Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > L e Racisme est Toléré pendant Les Tournois CS:GO ?
L e Racisme est Toléré pendant Les Tournois CS:GO ? - 105 messages, 16555 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par KoBeWoNe - 07/07/2015 10:00:18 - Modifié le 07/07/2015 10:02:02
arrêter d'être egoiste, et tout ira mieux.

Pourquoi parles-tu d'égoïsme ? tu m'expliques le rapport ? Car selon toi, je valide les propos et ça me fais marrer ?

L'égoïsme arrive de toi qui ne sais pas faire différence dans un fleuve de vannes et de taunts et qui reste accroché aux seuls propos qui te choquent TOI. Là, on peut parler d'égoïsme.

Pourquoi tu ne t'insurges pas de la même manière contres les "noobs, retards, gays, nohomo" tant utilisés par la communauté CS et repris par les pros ? Tu ne vois que TON combat pour défendre TA religion.
Réponse #32
Par c9cool - 07/07/2015 10:04:17 - Modifié le 07/07/2015 10:05:13
Je pense, à tord ou à raison, que ce topic débat uniquement de basé sur l'acceptation de la limite personnelle de chacun se mettent face à son niveau de tolérance. Certaines personnes seront choquées, d'autres non.
Mais qui à raison? À mon avis c'est une question qui relève de l'ordre de l'intime et non du public.
On pourra jamais tous s'entendre sur des questions comme celle-ci puisque les goûts et les couleurs sont différents.
Ce genre de topic est typiquement le genre à créer des embrouille et à être verrouillé en 2 jours. (surtout au vu des réponses de "kataklism")
Réponse #33
Par napster23 - 07/07/2015 10:04:45
@kobe : je ne dis pas que ces propos n'existent pas dans tous les sports, on cherche toujours à ce motiver, des termes qu'on peut juger comme homophobe/racistes j'en utilise également entre potes pour rigoler, qui n'a jamais lâché un "fils de pute" sur TS pour le mec en MM en face qui viens de te mettre un truc immonde?

Je pense que le débat de ce topic n'est en fait pas tellement sur les termes utilisés que de définir si les POVs d'un event avec des milliers de personnes dessus sont considérés comme une conversation privée ou publique.

Dans le privé il n'y aucunes limites que celles des gens avec qui tu discute. Mais à partir du moment où des milliers de personnes t'ecoutent tu dois prendre en compte leurs sensibilités respectives je pense.


un Bon résumé du sujet,

j'aimerais avoir d'autres avis, tant que ça reste convivial

Cordialement,
Réponse #34
Par hiz0w - 07/07/2015 10:04:55
vous êtes vraiment coincés du cul c'est ouf
Réponse #35
Par Stoneturner - 07/07/2015 10:11:30
A force d'avoir des idiots du village qui prennent tout au premier degrés ils vont finir par nous retirer les POV...


Enorme +1
Réponse #36
Par napster23 - 07/07/2015 10:17:33
arrêter d'être egoiste, et tout ira mieux.

Pourquoi parles-tu d'égoïsme ? tu m'expliques le rapport ? Car selon toi, je valide les propos et ça me fais marrer ?

L'égoïsme arrive de toi qui ne sais pas faire différence dans un fleuve de vannes et de taunts et qui reste accroché aux seuls propos qui te choquent TOI. Là, on peut parler d'égoïsme.

Pourquoi tu ne t'insurges pas de la même manière contres les "noobs, retards, gays, nohomo" tant utilisés par la communauté CS et repris par les pros ? Tu ne vois que TON combat pour défendre TA religion.


il suffit de lire les posts reddit, pour voir le nombre de personne que sa choque.

pour quoi arrêter d'être egoiste ?, je respecte ton avis à propos de la blague,

tu devrais faire de même et accepter que certaines communauté n'aime pas ce genre de blague.

si tu es avec un ami, et que quelqu'un fait une blague sur lui, sa te fais rire, qu'elle serra ta réaction quand il prendra mal ça, est-que tu continueras à te moquer de lui ou tu minimise les degats en dissant à l'autre personne qu'il est aller un peut fort ?

Cordialement,
Réponse #37
Par Stoneturner - 07/07/2015 10:19:10
Et puis bon, au pire prenez ça pour une vanne sur le fait que les musulmans ne mangent pas de porc. C'est comme si il se foutait d'un végétarien qui mange un steak quoi...

On aurait eu le droit à des "arabes voleurs" ou "terroristes", là ouais ce ne serait pas admissible.

Je comprends que certains puissent être offusqués, mais dans ce cas là il faut rester cohérent
Réponse #38
Par napster23 - 07/07/2015 10:30:38
Et puis bon, au pire prenez ça pour une vanne sur le fait que les musulmans ne mangent pas de porc. C'est comme si il se foutait d'un végétarien qui mange un steak quoi...

On aurait eu le droit à des "arabes voleurs" ou "terroristes", là ouais ce ne serait pas admissible.

Je comprends que certains puissent être offusqués, mais dans ce cas là il faut rester cohérent


Justement, pas besoin d'en arriver là, et même je resterais cohérent,

je n'ai pas était choqué par la blague, mais par le fait que sa se produit dans un tournoi suivi par divers communauté, et que sa fini par se démocratiser et devenir banal à leur yeux.

Ils sont encore jeune, ils font des erreurs..., mais quand tu es jeunes et qu'il n'y-a pas d'encdrement pour t'apprendre de t'es erreur, tu continueras à les faire.

un humouriste qui balance une vanne de mauvais gout, qui passe difficilement, il ne la sortira pas dans son prochain spectacle.

Cordialement,
Réponse #39
Par bmR - 07/07/2015 10:30:55
Je vais faire un topic car en MM on vient de m'appeler "baguette"
Réponse #40
Par dormio - 07/07/2015 10:36:55 - Modifié le 07/07/2015 10:38:30
Comme il a été dit auparavant, ils sont en compétition et écoutés par des milliers de personnes. Si vous voulez que votre scène se démocratise et gagne en maturité il faut bannir ce genre de propos car ce n'est même plus admissible à ce niveau là. Il faut savoir qu'ils représentent une structure et une scène. Ils sont des représentants ce qui est très important et donne par conséquent une image aux personnes extérieures..(sponsors, spectateurs..) Le politiquement correcte est donc nécessaire. Mais Oui une petite blague, je vois même pas où ça fait sourire.. ohoh porc tro lol. Sérieusement, ça me fait penser à des enfants reprenant en boucle htlv kids.

Et puis bordel les personnes parlant des valeurs et de notre pauvre culture, c’est pas en restant coincé entre nos frontières imaginaires qu'on évoluera humainement et économiquement.

Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction