Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Haine envers le subtop ? - 126 messages, 22747 vues
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13
Réponse #81
Par stansenn - 13/07/2015 10:55:10
Vous mélangez beaucoup de chose. Oui on s'appelle fréro parce qu'on s’apprécie beaucoup entre nous, mais kick une personne ne veut pas dire que nous ne l'aimons pas, le jeu ingame n'a rien voir avec l'amitié hors game.


c'est exactement ça, quand y'a un truc qui coince faut trouver la solution, et quand on a tout essayé y'a pas d'autres choix que de remplacer un réfré du game xD. Le niveau de jeu passe avant l'amitié ! Pas évident à comprendre quand on joue pour le fun et pas forcément pour les résultats, allez bises fiston (jpeux pas dire frérot vu comme tu m'appelles) <3
Réponse #82
Par MUSHKINN - 13/07/2015 11:03:51
MDDDRR vous vous permetter de tailler le subtop mais vous avez fais quoi dans le game bande de tshoin du 81 ??
Aller fermer la et go DM !


Rien, je préfère avoir une vie sociale plutôt que de cramer le jeux et être "subtop" et de ne rien gagner à part des stickers PANINI.

Il faut arrêter d'utiliser le mot jalousie, quand ils grandiront ils vont juste comprendre qu'ils auront perdu une bonne partie de leurs vie à rien faire.
Réponse #83
Par Oveer - 13/07/2015 11:03:52
MDDDRR vous vous permetter de tailler le subtop mais vous avez fais quoi dans le game bande de tshoin du 81 ??
Aller fermer la et go DM !


Du coup faut avoir prouver quelque chose dans le game pour parler ? bah dis donc on est pas dans la merde vu que personne a rien prouver ici ... et du coup pour le foot et ses 60 millions de sélectionneurs on fait comment ? :(
Réponse #84
Par hiz0w - 13/07/2015 12:25:42
MDDDRR vous vous permetter de tailler le subtop mais vous avez fais quoi dans le game bande de tshoin du 81 ??
Aller fermer la et go DM !


Rien, je préfère avoir une vie sociale plutôt que de cramer le jeux et être "subtop" et de ne rien gagner à part des stickers PANINI.

Il faut arrêter d'utiliser le mot jalousie, quand ils grandiront ils vont juste comprendre qu'ils auront perdu une bonne partie de leurs vie à rien faire.

Je peux savoir ce que tu fais encore sur ce site du coup si jouer à cs c'est perdre son temps ?
Réponse #85
Par -Persephone- - 13/07/2015 12:41:32
MDDDRR vous vous permetter de tailler le subtop mais vous avez fais quoi dans le game bande de tshoin du 81 ??
Aller fermer la et go DM !


Rien, je préfère avoir une vie sociale plutôt que de cramer le jeux et être "subtop" et de ne rien gagner à part des stickers PANINI.

Il faut arrêter d'utiliser le mot jalousie, quand ils grandiront ils vont juste comprendre qu'ils auront perdu une bonne partie de leurs vie à rien faire.

Je peux savoir ce que tu fais encore sur ce site du coup si jouer à cs c'est perdre son temps ?


il ne crame juste pas le jeu ?
Réponse #86
Par Nopenope - 13/07/2015 12:44:29 - Modifié le 13/07/2015 12:44:48

Il faut arrêter d'utiliser le mot jalousie, quand ils grandiront ils vont juste comprendre qu'ils auront perdu une bonne partie de leurs vie à rien faire.


Et certains d'entre eux auront réussi à perçer et à faire de leur passion leur métier, où est le problème ? Nul part, vous êtes tous là à juger, sans aucune raisons les autres, car c'est le seul truc que vous pouvez faire pour vous sentir bien dans votre peau.
Réponse #87
Par Zebitos - 13/07/2015 13:08:08 - Modifié le 13/07/2015 13:09:16
MDDDRR vous vous permetter de tailler le subtop mais vous avez fais quoi dans le game bande de tshoin du 81 ??
Aller fermer la et go DM !


Rien, je préfère avoir une vie sociale plutôt que de cramer le jeux et être "subtop" et de ne rien gagner à part des stickers PANINI.

Il faut arrêter d'utiliser le mot jalousie, quand ils grandiront ils vont juste comprendre qu'ils auront perdu une bonne partie de leurs vie à rien faire.


Ou alors il vont percer dans le milieu, se faire des milliers d'euros à s'amuser, voyager un peu partout pour faire des lan et profiter de la vie. Pendant ce temps la tu seras en costume cravate dans ton bureau de 8h à 19h a te faire chier metro/boulot/dodo et a 40 ans tu te rêveilleras en te disant que ta vie est merdique, que ton boulot c'est de la merde et qu'au final tu t'ennuies ...

Chacun sa vision des choses, mais heureusement que des mecs croient en leurs "rêves" et percévèrent malgré les difficultés dans l'espoir de vivre de leur passion ( c'est valable pour tout, le sport, la musique, l'art, ..)

Au passage tu as des mecs comme maniac qui doivent avoir un niveau d'étude et des possibilités de carrières supérieures aux tiennes.

Jalousie ? Non pas du tout ? Alors stop de les rabaisser et laisse les faire ce que t'as pas eu les c*****les de faire :)
Réponse #88
Par hiz0w - 13/07/2015 13:36:36
MDDDRR vous vous permetter de tailler le subtop mais vous avez fais quoi dans le game bande de tshoin du 81 ??
Aller fermer la et go DM !


Rien, je préfère avoir une vie sociale plutôt que de cramer le jeux et être "subtop" et de ne rien gagner à part des stickers PANINI.

Il faut arrêter d'utiliser le mot jalousie, quand ils grandiront ils vont juste comprendre qu'ils auront perdu une bonne partie de leurs vie à rien faire.


Ou alors il vont percer dans le milieu, se faire des milliers d'euros à s'amuser, voyager un peu partout pour faire des lan et profiter de la vie. Pendant ce temps la tu seras en costume cravate dans ton bureau de 8h à 19h a te faire chier metro/boulot/dodo et a 40 ans tu te rêveilleras en te disant que ta vie est merdique, que ton boulot c'est de la merde et qu'au final tu t'ennuies ...

Chacun sa vision des choses, mais heureusement que des mecs croient en leurs "rêves" et percévèrent malgré les difficultés dans l'espoir de vivre de leur passion ( c'est valable pour tout, le sport, la musique, l'art, ..)

Au passage tu as des mecs comme maniac qui doivent avoir un niveau d'étude et des possibilités de carrières supérieures aux tiennes.

Jalousie ? Non pas du tout ? Alors stop de les rabaisser et laisse les faire ce que t'as pas eu les c*****les de faire :)
Réponse #89
Par MUSHKINN - 13/07/2015 14:02:34
MDDDRR vous vous permetter de tailler le subtop mais vous avez fais quoi dans le game bande de tshoin du 81 ??
Aller fermer la et go DM !


Rien, je préfère avoir une vie sociale plutôt que de cramer le jeux et être "subtop" et de ne rien gagner à part des stickers PANINI.

Il faut arrêter d'utiliser le mot jalousie, quand ils grandiront ils vont juste comprendre qu'ils auront perdu une bonne partie de leurs vie à rien faire.


Ou alors il vont percer dans le milieu, se faire des milliers d'euros à s'amuser, voyager un peu partout pour faire des lan et profiter de la vie. Pendant ce temps la tu seras en costume cravate dans ton bureau de 8h à 19h a te faire chier metro/boulot/dodo et a 40 ans tu te rêveilleras en te disant que ta vie est merdique, que ton boulot c'est de la merde et qu'au final tu t'ennuies ...

Chacun sa vision des choses, mais heureusement que des mecs croient en leurs "rêves" et percévèrent malgré les difficultés dans l'espoir de vivre de leur passion ( c'est valable pour tout, le sport, la musique, l'art, ..)

Au passage tu as des mecs comme maniac qui doivent avoir un niveau d'étude et des possibilités de carrières supérieures aux tiennes.

Jalousie ? Non pas du tout ? Alors stop de les rabaisser et laisse les faire ce que t'as pas eu les c*****les de faire :)


Les couilles de faire ? C'est sur que de s'asseoir sur une chaise c'est putain de couillus, il y a beaucoup de risque. Tu me fais rire.

Quand tu ouvriras ta propre boite et que t'arriveras à faire plusieurs franchises tu pourras me parler et me mettre sur un pied d'égalité avec un mec qui est encore coincer à ses études.

D'ailleurs vu que tu es à Rennes je pense que t'as déjà dû mettre les pieds dans une de mes franchises, sauf si tu ne sors pas de chez toi, le RSA toussa toussa. Retourne sur ta chaîne de production à faire ton travail de demeuré en attendant c'est toi qui est un smicar sans avenir.
Réponse #90
Par Zebitos - 13/07/2015 14:23:05 - Modifié le 13/07/2015 14:23:25

Les couilles de faire ? C'est sur que de s'asseoir sur une chaise c'est putain de couillus, il y a beaucoup de risque. Tu me fais rire.

Quand tu ouvriras ta propre boite et que t'arriveras à faire plusieurs franchises tu pourras me parler et me mettre sur un pied d'égalité avec un mec qui est encore coincer à ses études.

D'ailleurs vu que tu es à Rennes je pense que t'as déjà dû mettre les pieds dans une de mes franchises, sauf si tu ne sors pas de chez toi, le RSA toussa toussa. Retourne sur ta chaîne de production à faire ton travail de demeuré en attendant c'est toi qui est un smicar sans avenir.


Ca marche !

Envoie le nom de ta franchise dont t'es si fier stp (j'irai vérifier IRL que c'est bien vrai histoire de bien t'afficher).

Je te félicite en tout cas de penser que toutes personnes travaillant sur une chaine de production est demeuré ...

Et oui tu as raison je suis un Smicard sans aucun avenir ! Enfaite pour tout te dire je sais pas précisement ce que je ferais plus tard mais je préfère gagner le SMIC et aimer ma vie au quotidien que gagner 10 000e ou + et me faire royalement chier. Après c'est une philosphie de vie, travailler pour vivre et non vivre pour travailler.

T'as dû avoir une enfance difficile ou l'argent était un vrai problème donc tu penses que bonheur = argent , dommage pour toi, et au final si tu es vraiment ce que tu prétends, t'asseoir sur une chaise tu dois connaitre non ?

C'est le fait que j'ai dis que t'avais pas les couilles qui t'as énervé ? Tu t'es sentis attaqué ?
Page 9 sur 13
1
...
7
8
9
10
11
...
13