Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > L e Racisme est Toléré pendant Les Tournois CS:GO ?
L e Racisme est Toléré pendant Les Tournois CS:GO ? - 105 messages, 16632 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par Haystack - 07/07/2015 12:15:14 - Modifié le 07/07/2015 12:15:32
La seule question que je me pose c'est : ont-ils le choix? Les équipes doivent pouvoir refuser le POV, c'est aussi leur liberté. Devoir faire attention à ce qu'on dit in game pour le bien de la hype, c'est des conneries. Pour le reste, je suis d'accord que si le POV est accepté, ils doivent faire attention à ce qu'ils disent.

D'un côté; refuser le POV c'est faire preuve de "manque d'ouverture d'esprit" ou je ne sais quelle connerie. De l'autre, accepter le POV et dire de la merde, c'est se heurter à la sensibilité des viewers.

De mon point de vue : le risk/reward est clairement pourri. Refuser le POV, c'est clairment mieux.
Réponse #82
Par KoBeWoNe - 07/07/2015 12:17:43 - Modifié le 07/07/2015 12:18:58
Les divers propos extrémistes trop présents dans ce topic me consterne d'avantage et m'inquiètes largement plus que les propos d'Envy...

En moins d'une matinée sur un site communautaire sur un jeu vidéo sur un topic complètement perdu, on arrive a se retrouver avec plusieurs personnes qui avancent des propos très, mais alors plus que limites, dans un sens comme dans l'autre et ce, même aux yeux de la loi française... Tu te rends compte a quel point un paquet de fouilles merdes viennent vomir leur intolérance et leurs discours propagandistes dès qu'ils en ont l'occasion.





J'arrête de poster, c'est consternant.
Réponse #83
Par Yashimo - 07/07/2015 12:19:02
Les divers propos extrémistes trop présents dans ce topic me consterne d'avantage et m'inquiètes largement plus que les propos d'Envy...

En moins d'une matinée sur un site communautaire sur un jeu vidéo sur un topic complètement perdu, on arrive a se retrouver avec plusieurs personnes qui avancent des propos très, mais alors plus que limites, dans un sens comme dans l'autre et ce, même aux yeux de la loi française... Tu te rends compte a quel point un paquet de fouilles merdes viennent vomir leur intolérance et leurs discours propagandistes dès qu'ils en ont l'occasion.





J'arrête de poster, c'est consternant.
Réponse #84
Par dQprox - 07/07/2015 12:25:49
Si ScreaM était dans l'équipe pensez-vous qu'ils auraient eu le même comportement en sachant qu'il est musulman? Je pense que Non . Quand tu te soucies de l'image de la structure que tu représentes et que tu es écouté par des milliers de personnes tu te retiens de faire ce genre de blague. C'est du bon sens...Ils sont immatures.
Réponse #85
Par dQprox - 07/07/2015 12:25:49 - Modifié le 07/07/2015 12:26:04
Réponse #86
Par sadboi - 07/07/2015 12:29:42 - Modifié le 07/07/2015 13:16:15 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #87
Par Titou1384 - 07/07/2015 12:32:56
Nan mais sans déconner, la seule solution ça serait de faire disparaître les POV, franchement, vous pensez que n'importe quelle équipe de sport IRL accepterait de se faire attacher une caméra et un micro à la tête ?
Eh ben je suis même pas sur qu'EnvyUs ait eu le choix.

Puis bon, on parle bien de ses propos envers les musulmans ? Dans ce cas, c'est pas du racisme, m'enfin...
Faut arrêter de faire les vierges effarouchées à chaque taunt envers la religion, merde, c'est le SEUL sujet sur lequel on peut pas déconner en France.

Puis bon, de la compilation de POV, on entend bien aussi un "get cancer" non ? Ben alors, c'est un sujet tabou le cancer, non, faudrait en faire un fromage !

Je crois que les gens qui se sentent concernés en négatif par cette blague manque de ce qu'on appelle l'autodérision. Croyez moi, c'est très utile au quotidien, et on me dit dans l'oreillette que Daesh en manque beaucoup.


J'ai commencé à lire, j'ai bien suivi ton avis, mais quand je suis arrivé a "Daesch", je me suis rendu compte que tout ton poste était baser sur ce mot, c'est dommage.

Cordialement,


Détrompe toi, c'était juste un exemple et une référence pour illustrer la connerie du raisonnement.
Réponse #88
Par sadboi - 07/07/2015 12:36:21 - Ce membre est banni définitivement
Si ScreaM était dans l'équipe pensez-vous qu'ils auraient eu le même comportement en sachant qu'il est musulman? Je pense que Non . Quand tu te soucies de l'image de la structure que tu représentes et que tu es écouté par des milliers de personnes tu te retiens de faire ce genre de blague. C'est du bon sens...Ils sont immatures.


C'est pour ça que Scream s'est dirigé vers une team inter avec deux suédois, quand tu sais qu'ils font partis des plus tolérants du monde (peut-être un peu trop d'ailleurs, enfin bref). Quand tu vois la mentalité des joueurs français, tu comprends vite pourquoi. Il peut parfaitement effectuer sa prière entre deux DM du côté des terros sans se faire mépriser par ses mates. Je trouve ça cool.
Réponse #89
Par askell - 07/07/2015 12:41:58
C'est drôle ! On dit tous la même chose entre pote sur ts ...
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction