Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Kinguin qualifié pour l'ESL One!
Kinguin qualifié pour l'ESL One! - 30 messages, 8370 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par b0u - 25/07/2015 20:55:27
Un grand bravo à eux c'est largement mérité.
Pensez-vous qu'ils ont leurs chances en BO3 contre de grosses teams?
Moi oui. Ils peuvent surprendre de part leur naïveté et leur dynamisme!
J'ai hâte!

Maintenant plus qu'à Titan demain de faire l'exploit !
Réponse #2
Par hiz0w - 25/07/2015 21:04:15
Ils peuvent surprendre de part leur naïveté

C'est à dire ?
Réponse #3
Par area Padawan - 25/07/2015 21:11:25
"kinguin is my new favourite team" Dorian costanzo le 25/07/2015.
Réponse #4
Par MarcTw. - 25/07/2015 21:13:41 - Modifié le 25/07/2015 21:13:58
Ils peuvent surprendre de part leur naïveté

C'est à dire ?


Il a voulu dire du genre que les pros ont un certains brain en equipe, et vu que kinguin est une equipe fraiche, tant les automatismes ne sont pas encore totalement installé, et donc ce petit "déséquilibre involontaire" pourrait surprendre de grosses équipes.

un noob qui pense comme un noob brainera un pro qui pense comme un pro. En gros il voulait dire ca, mais a prendre avec des pincettes hein, je dis pas qui les pingouins sont des noobs, tu m'as gombri négro psertek
Réponse #5
Par b0u - 25/07/2015 21:18:00
Ils peuvent surprendre de part leur naïveté

C'est à dire ?


Il a voulu dire du genre que les pros ont un certains brain en equipe, et vu que kinguin est une equipe fraiche, tant les automatismes ne sont pas encore totalement installé, et donc ce petit "déséquilibre involontaire" pourrait surprendre de grosses équipes.

un noob qui pense comme un noob brainera un pro qui pense comme un pro. En gros il voulait dire ca, mais a prendre avec des pincettes hein, je dis pas qui les pingouins sont des noobs, tu m'as gombri négro psertek


Oui c'était ça merci.
Désolé je me suis mal fait comprendre.
Naïveté genre fraîcheur quoi :)
Réponse #6
Par hiz0w - 25/07/2015 21:25:05
Ils peuvent surprendre de part leur naïveté

C'est à dire ?


Il a voulu dire du genre que les pros ont un certains brain en equipe, et vu que kinguin est une equipe fraiche, tant les automatismes ne sont pas encore totalement installé, et donc ce petit "déséquilibre involontaire" pourrait surprendre de grosses équipes.

un noob qui pense comme un noob brainera un pro qui pense comme un pro. En gros il voulait dire ca, mais a prendre avec des pincettes hein, je dis pas qui les pingouins sont des noobs, tu m'as gombri négro psertek


Oui c'était ça merci.
Désolé je me suis mal fait comprendre.
Naïveté genre fraîcheur quoi :)

Haha d'accord oui je comprend mieux ^^
Perso je pense que les grosses équipes vont les prendre + au sérieux maintenant et les counter rapidement du coup
Réponse #7
Par b0u - 25/07/2015 23:09:50
Yeap c'est exactement ça !
En tout cas GG c'est cool :) j'espère qu'ils auront pas une pool trop dur.
Réponse #8
Par zouga - 25/07/2015 23:29:03 - Ce membre est banni définitivement
Yeap c'est exactement ça !
En tout cas GG c'est cool :) j'espère qu'ils auront pas une pool trop dur.


une pool ? une piscine ?
Réponse #9
Par b0u - 26/07/2015 00:08:25 - Modifié le 26/07/2015 00:09:23
Un groupe plutôt.
J'ai fais un mélange entre j'espère qu'ils passeront les pools et j'espère qu'ils auront un bon groupe.
Désolé je suis sur portable j'ai du mal :D
Réponse #10
Par Younix - 26/07/2015 02:03:10 - Modifié le 26/07/2015 02:03:37 - Ce membre est banni définitivement
Un groupe plutôt.
J'ai fais un mélange entre j'espère qu'ils passeront les pools et j'espère qu'ils auront un bon groupe.
Désolé je suis sur portable j'ai du mal :D


Non mais en faite c'est pas le portable le problème, c'est réellement l’orthographe. On dit une "Poule", pas pool ou pools.
On est pas à la piscine.
Page 1 sur 4
1
2
3
4