Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
KennyS au riffle - 25 messages, 6626 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Nairodji - 05/08/2015 22:30:04 - Modifié le 05/08/2015 22:34:32

Sans parler de le mettre 100% à l'AWP il est évident que sans AWP il n'apportera pas grand chose (en tout cas rien de plus que les joueurs qu'il remplace) et restera quoi que tu en dises un bon joueur mais sans plus, car tu oublies une chose c'est que Kennys ne supportera pas longtemps de ne pas briller en haut du score c'est sa nature profonde et ça personne ne le changera. Je pense que Caredar a voulu dire que si tu prends un awp c'est pour l'utiliser (et pas le faire progresser ailleurs), après on verra bien il est évident que ce n'est pas sur deux matchs que l'on peut tirer des conclusions surtout qu'ils n'ont visiblement rien changé pour l'instant sur leur manière de jouer globalement.


Avec un peu d'ironie je veux bien l'admettre ;-) mais ce que je voulais dire c'est que dans la meta actuelle on ne peut plus baser son jeu sur un sniper (comme le faisait Titan).
La meta actuelle tend à forcer les force buy et à éviter de multiplier les eco pour économiser pour un awp (Titan était une des rares équipes à devoir passer par des doubles eco et à laisser des rounds en route pour que kennyS puisse prendre son awp ; où à devoir avoir un joueur (ex6 le plus souvent) qui se "sacrifie" pour drop un awp quite a se retrouver en force buy ou au pistol... Ça coûtait cher à Titan au final car kennyS depuis la MAJ de l'awp ne carry plus les matchs comme avant...

A mon avis Happy veut que kennyS diversifie son jeu pour que Nv soit une équipe qui peut surprendre avec des strat très différentes (c'est plus difficile de prévoir sa stratégie en défense quand l'adversaire peut jouer full rifles, avec 1 awp, 2 awp, en force buy ou en eco totale... Des rounds full skill on court partout et on colle des têtes, des rounds très calmes avec beaucoup de stuff, des rounds avec des redirections dans tous les sens... Tout ça ça rend un adversaire difficile à appréhender...)
Si Nv redevient une équipe imprévisible alors ils vont devenir vraiment dangereux...

Depuis un moment Nv n'avait plus de stratégie, les joueurs l'ont dit il y avait deux "clans" et du coup ça jouait au skill parce qu'il y avait trop de divergences sur la façon de mettre en place leur jeu...

A mon avis Happy sait bien que kennyS n'est plus carryS depuis un bon moment donc il veut le voir un peu au rifle pur plusieurs raisons :
- Voir ce que kenny peut apporter en rifle
- Laisser du temps a kenny de travailler l'awp à l'entraînement et en pracc sans la pression des matchs pour qu'il trouve enfin le nouveau style de jeu qui lui convient à l'awp version 2.0 pour peser à nouveau sur les matchs. Et quand il aura trouver son nouveau style on le verra à nouveau en match jouer plus souvent à l'awp en apportant à nouveau à l'équipe.
Pour l'instant kennyS a presque plus intérêt à jouer rifle sans pression pour travailler avec ses nouveaux mates, travailler sa comm (qui n'était pas terrible chez Titan alors que chez Nv (quand ils étaient au top) la comm était très propre donc je suppose que Happy doit vouloir une comm très très propre pour retrouver le jeux de l'époque LDLC...) et Kenny pourrait également découvrir qu'il peut être très bon dans ce rôle également et apporter pas mal a l'équipe et à ses statistiques perso...

En faisant ça et avec un peu de temps la stratégie de Happy pourrait être payante et transformer à nouveau kennyS en carryS qui pourrait s'installer en haut du score board, comme vous le disiez tous les deux, mais pas forcément en jouant à l'awp 90% du temps !
Réponse #22
Par Britaliope - 05/08/2015 23:19:18
KennyS à l'awp a un jeu beaucoup plus solo qu'à l'ak. C'est le rôle de l'awp vous allez me dire, mais dans toutes les LU de Kenny, tout le monde se reposaient sur l'awp de Kenny. S'il est chaud, ils gagnent, sinon, ils perdent. Les EnVy veulent supprimer se problème là.


