Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Kinguin qualifié pour l'ESL One!
Kinguin qualifié pour l'ESL One! - 30 messages, 8416 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par aNTOmyGOD - 27/07/2015 08:48:45
Un groupe plutôt.
J'ai fais un mélange entre j'espère qu'ils passeront les pools et j'espère qu'ils auront un bon groupe.
Désolé je suis sur portable j'ai du mal :D


Je te pardonne car tu es trop mignon :p
Réponse #22
Par b0u - 27/07/2015 09:06:34
Finalement j'avais pas tord :D
A group stage (also known as pool play or the pool stage) is a round-robin stage in a multi-stage tournament.
Réponse #23
Par stan - 27/07/2015 09:55:07
Finalement j'avais pas tord :D
A group stage (also known as pool play or the pool stage) is a round-robin stage in a multi-stage tournament.


ahhhh ces anglais et leur 10 mots qui composent 90% du lexique. Pas facile de s'y retrouver quand on est habitué à avoir un lexique riche, avec des mots précis et nuancés. (Français quoi) :)
Réponse #24
Par Stoneturner - 27/07/2015 10:40:50
Finalement j'avais pas tord :D
A group stage (also known as pool play or the pool stage) is a round-robin stage in a multi-stage tournament.


tort*

Bon d'accord j'arrête :D
Sinon +1 pour Kinguin, je suis curieux de voir ce qui va se passer :O
Réponse #25
Par b0u - 27/07/2015 11:50:02
Finalement j'avais pas tord :D
A group stage (also known as pool play or the pool stage) is a round-robin stage in a multi-stage tournament.


ahhhh ces anglais et leur 10 mots qui composent 90% du lexique. Pas facile de s'y retrouver quand on est habitué à avoir un lexique riche, avec des mots précis et nuancés. (Français quoi) :)


Yeap, d'ailleurs j'ai vu que la plus part des textes de l'ONU/FMI sont écrit en Français car notre langue est tellement riche et précise que voilà. :D
Réponse #26
Par Againn - 27/07/2015 12:24:24

ahhhh ces anglais et leur 10 mots qui composent 90% du lexique. Pas facile de s'y retrouver quand on est habitué à avoir un lexique riche, avec des mots précis et nuancés. (Français quoi) :)


Je ne sais pas si tu étais ironique mais le dictionnaire de l'académie francaise compte 60 000 mots, là ou l'Oxford English Dictionary en référence 500.000.
Réponse #27
Par b0u - 27/07/2015 12:27:34

ahhhh ces anglais et leur 10 mots qui composent 90% du lexique. Pas facile de s'y retrouver quand on est habitué à avoir un lexique riche, avec des mots précis et nuancés. (Français quoi) :)


Je ne sais pas si tu étais ironique mais le dictionnaire de l'académie francaise compte 60 000 mots, là ou l'Oxford English Dictionary en référence 500.000.


Il te parle pas de quantité mais de nuance et de précision.
Réponse #28
Par Speex- - 27/07/2015 12:35:27 - Modifié le 27/07/2015 12:37:20

ahhhh ces anglais et leur 10 mots qui composent 90% du lexique. Pas facile de s'y retrouver quand on est habitué à avoir un lexique riche, avec des mots précis et nuancés. (Français quoi) :)


Je ne sais pas si tu étais ironique mais le dictionnaire de l'académie francaise compte 60 000 mots, là ou l'Oxford English Dictionary en référence 500.000.


"Il existe en fait beaucoup plus de mots : le Trésor général des langues et parlers français évoque 1 200 000 mots : Walter, Le français dans tous les sens (notez que, ce livre ayant été publié en 1988, de nombreux mots ont été créés depuis)."

"Total : 1449034 mots" pour le français.
L'anglais arrive a la 4 eme place des langues avec le plus de mots apres le français le russe et le bulgare , avec 138 927 mots .



https://fr.wiktionary.org/wiki/Wiktionnaire:Statistiques#Progression_actuelle
Réponse #29
Par wanderlei - 27/07/2015 13:14:21
Finalement j'avais pas tord :D
A group stage (also known as pool play or the pool stage) is a round-robin stage in a multi-stage tournament.


ahhhh ces anglais et leur 10 mots qui composent 90% du lexique. Pas facile de s'y retrouver quand on est habitué à avoir un lexique riche, avec des mots précis et nuancés. (Français quoi) :)


Ouaip je sais pas si c'était ironique ce que j'en doute, mais le Français est vraiment pas riche comparait aux autres langues (je la compare qu'à l'Arabe vu que j'en connais pas d'autre hormis l'anglais mais c'est pareil pour moi)
Réponse #30
Par stan - 27/07/2015 13:23:19 - Modifié le 27/07/2015 13:23:46
Finalement j'avais pas tord :D
A group stage (also known as pool play or the pool stage) is a round-robin stage in a multi-stage tournament.


ahhhh ces anglais et leur 10 mots qui composent 90% du lexique. Pas facile de s'y retrouver quand on est habitué à avoir un lexique riche, avec des mots précis et nuancés. (Français quoi) :)


Ouaip je sais pas si c'était ironique ce que j'en doute, mais le Français est vraiment pas riche comparait aux autres langues (je la compare qu'à l'Arabe vu que j'en connais pas d'autre hormis l'anglais mais c'est pareil pour moi)


Après sans se baser sur un référencement statistique des dictionnaires; on peut vite se rendre compte en parlant les deux langues, que dans une tu utilise 20 fois les mêmes mot pour 20 expression différentes et situations données. Quand en français t'as une expression composé de mot différents pour chaque situation.

Ensuite je comparais l'anglais directement au français puisque c'était le sujet lol les mecs faisaient une traductions de "phases de groupes/ de poules".

J'suis totalement d'accord pour dire que l'Arabe, et le Chinois sont par exemple bien plus riches. ;)
Page 3 sur 4
1
2
3
4