Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
JPEG Female - 38 messages, 3413 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Galaxiie - 17/04/2018 10:03:04 - Modifié le 17/04/2018 10:05:51
Description:
Fondé le 14 mai 2017, la JPEG eSports est une structure eSports qui ne cesse d'évoluer. Elle est orchestrée par Feetunder, le PDG de la structure accompagnée par Galaxiie, le fondateur. Malgré le jeune âge de la plupart des membres, elle fait partie d'une grande maturité avec de la bonne ambiance. Elle est actuellement composée de 3 teams. Deux sur CS:GO (JPEG eSports et JPEG Black) et une sur Fortnite.

Ambitions:
Elle a pour ambitions de grandir sur la scène de l'eSport et de se faire connaître partout dans le monde. Que les personnes voient le monde du jeu vidéo de compétions comme un sport quelconque. 

Je suis le Fondateur de la structure nommée: "JPEG eSports".
Nous voulons faire une line-up sur le jeu Counter Strike: Global-Offensive, mais un peu spécial.
Ça fait longtemps que je réfléchis à faire ce projet.
Voilà, aujourd'hui, j'ouvre les portes du recrutement de la "JPEG Female", je sais ce ça va prendre beaucoup de temps, vu le nombre inconnu de filles sur le jeu.
Avant de critiquer, et de dire que c'est juste pour avoir des filles, ou je ne sais quoi d'autre, c'est totalement irréfléchi.
Je vais vous expliquer un peu le but de cette line-up:
- Les femmes dans l'eSport ne sont pas beaucoup présente.
- Les tournois par exemple, et oui il y en a, mais, ils ne sont pas aussi connus que les tournois masculins. C'est pour cela, que j'ai eu l'idée de créer cette line-up.

Donc si vous êtes une fille, veuillez me contacter sur mon Steam en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://steamcommunity.com/id/galaxiie/
Pour l'instant il n'y a pas de restrictions concernant les heures de jeu, du niveau, des rôles... Car elles ne sont pas en très grand nombre, et c'est encore plus dur de trouver 5 joueuses avec différents rôles, heures de jeu, temps libre et qui s'entende bien...
Bonne journée à toi et bon courage, même si tu n'es pas intéressé par l'annonce.
Réponse #2
Par slymerdev - 17/04/2018 10:18:55
xD tu va recevoir les foudres des féministe
Réponse #3
Par Galaxiie - 17/04/2018 10:31:57
Justement, je suis pour que ça soit égal ^^
Réponse #4
Par Kiiper0ne - 17/04/2018 11:01:03
Si il y a des équipes/tournois exclu féminines c'est où l'égalité ?

Je suis quasiment sur que ça part d'une bonne intention mais quand la scène CS aura compris que pour intégrer au mieux les filles dans CS la solution c'est la mixité et non la mise en avant d'une scène 100% féminine ça progressera.

Je sais que faire des équipes mixtes c'est difficile mais s'il y en a qui ont un minimum de cerveau je vous encourage à le faire :)
Réponse #5
Par FoXxX - 17/04/2018 11:13:12
Suis-je le seul interpellé de voir qu'un gars se revendique PDG ?
Réponse #6
Par Kara64 - 17/04/2018 11:31:39
C'est quoi vos sponsors?
Réponse #7
Par shanaaa - 17/04/2018 11:45:24 - Modifié le 17/04/2018 11:45:52

"Feetunder, PDG" ça claque ! :D Nan mais ça aurait pu être pire, il aurait pu mettre CEO...

J'avoue que j'avais pas remarqué...
Réponse #8
Par fyperdauphin - 17/04/2018 11:52:02

"Feetunder, PDG" ça claque ! :D Nan mais ça aurait pu être pire, il aurait pu mettre CEO...

J'avoue que j'avais pas remarqué...

PDG mdr jsuis KO
Réponse #9
Par GAETAN_ - 17/04/2018 12:48:35
Si il y a des équipes/tournois exclu féminines c'est où l'égalité ?

Je suis quasiment sur que ça part d'une bonne intention mais quand la scène CS aura compris que pour intégrer au mieux les filles dans CS la solution c'est la mixité et non la mise en avant d'une scène 100% féminine ça progressera.

Je sais que faire des équipes mixtes c'est difficile mais s'il y en a qui ont un minimum de cerveau je vous encourage à le faire :)

Apres les tournois masculins sont mixtes normalement
Réponse #10
Par Esoterik - 17/04/2018 13:02:59
Apres les tournois masculins sont mixtes normalement

En effet les tournois masculins ça n'existe pas
Page 1 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction