Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > L e Racisme est Toléré pendant Les Tournois CS:GO ?
L e Racisme est Toléré pendant Les Tournois CS:GO ? - 105 messages, 16554 vues
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #11
Par Irealityyyyyyyy - 07/07/2015 08:31:19
+1 kobe, rien de choquant, les gens sont vraiment sensibles pour pas grand chose....
Réponse #12
Par Bogastok - 07/07/2015 08:41:17
Dans l'optique ou c'est une conversation privée et que sauf exception y'a personne qui va les écouter, osef y disent ce qu'ils veulent pour se motiver, si c'est leur délire.

Mais la c'est pas le cas, y savent que le TS est retransmi en live, écouté par plusieurs milliers de personne, donc l'attitude est pas la même à avoir tout simplement. Et ca ils l'ont en tête, ca s'entends à leur facon de discuter.

Va faire une sortie pareil sur un juif genre "balance une pièce pour fake", qu'on rigole un peu. Directe t'as l'adl l'uejf sur le cul à coup sûr.

Mais les musulmans osef, y se font insulter h24, donc ca choque moins.
Réponse #13
Par KoBeWoNe - 07/07/2015 08:47:10 - Modifié le 07/07/2015 09:08:07
Pour ceux qui disent "cça va c'est juste une blague péte un coup", ça serait sur un sujet qui vous touche le discours ne serait pas le même.

Si ont prenais tout au premier degrés les joueurs seraient donc homosexuels car ils veulent casser le cul de leurs adversaires ou l'inverse pour n0thing qui se fait mater par JW ? Sgares qui les prends pour des radoms joués en PUG une semaine avant ? Ils n'aiment pas les roux car ils taunt Thorin, sont alcooliques car ils boivent la veille ou encore jouent trop a WOW a la sortie de l'extension ?

A un moment donné ont est juste mal placé pour juger sur quelques propos qui sont pour la plupart des trolls pour se motiver sur un teamspeak. On est juste en train de considérer les joueurs CS comme des athlètes de haut niveau qui doivent jouer et communiquer comme des robots... Heureusement que dans les autres sport ont a pas des micros partout.
Réponse #14
Par kataklism - 07/07/2015 08:57:23 - Modifié le 07/07/2015 09:15:48 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #15
Par KoBeWoNe - 07/07/2015 09:02:13 - Modifié le 07/07/2015 10:03:54
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #16
Par kataklism - 07/07/2015 09:05:41 - Modifié le 07/07/2015 09:11:52 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #17
Par napster23 - 07/07/2015 09:08:08
Pour ceux qui disent "cça va c'est juste une blague péte un coup", ça serait sur un sujet qui vous touche le discours ne serait pas le même.

Si ont prenais tout au premier degrés les joueurs seraient donc homosexeuls car ils veulent casser le cul de leurs adversaires ou l'inverse pour n0thing qui se fait mater par JW ? Ils n'aiment pas les roux car ils taunt thorin, sont alcooliques car ils boivent la veille ou encore jouent trop a WOW a la sortie de l'extension ?

A un moment donné ont est juste mal placé pour juger sur quelques propos qui sont pour la plupart des trolls pour se motiver sur un teamspeak. On est en train de considérer les joueurs CS comme des athlètes de haut niveau qui doivent jouer et communiquer comme des robots...


c'est à cause de Conclusion comme ça, que l'esport n'avancera jamais,

il faut arrêter d'être egoiste, ce n'est pas par ce que sa t'a fait rire que c'est une bonne chose,

Si les autres sport ont beaucoup évoluer, c'est qu'ils sont compris qu'il faut instaurer un respect entre adversaire, si tu as un problème avec quelqu'un tu le règles en dehors des stades...,

Cordialement,



Réponse #18
Par Personne - 07/07/2015 09:15:20
Pour ceux qui disent "cça va c'est juste une blague péte un coup", ça serait sur un sujet qui vous touche le discours ne serait pas le même.

Si ont prenais tout au premier degrés les joueurs seraient donc homosexuels car ils veulent casser le cul de leurs adversaires ou l'inverse pour n0thing qui se fait mater par JW ? Sgares qui les prends pour des radoms joués en PUG une semaine avant ? Ils n'aiment pas les roux car ils taunt Thorin, sont alcooliques car ils boivent la veille ou encore jouent trop a WOW a la sortie de l'extension ?

A un moment donné ont est juste mal placé pour juger sur quelques propos qui sont pour la plupart des trolls pour se motiver sur un teamspeak. On est juste en train de considérer les joueurs CS comme des athlètes de haut niveau qui doivent jouer et communiquer comme des robots... Heureusement que dans les autres sport ont a pas des micros partout.


Il y a une différence entre dire "on va leur casser le cul" et par exemple "c'est des sales pd go les enculer", on est plus proche d'une formulation type second exemple qui aurait pu être considéré comme homophobe.
Réponse #19
Par Kara64 - 07/07/2015 09:15:22 - Modifié le 07/07/2015 09:15:53
Et ben... tout ce drama pour ca...

Perso j'adore les POV Envy parce que on peu s'immerger completement avec eux, dans leur ambiance et leur délires. (Bon ok sur cette LAN ils ont merdé, mais vu le rythme de barjo qu'ils ont eu ces derniers mois, ca peut se comprendre... deplus la scène américaine était très bien préparé)

La conversation de NBK et Kio m'a fait sourire :), ils tauntent juste un mec de la team en face pour se mettre dans un bon mojo. J'ai du mal a comprendre les gens qui se sentent attaquer par ca... Il a juste dit qu'il allait faire manger du porc a un musulman, c'est rigolo non? C'est comme si je disais que j'allais présenter un petit garcon a un curé :D

Mais non... comme d'hab... on peu rire de tout, sauf de religion. Et ben non! Respectez aussi ceux pour qui la religion c'est de la science fiction! :D
Si vous voulez des POV épurés d'insultes, où il n'y a que des calls et des "GG!" avec éventuellement un petit "Saperlipopette! je m'a fait tuer en B!" "Sacrebleu! Je vais te venger compagnon!!!", libre a vous! mais je pense que la majorité est comme moi et préfère les "On va peter les cul de ces ENC... de Ruskovs!" :D

LONGUE VIE AUX POV ENVY! <3
Réponse #20
Par Besoule - 07/07/2015 09:15:29
Et on oublie juste que ce sont des gamins de 20 ans... Qui a pas dis de la merde ou fait de conneries à cet âge là?
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction