Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > L e Racisme est Toléré pendant Les Tournois CS:GO ?
L e Racisme est Toléré pendant Les Tournois CS:GO ? - 105 messages, 16556 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par juw - 07/07/2015 10:46:01
arretez de nous casser constamment les ballz avec vos religion de merde et votre victimisation a deux balles.

C'est vraiment lourd.
Réponse #42
Par Stoneturner - 07/07/2015 10:47:50
Et puis bon, au pire prenez ça pour une vanne sur le fait que les musulmans ne mangent pas de porc. C'est comme si il se foutait d'un végétarien qui mange un steak quoi...

On aurait eu le droit à des "arabes voleurs" ou "terroristes", là ouais ce ne serait pas admissible.

Je comprends que certains puissent être offusqués, mais dans ce cas là il faut rester cohérent


Justement, pas besoin d'en arriver là, et même je resterais cohérent,

je n'ai pas était choqué par la blague, mais par le fait que sa se produit dans un tournoi suivi par divers communauté, et que sa fini par se démocratiser et devenir banal à leur yeux.

Ils sont encore jeune, ils font des erreurs..., mais quand tu es jeunes et qu'il n'y-a pas d'encdrement pour t'apprendre de t'es erreur, tu continueras à les faire.

un humouriste qui balance une vanne de mauvais gout, qui passe difficilement, il ne la sortira pas dans son prochain spectacle.

Cordialement,


Sauf pour Michel Lebb, mais lui il compte pas :D
Après, c'est vrai que ces genre de propos n'est pas nécessaire, mais perso, ce qui me gène c'est que tout le monde réagisse à ça mais ne percute même pas lorsque qu'il y a constamment de l'homophobie, du sexisme, des blagues sur les roux et tout dans les streams ou le jeu. A ce moment là on parlera d'humour, d'où ma réaction. Soit on lutte contre tout, soit contre rien, mais on ne fait pas de choix. C'est en ça que je parle de cohérence. Ce n'est pas parce que ça concerne les musulmans que c'est plus grave.

Je veux juste pas que les POVs disparaissent xD
Réponse #43
Par Caredar - 07/07/2015 10:51:51
Houlalala quel délire les mecs ! La communauté CS qui s'essaye à philsopher... mdr
Une fois de plus vous nous saoulez à faire un drama pour rien.
De belles théories grandiloquentes pour chercher la merde où yen a pas.

Dans cette société qui veut toujours faire la morale on en vient à ne pouvoir plus rien dire sur certaines catégories de personnes... Si le sujet avait été on va faire bouffer sa baguette au français de mes deux ou on va présenter un enfant de coeur à untel parce qu'il a des allures de curé .. Y aurait eu combien de post de reproche ou de débats sur comment se comporter en public ? ??
La réponse est simple... ZÉRO !

Alors stop nous saouler à débattre sur ce qui n'est qu'un délire comme un autre. .. Le vrai respect c'est de pouvoir vanner n'importe qui ... Sinon on pourra bientôt ne plus rien dire sur rien
Réponse #44
Par arsk - 07/07/2015 10:52:32
Les envy vont tous simple plus donner leurs accords pour que le TS soit écouter !

Tous le monde va y perdre.

Mais continuons sur les opinions sur les religions

/popcorn

je mets mon grin de sel histoir de :)

Tous personnes est libre, du moment ou sa ne nuit pas a autrui.
Quand on demande le respect, la premiere des choses est de respecter sois même.

comprendra qui veut !!



Réponse #45
Par Personne - 07/07/2015 11:01:35 - Modifié le 07/07/2015 11:02:30
Mignons les commentaires : "Arretez de nous faire chier, moi ça me gêne pas donc vous avez pas à être gênés non plus parce qu'entre nous c'est obvious que je suis plus tolérant que vous même si je vous demande de fermer vos gueules."
Réponse #46
Par Tr4xX - 07/07/2015 11:03:01
Je vais faire un topic car en MM on vient de m'appeler "baguette"


Je le C/c sur reddit & HLTV, ca m'a profondément choqué !
Réponse #47
Par bmR - 07/07/2015 11:06:45
Je vais faire un topic car en MM on vient de m'appeler "baguette"


Je le C/c sur reddit & HLTV, ca m'a profondément choqué !

Là on m'a sortie "french frog" tu peux le C/c aussi stp merci, car je suis a la limite de la dépression.
Réponse #48
Par Kara64 - 07/07/2015 11:09:43
Imaginez un monde sans religion...
Pas de bombes suicides, pas de 11 Septembre, pas de Croisades, pas de chasses aux sorcières, pas de Conspiration des poudres, pas de partition de l'Inde, pas de guerres israélo-palestiniennes, pas de massacres de musulmans serbo-croates, pas de persécutions de juifs, pas de "troubles" en Irlande nu Nord, pas de "crimes d'honneur", pas de télévangélistes au brushing avantageux et au costume tape-à-l'oeil. Imaginez, pas de Talibans pour dynamiter les statues anciennes, pas de décapitations publiques des blasphémateurs, pas de femmes flagellées pour avoir montré une infime parcelle de peau...
Imaginez... pas de drama sur Vakarm pour un taunt des Envy...

Allé a plus hein.

PS:
Par contre je vous previens, si jamais les Envy ne font plus de POV a cause de ce pseudo drama en mousse, je brûle un chaton!

Réponse #49
Par napster23 - 07/07/2015 11:11:10
@Stonetumer,
justement, ce que je dis, c'est : est-qu'on va avoir ce genre de blague constamment dans les POV à venir ?

je ne dramatise pas pour ce qu'il à dit envers tel religion ou tel race, mais sur le fait que sa peut se reproduire et devenir une habitude dans les POV que sa soit EnvyUs ou une autre équipe.

@Caredar,
un avis comme tant d'autre, par contre faut mieux expliquer ce que tu veux dire par ta dernière phrase,


c'est comme fumé dans une place public, si personne te demande d'arrêter tu continueras à les empoisonner avec Toi,
tu respectes les gens et t'arrête qu'a penser à toi et tout ira bien c'est valable pour tout type de chose.

Cordialement,
Réponse #50
Par bmR - 07/07/2015 11:13:02
Par contre je vous previens, si jamais les Envy ne font plus de POV a cause de ce pseudo drama en mousse, je brûle un chaton!


Pas de racisme anti chat ici merci
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction