Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Kenny clashé par Get right sur twitter
Kenny clashé par Get right sur twitter - 117 messages, 29224 vues
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12
Réponse #51
Par TnA - 28/01/2013 21:53:48
gundam on vois que tu connais pas le jeu donc ton analyse est foireuse et tiens pas la route du tout.

les poses "type" des CT en defense tout le monde les connais ya 2-3 variantes par Bp, regnam l'a bien expliqué
et surtout dans CS tu as les REDIRECTIONS et fake qui se font en fonction du jeu adverse et donc par definition impossible a predire et a anti-straté
Réponse #52
Par TnA - 28/01/2013 21:59:40
"les strats sur cs si l'adverssaire la connais et qu'il t'anti strat c'est loose direct"

quand j'ai lu ça, tu m'a fait bien rire.

getright fait juste sa petite fiotte, je lui ai dis sur twitter d'ailleurs

les americains eux encore pire sur esea il jouent en cercle fermé (une poignée de top team) pendant des semaines d'affilée et ils se recordent tous et ça posent de probleme a personnes

bref NIP ridicules sur ce point
Réponse #53
Par Xp3 - 28/01/2013 22:06:15
Mouais ça se fait pas trop de record un prac, encore des matchs officiels ouais mais là bof.
Réponse #54
Par Gundam - 28/01/2013 22:23:36
mdr tna ok excuse jui désolé.





vraiment désolé.
Réponse #55
Par Devil08 - 28/01/2013 22:29:10
Si il veux ce record sa le regarde ! Des fragmovies tu les fait comment ? si tu veux te revoir jouer ? au contraire sa montre comment kenny joue donc désavantages ! et sa montre un professionnalisme de Kenny si il veux ce revoir jouer ! Maintenant même si ces "anti-strats" (ce qui n'est pas le cas car on peux jamais prédire) ils on le droit ! dans un match de foot ils analyse l'équipe adverse ? La ces pareil !

Maintenant soit t'as le skill et le brain et même le LIG pour fake (anti-anti-strats quoi ;) )
Soit tu fait de même ou soit tes "la meilleur équipe du monde" et tu te tait car tes invincible ?

HF bon jeux a tous mais -1 pour nip sur ce coup.
Verygames travail des strats et anti-strats comme chaque équipe faut pas oublier sa.

Réponse #56
Par Jujudesbois - 28/01/2013 22:32:46
La blague ultime, si tu utilise un wallhack sur une record, tu peux facilement anti strat. Vous pensez vraiment que le mec va faire des "scans" de la map (1 tour sur soit meme) toute les 10 secondes afin d'avoir le plus d'informations possible? Plutot que d'éxecuter les strats de son équipe et etre concentré sur son viseur? c'est pas du mm qu'on parle la mais d'un match amical... le but c'est de tester des choses, et d'améliorer son travail d'équipe.
Réponse #57
Par kimza - 28/01/2013 22:45:28
De toute façon, si KennyS n'aurait pas donné sa démo. Personne n'aurait rien dit. C'est juste histoire de faire chier. Et les NiP devaient bien se douter qu'ils allaient record.
Réponse #58
Par Jujudesbois - 28/01/2013 23:39:35
Les si n'aime pas les rait. si '...' n'avait.

Désolé...
Réponse #59
Par redsharkz - 28/01/2013 23:54:42 - Modifié le 29/01/2013 01:19:39
j'ai envie de dire que les teams ny ont pas pensé je vais lacher la meche . mais si on record in eye on utilise la technique du smooth comme pour les videos css csgo . Eh ben on peut se balader dans toute la map . Par contre on aura les information adverse (ceux qu'ils font ) des mecs qui sont au alentour et non à l'autre bout de la map .
Pour le cou j'ai pas compris le get right , il est si mad que ca ?

J'avoue que tout le monde record pour des fragmovies ou au moins l'a deja fait , ou meme moi j'ai enormement demandé . Mais bon il a une parano 4000 le gtr en plus avec le trou de bal lurpiss pour l'appuyer... Autant lurpis qu'il soit con je le comprends mais gtr sur ce coup là non
Réponse #60
Par NbK - 29/01/2013 00:51:45 - Modifié le 29/01/2013 19:06:13
Oh ! Il faut redescendre sur terre !
Il n’existe aucune règle entre les équipes, pas de charte ni de G8 qui impose des principes et interdit des choses, chacun fait ce qu’il veut. Sur CSS, tout le monde a record pendant des années et c’est grâce à ça que vous aviez des fragmovies remplies d’actions inédites, la plupart réalisées en pracc.

Pour l’antistrat, je vais diviser ça en deux parties :

D’une part, si un joueur se record, c’est principalement pour SA propre position, savoir comment mieux jouer sa position, les timings, et la manière de contrer certaines équipes qui ont des styles de jeu particuliers. « Mais vous voyez, vous avouer contrer des équipes ! ». Bah ouais ? On ne va pas jouer et se dire « Allez, on joue XXX, on sait comment les contrer, ils savent comment nous contrer, mais on ne va pas le faire pour la beauté du geste… ». De plus, si on voulait antistrat les stratégies globales d’une équipe, pourquoi perdre du temps à bidouiller avec un wh… est-il mieux de regarder un pracc où une équipe va se concentrer sur quelques points à travailler, et encore… ou regarder un match officiel où elle va tout donner ?

Deuxièmement, faudrait arrêter l’hypocrisie autour de l’antistrat. Toutes les équipes, et je dis bien TOUTES, fonctionnent de la même manière. Comment ? « Ils sont faibles en B, on va jouer B », « au GR ils ont tendances à courir en A, go jouer sur le A » C’est la logique la plus simple d’une compétition. Comparez ça à tous les sports pratiqués à haut niveau, je ne vois aucune différence, à moins de jouer pour le fun.

Le seul débat qui a lieu d’être, c’est de savoir si l’on peut diffuser en dehors de l’équipe une demo d’un pracc… pour le reste, redescendons sur terre, c’est une pratique normale, courante, connue et acceptée de tous.
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12