Il y a une raison bien simple...la meilleure chance de win un round résidait dans l'AWP de KennyS. Du coup, il prenait l'AWP des qu'il pouvait, quitte a etre sans aucun stuff.
Chez les nV actuels, les autres joueurs ont beaucoup plus de moyens (a l'heure actuelle) de win des rounds, du coup kenny ne prend plus autant l'AWP, afin de préserver le cycle éco...kelly garde l'AWP pour les rounds ou l'AWP ne va pas le pénaliser pour plus tard
Réponse #23
Par AiR DwighT - 06/08/2015 10:42:46 - Modifié le 06/08/2015 10:45:39
Vous effectuez des conclusions rapides, et des analyses très précipitées. kennyS est un joueur pro qui doit être capable de jouer avec tout et il le fait très bien. De plus un joueur comme ça a pour objectif d'évoluer dans sa carrière et son jeu; il a des compétences hors normes il ne doit surtout pas les limiter à l'awp. Ce serait tellement limitant sinon ... L'équipe ne peut foncitonner que si Happy a la main complète sur le jeu et les joueurs s'y adaptent car ils savent que c'est leur seule vraie opportunité de victoire. Et l'intérêt de prendre kennyS (certains se posent la question...) c'est un des meilleur niveau du monde, jeune mais que l'on a trop bloqué à ce rôle certes flashie et spectaculaire (super pour ses fans et les movie maker) mais qui mérite mieux et qui veut probablement progresser; envy c'est parfait, en tout cas je l'espère!

Et il a besoin du soutien de la scène FR! (... Hpoeless)
Réponse #24
Par Laurd - 06/08/2015 10:49:30
Et puis le peu que j'ai vu de lui a l'awp aujourd'hui, c'est pas beaucoup plus fort que happy :s


il n'y a que moi que ça gene de voir happy si fort en tout ? je ne dis pas que c'est louche loin de là, mais c'est le seul à etre aussi constant avec n'importe quelle arme... et en plus, c'est le lig... chapeau

+10000
Réponse #25
Par Sub_Rosa - 06/08/2015 12:48:22
Vous effectuez des conclusions rapides, et des analyses très précipitées. kennyS est un joueur pro qui doit être capable de jouer avec tout et il le fait très bien. De plus un joueur comme ça a pour objectif d'évoluer dans sa carrière et son jeu; il a des compétences hors normes il ne doit surtout pas les limiter à l'awp. Ce serait tellement limitant sinon ... L'équipe ne peut foncitonner que si Happy a la main complète sur le jeu et les joueurs s'y adaptent car ils savent que c'est leur seule vraie opportunité de victoire. Et l'intérêt de prendre kennyS (certains se posent la question...) c'est un des meilleur niveau du monde, jeune mais que l'on a trop bloqué à ce rôle certes flashie et spectaculaire (super pour ses fans et les movie maker) mais qui mérite mieux et qui veut probablement progresser; envy c'est parfait, en tout cas je l'espère!

Et il a besoin du soutien de la scène FR! (... Hpoeless)


Je lui souhaite de réussir mais pour cela il faut espérer qu'il mûrisse.
Vous oubliez un détail personne ne l'a jamais bloqué (bien au contraire) il aime l'agression et faire ce qu'il veut parce qu'il est obnubilé par le fait d'être le n1 de l'équipe. Et d'ailleurs quand il n'y arrive pas il sort vite de sa game.
Est ce que Happy arrivera à le canaliser c'est possible quelques semaines mais je doute que ça dure si il est pas en haut il deprimera et son jeu finira par en pâtir sérieusement (ce n'est qu'un avis bien sûr)
Réponse #26
Par AgeRa - 06/08/2015 14:03:34
Vous effectuez des conclusions rapides, et des analyses très précipitées. kennyS est un joueur pro qui doit être capable de jouer avec tout et il le fait très bien. De plus un joueur comme ça a pour objectif d'évoluer dans sa carrière et son jeu; il a des compétences hors normes il ne doit surtout pas les limiter à l'awp. Ce serait tellement limitant sinon ... L'équipe ne peut foncitonner que si Happy a la main complète sur le jeu et les joueurs s'y adaptent car ils savent que c'est leur seule vraie opportunité de victoire. Et l'intérêt de prendre kennyS (certains se posent la question...) c'est un des meilleur niveau du monde, jeune mais que l'on a trop bloqué à ce rôle certes flashie et spectaculaire (super pour ses fans et les movie maker) mais qui mérite mieux et qui veut probablement progresser; envy c'est parfait, en tout cas je l'espère!

Et il a besoin du soutien de la scène FR! (... Hpoeless)


Je lui souhaite de réussir mais pour cela il faut espérer qu'il mûrisse.
Vous oubliez un détail personne ne l'a jamais bloqué (bien au contraire) il aime l'agression et faire ce qu'il veut parce qu'il est obnubilé par le fait d'être le n1 de l'équipe. Et d'ailleurs quand il n'y arrive pas il sort vite de sa game.
Est ce que Happy arrivera à le canaliser c'est possible quelques semaines mais je doute que ça dure si il est pas en haut il deprimera et son jeu finira par en pâtir sérieusement (ce n'est qu'un avis bien sûr)


Justement une stat interessante KennyS veut toujours etre le meilleur et résultat n'a jamais joué avec Shox dans une meme équipe (si on excepte la France). Le style de Kenny est incompatible avec d'autres joueurs. Mais je crois que Happy, Nbk et la structure Envy va réussir a canaliser Kenny
Page 3 sur 3
1
2
3