Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Kinguin qualifié pour l'ESL One!
Kinguin qualifié pour l'ESL One! - 30 messages, 8413 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par wanderlei - 27/07/2015 19:12:55
Finalement j'avais pas tord :D
A group stage (also known as pool play or the pool stage) is a round-robin stage in a multi-stage tournament.


ahhhh ces anglais et leur 10 mots qui composent 90% du lexique. Pas facile de s'y retrouver quand on est habitué à avoir un lexique riche, avec des mots précis et nuancés. (Français quoi) :)


Ouaip je sais pas si c'était ironique ce que j'en doute, mais le Français est vraiment pas riche comparait aux autres langues (je la compare qu'à l'Arabe vu que j'en connais pas d'autre hormis l'anglais mais c'est pareil pour moi)


Après sans se baser sur un référencement statistique des dictionnaires; on peut vite se rendre compte en parlant les deux langues, que dans une tu utilise 20 fois les mêmes mot pour 20 expression différentes et situations données. Quand en français t'as une expression composé de mot différents pour chaque situation.

Ensuite je comparais l'anglais directement au français puisque c'était le sujet lol les mecs faisaient une traductions de "phases de groupes/ de poules".

J'suis totalement d'accord pour dire que l'Arabe, et le Chinois sont par exemple bien plus riches. ;)


T'as tout à fait raison. Ton commentaire conclut le débat des langues :)
Page 4 sur 4
1
2
3
4