Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > L e Racisme est Toléré pendant Les Tournois CS:GO ?
L e Racisme est Toléré pendant Les Tournois CS:GO ? - 105 messages, 16552 vues
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #101
Par dpx - 07/07/2015 13:04:32 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour,

je suis choqué, après avoir vu ça :
https://www.youtube.com/watch?v=3LOAOwDTy2A vers 0:30 jusqu'à 1:30

post original sur HLTV :
http://www.hltv.org/forum/831320-french-people-translate-this-please

Reddit :
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/3c8iqm/nv_flaming_freakazoid_because_they_thought_he_was/

quelqu'un peut confirmer ça ?
Je vous vois Venir avec (c'est pour rigoler...), mais dans la situation ou ils étaient, à voir.

Cordialement,



1 : Double post
2 : Il s'en battent les couilles il sont entre eux il sont bal les couilles des fan boy qui pourrait les écouter.
3 : Il pense se qu'il veulent puis cest sur un ts donc ton titre rien avoir. Et vive le Jambon cest bon pour les muscle.
Réponse #102
Par dozer - 07/07/2015 13:07:40
Trop de gens bons ici..
Réponse #103
Par bmR - 07/07/2015 13:07:49
On parle de kio et nbk qui ont eu une discussion sur du jambon et du salami quand meme.
Ça doit être chiant d'etre susceptible comme ça.
Réponse #104
Par napster23 - 07/07/2015 13:09:44 - Modifié le 07/07/2015 13:11:50
On parle de kio et nbk qui ont eu une discussion sur du jambon et du salami quand meme.
Ça doit être chiant d'etre susceptible comme ça.


désoler, depuis tout à l'heure tu sort la même chose, développe un peut,

faite avancer le débat et arrêter de sortir du sujet.

Dpx : je n'ai pas envie de te parler, rien qu'en voyant t'es commentaire sur le tournoi DzGamesTour, je cerne bien ta mentalité.

Cordialement,
Réponse #105
Par maalain - 07/07/2015 13:11:28
je vois pas en quoi c'est raciste, mon meilleur ami étant d'origine arabe cela m'arrive de le troll comme le fait NBK. a prendre au second degrés. tout comme parfois les renois disent que les blanc ne savent pas danser lol. si on ne peux plus rire de tout...
Réponse #106
Par Personne - 07/07/2015 13:11:59
Les divers propos extrémistes trop présents dans ce topic me consterne d'avantage et m'inquiètes largement plus que les propos d'Envy...

En moins d'une matinée sur un site communautaire sur un jeu vidéo sur un topic complètement perdu, on arrive a se retrouver avec plusieurs personnes qui avancent des propos très, mais alors plus que limites, dans un sens comme dans l'autre et ce, même aux yeux de la loi française... Tu te rends compte a quel point un paquet de fouilles merdes viennent vomir leur intolérance et leurs discours propagandistes dès qu'ils en ont l'occasion.





J'arrête de poster, c'est consternant.


Je valide ce post et me demande comment j'ai pu juste penser un instant qu'on pourrait débattre intelligemment du sujet.

J'ai lu des trucs tellement triste ici qui m'ont donné envie de militer pour la stérilisation de masse.
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction