Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
JPEG Female - 38 messages, 7413 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Noxious - 17/04/2018 13:14:53
Si il y a des équipes/tournois exclu féminines c'est où l'égalité ?

Je suis quasiment sur que ça part d'une bonne intention mais quand la scène CS aura compris que pour intégrer au mieux les filles dans CS la solution c'est la mixité et non la mise en avant d'une scène 100% féminine ça progressera.

Je sais que faire des équipes mixtes c'est difficile mais s'il y en a qui ont un minimum de cerveau je vous encourage à le faire :)


Tout les tournois sont mixtes, c'est juste qu'il y a peu/pas de fille qui evoluent a haut niveau
Réponse #12
Par Kiiper0ne - 17/04/2018 13:58:33
Je sais très bien que les tournois sont mixtes mais je parles des équipes qui ne le sont pas.

Et pourquoi peu de filles à haut niveau ?
Le public de base peut être moindre que les garçons mais surtout pourquoi allez se faire chier à monter des équipes mixtes qui vont avoir du mal à survivre alors que des équipes FE sont sponso etc....

OK les équipes FE permettent à certaines filles de vivre de CS mais a quel prix ? Pour encore une fois séparer filles et garçons sans aucune raison.
Si les équipes étaient un peu plus mixte ça changerait les mentalités sur le CS FE !
Réponse #13
Par FoXxX - 17/04/2018 14:51:56
sujet mainte et mainte fois évoqué.

les filles préfèrent jouer entre elle (car elles vont pas pété un plomb si tu loupes un easy kill)

Pourquoi la scène féminine a des sponso ? car tt homme que nous somme, une team de 5 jolies filles fera plus parlé qu'une team du sub top monté par froyge.

Pareil pour les streameuses, t'es jolie et nul au jeu tu auras 200 viewers, t'es global face it level 10, t'auras 10 viewers.
Réponse #14
Par Kiiper0ne - 17/04/2018 15:01:02
C'est bien là le problème. On a l'impression que c'est comme ça comme une fatalité.

Que toutes les filles ne veulent pas jouer avec les garçons. Que tous les garçons vont gueuler parce que c'est une fille. Que tous les sponsors sont là que parce que c'est des jolies filles.

C'est peut être parce que personnes fait en sorte que ça change donc on reste tous derrière cette excuse et on dit "bon ba c'est comme ça qu'est ce qu'on y peut".
Aux filles d'aller plus facilement vers les garçons et aux garçons de les accepter comme n'importe qui (toutes façon filles ou garçons c'est CS ça gueulera toujours)
J'ai l'espoir que si chacun fait un peu d'effort de son côté on peut changer ça :)
Réponse #15
Par elmojito - 17/04/2018 15:43:43
C'est bien là le problème. On a l'impression que c'est comme ça comme une fatalité.

Que toutes les filles ne veulent pas jouer avec les garçons. Que tous les garçons vont gueuler parce que c'est une fille. Que tous les sponsors sont là que parce que c'est des jolies filles.

C'est peut être parce que personnes fait en sorte que ça change donc on reste tous derrière cette excuse et on dit "bon ba c'est comme ça qu'est ce qu'on y peut".
Aux filles d'aller plus facilement vers les garçons et aux garçons de les accepter comme n'importe qui (toutes façon filles ou garçons c'est CS ça gueulera toujours)
J'ai l'espoir que si chacun fait un peu d'effort de son côté on peut changer ça :)


T'as l'air d'être un bobo de gauche en te lisant... arrêtez avec vos conneries de mixité svp... l'homme et la femme de base sont complètement différent que ce soit niveau réflexe, caractère etc... j'vais pas te mentir mais jouer avec une fille ça me chauffe vrmt pas et j'pense pas être le seul (c'est pas un côté macho de dire ça mais regarde bête exemple rien que le foot la différence de niveau entre les équipes masculines et féminines et pourtant y a de l'argent injecté dedans... juste que la femme et l'homme sont différent de base c'est tout...)

franchement courage mais tu perds ton temps
Réponse #16
Par Esoterik - 17/04/2018 17:02:50
Il y a des filles qui cassent des bouches, tout le monde sait que si le niveau féminin est plus faible au niveau pro c'est parce quelles restent dans leur petites compétitions. C'est pas la peine de catégoriser ton interlocuteur parce qu'il donne son avis, d'autant plus que ses histoires de réflèxes c'est des conneries. La seule véritable raisons que j'ai entendu est dans je ne sais plus quelle interview de Next où il disait que ça serais un risque point de vue rapport Humain, que ça pourrais causer des histoires disons... pas du tout pro. Après tout les joueurs passent énormément de temps ensemble.

Pour fini je ne pense pas que l'auteur du topic voulais lançer le débat. D'ailleurs que ce sujet provoque toujours un débat fait partit du problème a mon avis.
Réponse #17
Par HeSaPiraTe - 17/04/2018 17:07:00
tout le monde sait que si le niveau féminin est plus faible au niveau pro c'est parce quelles restent dans leur petites compétitions.
Non.

PDG, ça sonne bien.. la section "FEMALE" aussi ! :D
Réponse #18
Par OmiDeZz - 17/04/2018 17:08:52
exemple rien que le foot la différence de niveau entre les équipes masculines et féminines et pourtant y a de l'argent injecté dedans... juste que la femme et l'homme sont différent de base c'est tout...)


Le foot est un mauvais exemple puisque ça se repose bien plus sur des caractères purement physiques que CS.

Mais sinon oui en effet, il y a une différence de niveau entre H&F sur CS ce qui est la principale raison qu'il n'y ait pas d'équipe mixte au top niveau.

Les femmes ont le choix entre une équipe exclusivement féminine, jouer dans des tournois au niveau ridiculement faible pour des sommes extravagantes ou faire une équipe mixte, galérer pour atteindre le top 30 (même pour les meilleures femmes) et finalement gagner pas/peu.

Pour moi il y a un réel problème des organisateurs qui continuent à faire ces tournois féminins, je n'ai pas vu de réel argument prouvant la différence Homme-Femme sur cs d'un point de vue physique (hormis des délires du genre "les hommes sont des chasseurs donc ont plus de réflexe de survie.." ok) et donc pas de raison à première vue de créer une scène féminine si ce n'est pour privilégier un groupe de personne qui ,donc, d'un point de vue purement objectif ne mérite pas plus que des hommes qui ont un meilleur/même niveau mais qui n'arrive pas à se qualifier pour des tournois au même cashprize que les femmes
Réponse #19
Par MiKY' - 17/04/2018 17:45:13
Alors pour répondre à vos interrogations, vous prenez le problème à l'envers.
Ce sont simplement les femmes qui souhaitent rester entre elles. Ce sont donc elles qui font en sorte que la scène féminine existe. De plus, la grande partie des joueuses ne veulent pas faire leur vie dans le jeu, donc leur investissement en terme de temps n'est pas aussi grand que chez les joueurs masculins.
Réponse #20
Par linkinblak - 17/04/2018 17:50:04 - Modifié le 17/04/2018 17:53:54
C'est bien là le problème. On a l'impression que c'est comme ça comme une fatalité.

Que toutes les filles ne veulent pas jouer avec les garçons. Que tous les garçons vont gueuler parce que c'est une fille. Que tous les sponsors sont là que parce que c'est des jolies filles.

C'est peut être parce que personnes fait en sorte que ça change donc on reste tous derrière cette excuse et on dit "bon ba c'est comme ça qu'est ce qu'on y peut".
Aux filles d'aller plus facilement vers les garçons et aux garçons de les accepter comme n'importe qui (toutes façon filles ou garçons c'est CS ça gueulera toujours)
J'ai l'espoir que si chacun fait un peu d'effort de son côté on peut changer ça :)


T'as l'air d'être un bobo de gauche en te lisant... arrêtez avec vos conneries de mixité svp... l'homme et la femme de base sont complètement différent que ce soit niveau réflexe, caractère etc... j'vais pas te mentir mais jouer avec une fille ça me chauffe vrmt pas et j'pense pas être le seul (c'est pas un côté macho de dire ça mais regarde bête exemple rien que le foot la différence de niveau entre les équipes masculines et féminines et pourtant y a de l'argent injecté dedans... juste que la femme et l'homme sont différent de base c'est tout...)

franchement courage mais tu perds ton temps

Damn 2018 et ça ose sortir ce genre d'inepties en public c'est dur, heureusement qu'on est sur internet hein. J'espère que t'aura pas d'enfants, quoique avec cette mentalité ça doit déjà faire effet de contraceptif.

Si les filles sont pas intégrées sur la scène pro (et moins sur la scène casu) c'est qu'elles sont moins à jouer. Moins de joueuses c'est moins de joueuses fortes c'est juste logique.

Pour ce qui est des mœurs, les choses changent mais ce sont des processus qui prennent longtemps, une fille qui crame un jeu vidéo c'est toujours moins bien vu qu'un mec par ses parents. Tout comme à l'époque les filles jouaient à la dinette avec maman et les garçons au foot avec papa. Les histoires de mentalité différentes etc ça vient aussi de là.

Dans quelques générations je suis persuadé qu'on aura des KennyS en fille, avec une image de marque et tout ce qui s'en suit et qui casseront des culs en LAN. Contrairement au foot ou là les femmes ont un désavantage physique, sur un pc la différence doit être ridicule. Mais pour l'instant si t'es une fille douée à cs c'est quoi ta meilleure option, jouer avec une team de 4 mecs qui sont plus occupés à faire les tops qu'à jouer ou jouer avec 4 autres filles qui se prennent beaucoup moins la tête et avec qui t'as une chance de faire des résultats en tournois féminin ? Dans 50/100 ans on verra mais pour l'instant les filles en ont besoin de cette scène réservée.

Vous saviez que les gauchers ont de meilleurs réflexes que les droitiers ? Pourquoi aucun pgm gaucher alors ? Parce que les claviers/souris sont concus pour droitiers ou parce que ces gauchers de merdes sont trop faibles physiquement et ont un problème d'attitude.

Sur cs, les rares fois ou j'ai eu l'occasion de jouer avec des filles c'était en vakarm league (pas fait beaucoup de game car trop de fdp je préfère encore les russes de mm), les games se sont mieux passées. Bizarrement quand ya une fille vous ouvrez beaucoup moins vos gueules, la com est bien plus clean et vos chevilles dégonflent un peu. Oui les filles sont moins fortes en moyennes mais c'est parce qu'il y en a moins c'est tout. Tous les bolosses qui bottom frag dans chacunes de tes games c'est des mecs hein, ces types qui lancent aucun stuffs, drop rien, font aucun calls et finissent la map à 7 kills, c'est 99% des mecs.
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction