% de mes capacités

Et la fin des POV, ce serait relativement con non?
Si les POV vous dérange ne les regardez pas. Ca peut etre ca la conclusion.
Réponse #63
Par Titou1384 - 07/07/2015 11:42:53
Nan mais sans déconner, la seule solution ça serait de faire disparaître les POV, franchement, vous pensez que n'importe quelle équipe de sport IRL accepterait de se faire attacher une caméra et un micro à la tête ?
Eh ben je suis même pas sur qu'EnvyUs ait eu le choix.

Puis bon, on parle bien de ses propos envers les musulmans ? Dans ce cas, c'est pas du racisme, m'enfin...
Faut arrêter de faire les vierges effarouchées à chaque taunt envers la religion, merde, c'est le SEUL sujet sur lequel on peut pas déconner en France.

Puis bon, de la compilation de POV, on entend bien aussi un "get cancer" non ? Ben alors, c'est un sujet tabou le cancer, non, faudrait en faire un fromage !

Je crois que les gens qui se sentent concernés en négatif par cette blague manque de ce qu'on appelle l'autodérision. Croyez moi, c'est très utile au quotidien, et on me dit dans l'oreillette que Daesh en manque beaucoup.
Réponse #64
Par napster23 - 07/07/2015 11:43:17
C'est juste la course au drama comme d'hab , peu importe le sujet que ce soit sur vakarm ou ailleurs. Même des propos nazi de simple n'en ont pas fait autant. C'est un peu comme les blagues sur les noirs , les mecs vont s'indigner , et deux minutes après faire une blague sur un chinois.
La tolérance c'est tout ou rien, c'est pas séléctif.


Pour toi il faut qu'ils sortent 3 blagues sur 3 communauté en même temps pour en parler ?
je suis sur qu'il ne s'est pas rendu compte, et il le refera à l'occasion.

Cordialement,
Réponse #65
Par Kara64 - 07/07/2015 11:45:57

je suis sur qu'il ne s'est pas rendu compte, et il le refera à l'occasion.

Cordialement,


J ESPERE BIEN!!! QU ON SE MARRE ENCORE!!!

Zut a la fin! :D
Réponse #66
Par NooBuzz - 07/07/2015 11:47:38 - Modifié le 07/07/2015 13:04:29
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #67
Par KaTd - 07/07/2015 11:48:02
Il faut arrêter d'être coincé du cul, je suis Corse et à chaque game contre des fr je me fais traiter de terroriste et je me fais taunt.
Or, je me porte bien et tout va bien pour moi, c'est complètement idiot de s'arrêter à des propos qui ne sont pas si dérangeant que ça hein.
Réponse #68
Par bmR - 07/07/2015 11:50:32
Ce genre de POV est à bannir tout simplement, j'ai jamais vu aucun sport permettre aux télés de rentrer dans les vestiaires et enregistrer ce qui se dit. Sauf cas exceptionnel d'un reportage ou ils ont un droit sur le montage final.

Tu sais je "re"regarde les matchs CSGO justement car ces POV sont super enrichissant.
Je ne pense pas être le seul cas isolé vraiment.
T'es dans l'action avec les 5 joueurs et tu peux apprendre beaucoup sur le TP.
Si ça te dérange tant que ca et que tu n'as aucun sens de l'humour va sur ogaming.

Réponse #69
Par NooBuzz - 07/07/2015 11:52:06 - Modifié le 07/07/2015 11:52:39
Ca me rend fou tous ces imbéciles qui jouent les vierges effarouchées pour ça et qui nous priveront à terme des POV qui deviennent l'attraction numéro 1 des events où c'est présent. Ca doit pour moi rester quelque chose à prendre dans son contexte, les POV sont quelque chose de naturellement privé qui sont partagés au public, le public est alors assez grand pour être conscient de ce qu'il peut entendre et agir en conséquence : regarder le POV ou regarder le stream casté.

Alors les arguments type "mais ça fait pas rire tout le monde alors faut supprimer", BRAVO ! Moi y'a des tas d'humoristes qui me font pas rire, qui me font même pitié... faudrait donc les interdire parce qu'ils ne plaisent pas à tout le monde huh?

Vous aimez plus les joueurs de nV après cet incident? C'est leur problème, celui de personne d'autre. Moi ils m'ont fait rire - même si NBK est lourd franchement ptdr - et j'ai envie qu'ils continuent à me faire rire, que nothing se foute de la gueule de JW et que ce dernier se foute de sa propre gueule.

Et les comparer à des sportifs de haut-niveau... genre ces footeux qui se mettent des coups de boules ou se battent au sang une fois arrivés dans le vestiaire? Le jour où on en arrive là à CS, appelez moi ; parce que perso tout ce que je vois c'est des potes qui se vannent IG et qui vont pêcho 3h après en boite. On est en effet à des années lumières des sportifs de haut-niveau, et dans le bon sens je vous rassure.



Edit : Oui il faut permettre de laisser le choix aux équipes de laisser ou non le POV. Mais encore une fois vous voulez faire des comparaisons avec le sport de haut-niveau... pourquoi? Retournez au moyen-âge si vous voulez ni changement ni rien. Je suis prêt à parier cher que au moins les 3/4 des teams sont super contentes d'avoir leur POV streamé... comment seang@res est aussi hype en ce moment, selon vous? Le seul problème serait dû au fait que tactiquement ils se mettent à nu... mouais c'est largement discutable, tout ce à quoi ça avance réellement ça va être de donner les tendances des teams, genre s'ils call plus de fakes etc, mais tout ça on l'analyse déjà en regardant les VOD si on est pas trop cons?

(crap j'ai fait citer au lieu d'éditer xd)
Réponse #70
Par DreAmZz91 - 07/07/2015 11:53:57
Je re-dis ce que j'ai posté ailleurs:

Seul les minables boostent leur mental en se moquant des autres. J'attendais beaucoup plus de la pars d'envy. Ils valent mieux que ça.

Trés, trés décevant.


Tu porte bien ton pseudo toi.
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction