Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
JPEG Female - 38 messages, 7332 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Nz - 17/04/2018 18:51:20

Sur cs, les rares fois ou j'ai eu l'occasion de jouer avec des filles c'était en vakarm league, les games se sont mieux passées.


Dans un sens moi aussi mais au final j'ai eu l'impression de tombé sur des creves la dalle qui essayé de parler a cette pauvre fille.. Déjà moi ça m'a gavé alors elle j'imagine même pas. Je suis tombé avec 2 mecs qui veulent pécho, et le mec qui la prend pour une debile a tous lui dire, au finale la plus cool c'etait la fille mais elle a franchement pas dû s'amuser
Réponse #22
Par linkinblak - 17/04/2018 19:20:31 - Modifié le 17/04/2018 19:20:59

Sur cs, les rares fois ou j'ai eu l'occasion de jouer avec des filles c'était en vakarm league, les games se sont mieux passées.


Dans un sens moi aussi mais au final j'ai eu l'impression de tombé sur des creves la dalle qui essayé de parler a cette pauvre fille.. Déjà moi ça m'a gavé alors elle j'imagine même pas. Je suis tombé avec 2 mecs qui veulent pécho, et le mec qui la prend pour une debile a tous lui dire, au finale la plus cool c'etait la fille mais elle a franchement pas dû s'amuser

C'est bien dommage. Il aurait fallu qu'elle s'affirme un peu et leur coupe les couilles (pas besoin de le faire frontalement sauf si ils sont vraiment relous, ça peut passer par l'humour). Mais c'est sûr que si la game se passe autour de "on joue avec une fille" c'est triste.
Réponse #23
Par OmiDeZz - 17/04/2018 20:25:03
Alors pour répondre à vos interrogations, vous prenez le problème à l'envers.
Ce sont simplement les femmes qui souhaitent rester entre elles. Ce sont donc elles qui font en sorte que la scène féminine existe. De plus, la grande partie des joueuses ne veulent pas faire leur vie dans le jeu, donc leur investissement en terme de temps n'est pas aussi grand que chez les joueurs masculins.


Elles peuvent jouer entre elles si elles le souhaitent il n'y a pas de problème à ça. Juste, comme tu dis elles passent moins de temps sur le jeu que les hommes mais les cash prize sont quand même énorme pour un investissement/niveau des joueurs plutôt faible. Pour moi le problème n'est pas au niveau des équipes mixtes ou non c'est au niveau des organisateurs qui créent cette scène juste pour les femmes alors qu'aucune raison ne les y oblige.

Du coup ça donne des opportunités à des personnes de gagner des grosses sommes tandis que d'autre, des hommes, au niveau similaire se bougent le cul pour essayer de gagner un pésos dans le subtop européen :/
Réponse #24
Par pocahontas - 17/04/2018 20:26:01
Et la line up shemal, c'est pour quand ?
Réponse #25
Par cybhOunet - 18/04/2018 01:54:19
Vous saviez que les gauchers ont de meilleurs réflexes que les droitiers ? Pourquoi aucun pgm gaucher alors ? Parce que les claviers/souris sont concus pour droitiers ou parce que ces gauchers de merdes sont trop faibles physiquement et ont un problème d'attitude.


Il y'a beaucoup d'études qui tentent de trouver des réelles différences entre gaucher/droitier sans vraiment mettre le doigt dessus. Certains pensent que les gaucher sont plus intelligent/créatif/sensible etc ... Bref la n'est pas la question et je suis d'accord avec toi que ces derniers doivent s'adapter à leur environnement ( voiture/PC/poste de travail etc .. ). La ou je ne comprend pas ton point de vue c'est sur la différence physique et d'attitude. Peux tu développer ? Ou alors c'est un troll et je n'ai pas réussi à comprendre.

PS : Désolé si ce n'est pas le sujet initial du post
Réponse #26
Par Personne - 18/04/2018 08:10:57
Alors pour remettre en cause les meufs à base de "elles préfèrent jouer entre elles" "elles font pas l'effort d'aller vers les mecs et les tournois mixtes", visiblement y a du monde, par contre il faudrait aussi s'interroger sur le pourquoi.

Comme ça a pu être dit ici par une ou deux personnes, y a malheureusement beaucoup de raisons à chercher du côté des joueurs masculins. Quand on voit l'accueil d'une joueuse par ses homologues masculins, entre insultes, condescendance et """drague""" de gros lourds, faut aussi pas s'étonner si elles restent entre elles.

Va falloir une grosse introspection des joueurs sur leur comportement vis à vis des joueuses si ils veulent vraiment voir fleurir une scène mixte et arrêter de dire "c'est leur faute elles ont qu'à jouer avec des mecs" comme si on avait rien à se reprocher.
Réponse #27
Par Kara64 - 18/04/2018 08:58:11
Et la line up shemal, c'est pour quand ?


Mec... ca fait 40 com's que j'hésitais a faire cette blague! Merci ><"
Réponse #28
Par pocahontas - 18/04/2018 12:48:44 - Modifié le 18/04/2018 12:54:15
Et la line up shemal, c'est pour quand ?


Mec... ca fait 40 com's que j'hésitais a faire cette blague! Merci ><"


Sur un forum sur internet, il ne faut jamais hésiter ! Il y a la vraie vie pour se priver.

Je suis d'accord avec toi pour les garçons et le traitement qu'ils peuvent donner aux filles.
Mais je pense sincèrement que cette situation arrange au final autant les filles que les mecs.
Réponse #29
Par fyperdauphin - 18/04/2018 14:06:33
Et la line up shemal, c'est pour quand ?


Mec... ca fait 40 com's que j'hésitais a faire cette blague! Merci ><"


Sur un forum sur internet, il ne faut jamais hésiter ! Il y a la vraie vie pour se priver.

Je suis d'accord avec toi pour les garçons et le traitement qu'ils peuvent donner aux filles.
Mais je pense sincèrement que cette situation arrange au final autant les filles que les mecs.


faut faire gaffe à ce que tu dis quand même parfois :')
Réponse #30
Par linkinblak - 18/04/2018 15:24:48
Vous saviez que les gauchers ont de meilleurs réflexes que les droitiers ? Pourquoi aucun pgm gaucher alors ? Parce que les claviers/souris sont concus pour droitiers ou parce que ces gauchers de merdes sont trop faibles physiquement et ont un problème d'attitude.


Il y'a beaucoup d'études qui tentent de trouver des réelles différences entre gaucher/droitier sans vraiment mettre le doigt dessus. Certains pensent que les gaucher sont plus intelligent/créatif/sensible etc ... Bref la n'est pas la question et je suis d'accord avec toi que ces derniers doivent s'adapter à leur environnement ( voiture/PC/poste de travail etc .. ). La ou je ne comprend pas ton point de vue c'est sur la différence physique et d'attitude. Peux tu développer ? Ou alors c'est un troll et je n'ai pas réussi à comprendre.

PS : Désolé si ce n'est pas le sujet initial du post

Oui c'était du troll ^^ C'était pour reprendre un argument qui pour moi n'a pas de sens que certains balancent sur les filles.
Et pour l'histoire des gauchers aux meilleurs réflexes ce que j'ai trouvé sur internet (à la base ça venait d'un truc sur Sebastien Loeb qui est gaucher mais pas réussi à retrouver cette source) : apparemment un mouvement est créé dans l'hémisphère droit et communiqué par l'hémisphère gauche, et donc si c'est un membre situé à gauche du corps la transmission est plus rapide. (source : q&a yahoo donc bon grosses pincettes)

Pour ceux qui sont "jaloux" de la scène féminine renseignez vous svp renseignez.
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction