Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
KennyS au riffle - 25 messages, 6625 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Sulli - 05/08/2015 18:30:07
Bonjour à tous, aujourd'hui il y a les premiers matchs officiels de la nouvelle équipe EnvyUs. Je voulais faire remarquer quelque chose: KennyS prend bien moins souvent l'AWP. Contre TSM, il était à 15 000$ sans awp ou Happy l'avait tandis qu'il jouait à la m4. Puis régulièrement, alors qu'il avait 5 500$, il acheté ak + stuff.

Bref,
Pensez-vous que la structure/l'équipe lui a donné des consignes ? Ou il change tout simplement de façon de jouer ?
Réponse #2
Par benderhard - 05/08/2015 18:35:53
il a cassé sa lunette....

plus sérieusement je pense que c'est une consigne.
Réponse #3
Par GosT - 05/08/2015 18:37:47
Un style de jeu différent il s'adapte, il reste très fort au rifle.
Réponse #4
Par geezer - 05/08/2015 18:41:52
c'est happy qui dicte, peut etre qu'il considère que tant qu'il n'a pas besoin de son skill à l'awp, il doit s'en passer. Et si jamais ça passe pas, alors là il le sort, un peu comme dans les shonen ou le personnage sort son ultime technique imparable, là c'est l'awp de kenny
Réponse #5
Par AKRinho - 05/08/2015 18:49:48
Et puis le peu que j'ai vu de lui a l'awp aujourd'hui, c'est pas beaucoup plus fort que happy :s
Réponse #6
Par geezer - 05/08/2015 18:53:25
Et puis le peu que j'ai vu de lui a l'awp aujourd'hui, c'est pas beaucoup plus fort que happy :s


il n'y a que moi que ça gene de voir happy si fort en tout ? je ne dis pas que c'est louche loin de là, mais c'est le seul à etre aussi constant avec n'importe quelle arme... et en plus, c'est le lig... chapeau
Réponse #7
Par bmR - 05/08/2015 19:02:53
Et puis le peu que j'ai vu de lui a l'awp aujourd'hui, c'est pas beaucoup plus fort que happy :s


il n'y a que moi que ça gene de voir happy si fort en tout ? je ne dis pas que c'est louche loin de là, mais c'est le seul à etre aussi constant avec n'importe quelle arme... et en plus, c'est le lig... chapeau

+10000
Réponse #8
Par Sulli - 05/08/2015 19:11:31
Et puis le peu que j'ai vu de lui a l'awp aujourd'hui, c'est pas beaucoup plus fort que happy :s


il n'y a que moi que ça gene de voir happy si fort en tout ? je ne dis pas que c'est louche loin de là, mais c'est le seul à etre aussi constant avec n'importe quelle arme... et en plus, c'est le lig... chapeau


Il est très calme et serein, ce qui lui permet d'être très constant. D'ailleurs, parmi tout les ex-EnvyUs, je trouve qu'en ce moment, c'est le seul qui affiche un très bon niveau.
Réponse #9
Par zEr - 05/08/2015 19:16:33
Et puis le peu que j'ai vu de lui a l'awp aujourd'hui, c'est pas beaucoup plus fort que happy :s


il n'y a que moi que ça gene de voir happy si fort en tout ? je ne dis pas que c'est louche loin de là, mais c'est le seul à etre aussi constant avec n'importe quelle arme... et en plus, c'est le lig... chapeau


Il est très calme et serein, ce qui lui permet d'être très constant. D'ailleurs, parmi tout les ex-EnvyUs, je trouve qu'en ce moment, c'est le seul qui affiche un très bon niveau.


Je vous trouve tres dur la
nbk a tres bien tenu la route en side ct tres solide
Réponse #10
Par SuG - 05/08/2015 19:19:34
Bonjour à tous, aujourd'hui il y a les premiers matchs officiels de la nouvelle équipe EnvyUs. Je voulais faire remarquer quelque chose: KennyS prend bien moins souvent l'AWP. Contre TSM, il était à 15 000$ sans awp ou Happy l'avait tandis qu'il jouait à la m4. Puis régulièrement, alors qu'il avait 5 500$, il acheté ak + stuff.

Bref,
Pensez-vous que la structure/l'équipe lui a donné des consignes ? Ou il change tout simplement de façon de jouer ?


Kyo est assez stable je trouve.

NBK jouant souvent seul sur les BP plus difficile à analyser.
Page 1 sur 3
1
2
3