Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
KennyS au riffle - 25 messages, 6627 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MiqZ - 05/08/2015 19:21:47
KennyS à l'awp a un jeu beaucoup plus solo qu'à l'ak. C'est le rôle de l'awp vous allez me dire, mais dans toutes les LU de Kenny, tout le monde se reposaient sur l'awp de Kenny. S'il est chaud, ils gagnent, sinon, ils perdent. Les EnVy veulent supprimer se problème là.
Réponse #12
Par Nairodji - 05/08/2015 19:27:35 - Modifié le 05/08/2015 19:28:05
Et puis le peu que j'ai vu de lui a l'awp aujourd'hui, c'est pas beaucoup plus fort que happy :s


J'ai pas vu les matchs, je regarderai en replay, mais j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner quand ils sortiront le set-up double AWP avec KennyS et Happy ! :)
Réponse #13
Par szheep - 05/08/2015 19:28:34
Il garde son Magic Stick pour sa copine
Réponse #14
Par W4ve You - 05/08/2015 19:30:11
SmithZz n'avait pas toujours l'awp (pour un main sniper) et KennyS et tres bon qu Riffle aussi. De plus, Happy aime aussi prendre le sniper
Réponse #15
Par Caredar - 05/08/2015 19:41:05
Ce n'est probablement que temporaire car sinon quel intérêt de prendre Kennys ?
Faut arrêter les blagues tu fais jouer Kennys à l awp ou sinon tu choisis un autre joueur car Kennys sans awp ça devient juste banal voir moyen.
Donc c'est sûrement selon les circonstances du jeu.
Réponse #16
Par lebanni3 - 05/08/2015 19:52:59 - Ce membre est banni définitivement
Happy il gère le biz de toute facon :-)
Mais ne vous faites pas avoir car tous les joueurs ont beaucoup plus de motivation de commencer un nouveau projet
Réponse #17
Par Nairodji - 05/08/2015 19:56:40
Ce n'est probablement que temporaire car sinon quel intérêt de prendre Kennys ?
Faut arrêter les blagues tu fais jouer Kennys à l awp ou sinon tu choisis un autre joueur car Kennys sans awp ça devient juste banal voir moyen.
Donc c'est sûrement selon les circonstances du jeu.


C'est vrai que KennyS avec l'AWP 100 % du temps chez Titan ça marchait super bien depuis la mise a jour de l'awp... Oh wait ! ^^

Happy a raison de vouloir en faire un joueur plus complet, il n'a pas encore réussi à adapter son style de jeu au nerf de l'awp donc autant le garder pour des strat spécifiques au snipe et le reste du temps au rifle, il est pas du tout degueulasse avec et ça lui permettra de plus participer au jeu d'équipe sans déséquilibrer le jeu...

Perso je pense que c'est une très bonne idée, il va progresser au rifle et devenir plus complet (comme les meilleurs joueurs awp du monde qui dans la meta actuelle ne jouent plus exclusivement au snipe, que ça soit JW, GuardiaN ou autres...) et puis jouer rifle il sera plus au cœur du jeu et progressera aussi sur sa comm qui n'était pas top d'après les POV Titan que j'ai pu voir...

Mais rassure toi il ressortira l'AWP quand il y aura besoin et il aura le temps de chercher son style de jeu en entraînement sans pression... Tout ça le rendra meilleur et il sera ni banal ni moyen (il reste un bon joueur que ça soit au snipe, au pistol ou au rifle)
Réponse #18
Par Titou1384 - 05/08/2015 20:36:43
Ce n'est probablement que temporaire car sinon quel intérêt de prendre Kennys ?
Faut arrêter les blagues tu fais jouer Kennys à l awp ou sinon tu choisis un autre joueur car Kennys sans awp ça devient juste banal voir moyen.
Donc c'est sûrement selon les circonstances du jeu.


Banal voire moyen !?

THIS.
Réponse #19
Par Pr0d - 05/08/2015 20:36:49
KennyS à l'awp a un jeu beaucoup plus solo qu'à l'ak. C'est le rôle de l'awp vous allez me dire, mais dans toutes les LU de Kenny, tout le monde se reposaient sur l'awp de Kenny. S'il est chaud, ils gagnent, sinon, ils perdent. Les EnVy veulent supprimer se problème là.


Très bonne analyse.

Je pense aussi que c'est la bonne solution pour ne pas être prévisible. C'est tactiquement super bien vue.
Réponse #20
Par Sub_Rosa - 05/08/2015 20:42:18
Ce n'est probablement que temporaire car sinon quel intérêt de prendre Kennys ?
Faut arrêter les blagues tu fais jouer Kennys à l awp ou sinon tu choisis un autre joueur car Kennys sans awp ça devient juste banal voir moyen.
Donc c'est sûrement selon les circonstances du jeu.


C'est vrai que KennyS avec l'AWP 100 % du temps chez Titan ça marchait super bien depuis la mise a jour de l'awp... Oh wait ! ^^

Happy a raison de vouloir en faire un joueur plus complet, il n'a pas encore réussi à adapter son style de jeu au nerf de l'awp donc autant le garder pour des strat spécifiques au snipe et le reste du temps au rifle, il est pas du tout degueulasse avec et ça lui permettra de plus participer au jeu d'équipe sans déséquilibrer le jeu...

Perso je pense que c'est une très bonne idée, il va progresser au rifle et devenir plus complet (comme les meilleurs joueurs awp du monde qui dans la meta actuelle ne jouent plus exclusivement au snipe, que ça soit JW, GuardiaN ou autres...) et puis jouer rifle il sera plus au cœur du jeu et progressera aussi sur sa comm qui n'était pas top d'après les POV Titan que j'ai pu voir...

Mais rassure toi il ressortira l'AWP quand il y aura besoin et il aura le temps de chercher son style de jeu en entraînement sans pression... Tout ça le rendra meilleur et il sera ni banal ni moyen (il reste un bon joueur que ça soit au snipe, au pistol ou au rifle)


Sans parler de le mettre 100% à l'AWP il est évident que sans AWP il n'apportera pas grand chose (en tout cas rien de plus que les joueurs qu'il remplace) et restera quoi que tu en dises un bon joueur mais sans plus, car tu oublies une chose c'est que Kennys ne supportera pas longtemps de ne pas briller en haut du score c'est sa nature profonde et ça personne ne le changera. Je pense que Caredar a voulu dire que si tu prends un awp c'est pour l'utiliser (et pas le faire progresser ailleurs), après on verra bien il est évident que ce n'est pas sur deux matchs que l'on peut tirer des conclusions surtout qu'ils n'ont visiblement rien changé pour l'instant sur leur manière de jouer globalement.
Page 2 sur 3
1
2
3