Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Haine envers le subtop ? - 126 messages, 22751 vues
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13
Réponse #61
Par HAYZ - 12/07/2015 13:11:31 - Ce membre est banni définitivement
j'ai pas lu ton topic, trop long pavé, la flemme, seulement hizaow ou jsais pas ton pseudo, détends-toi hein :)

C'est pas parce que tu connais 2 pélos dans le subtop que tu dois faire le king, ils s'appellent fréro entre eux mais au premier fail ça kick sans scrupule, c'est pas une attitude de frère, ça s'appelle de l'hypocrisie, si t'es trop stupide pour le voir c'est que t'es autant perdu qu'eux.

Après t'as 16 ans, donc je t'en veux pas. Tu ouvriras les yeux que plus tard
Réponse #62
Par Nopenope - 12/07/2015 13:21:49 - Modifié le 12/07/2015 13:25:24

Après t'as 16 ans, donc je t'en veux pas.


Cette argument qui fait perdre toute crédibilité à toutes les débilités que tu as pu écrire avant. Depuis quand on va sur le profil d'un mec avant de lui répondre pour trouver quelque chose à dire ?
Vous parlez du subtop comme si vous le connaissiez par coeur.
Je suis presque sûr que n'importe qui du subtop qui viendrait écrire ici se ferait lyncher, à base de : " Non mais tu n'as rien fais, t'es pas dans le subtop. " HEY LES MECS, VOUS AVEZ VU COMMENT IL A LA GROSSE TETE MDR ". Donc clairement, si d'un côté, le subtop a une mentalité de merde, à vous voir les lyncher sans réellement les connaître non plus, c'est d'autant plus stupide...
Réponse #63
Par d4vidz - 12/07/2015 13:46:12 - Modifié le 12/07/2015 13:46:49
Faut aller en lan pour voir en vrai ces petits guguss que sont le subtop français. Et vos avis changeront, faut pas se fier à quelques interviews les mecs, après il y en a qu'on aime moins que d'autres aussi, je suis d'accord mais essayez de ne pas avoir de jugements hatifs pour quelqu'un avec qui vous n'avez jamais discuté ou quoi.

Bonne journée le peuple.

(Et hizow, ne m'appelle pas papy, j'en souffre trop déjà, c'est dur de devoir ralentir avec le jeu, la retraite approche, heureusement que j'ai une belle carrière derrière moi. :P)



+ papy que moi ? ça m'étonne... :-D



ahah ! ça je sais pas par contre !! :) Alors vakarm serait en fait une communauté rempli de papy ? ^^
Réponse #64
Par HAYZ - 12/07/2015 14:04:23 - Ce membre est banni définitivement

Après t'as 16 ans, donc je t'en veux pas.


Cette argument qui fait perdre toute crédibilité à toutes les débilités que tu as pu écrire avant. Depuis quand on va sur le profil d'un mec avant de lui répondre pour trouver quelque chose à dire ?
Vous parlez du subtop comme si vous le connaissiez par coeur.
Je suis presque sûr que n'importe qui du subtop qui viendrait écrire ici se ferait lyncher, à base de : " Non mais tu n'as rien fais, t'es pas dans le subtop. " HEY LES MECS, VOUS AVEZ VU COMMENT IL A LA GROSSE TETE MDR ". Donc clairement, si d'un côté, le subtop a une mentalité de merde, à vous voir les lyncher sans réellement les connaître non plus, c'est d'autant plus stupide...


1 J'suis pas allé sur son profil, jnocare de ce type, j'imagine juste qu'il a 16 ans ô combien il a l'air d'aimer les gens du subtop
2 On critique pas le subtop, on critique une partie du subtop qui utilisent le mot "frero" pour se reconnaître entre eux, alors qu'au moindre faux pas il se casse à droite à gauche pour aller voir ailleurs, laissant leurs si bien-aimés "frérots" sur le téco.

Arrêtez d'être aveugle les gens pitié, ce mot c'est qu'un moyen de faire le suceur encore plus, pour se faire des faux potes sur un jeux vidéo parce qu'ils en ont pas irl, reveillez vous pitié mdr
Réponse #65
Par DPL- - 12/07/2015 14:09:17 - Modifié le 12/07/2015 14:10:41
"Je n'ai point le courage d'aller en LAN" MDR non mais sérieux pour dire ça, autant rien dire. Ptn mais abusé quand même... Si t'as pas le temps d'aller LAN stop critiquer, et fermez là. (J'parle de ceux qui roulent le subtop, l'histoire des bro fréro je m'en balek profondément )

Peace :)
Réponse #66
Par Nopenope - 12/07/2015 14:10:49 - Modifié le 12/07/2015 14:15:07
blabla


Et au final, qu'est-ce qu'on s'en bas les couilles qu'ils fassent les putes entre eux ? :') Alala...
" Ils n'ont pas de potes irl mdr ".... Mais fermez là donc omg, je suis sensé te donner quel âge avec ce genre de phrases ?

Ché pas si vous vous rendez compte à quel point vous donnez du sens au mot " Haine " intelligemment utilisé dans le titre.
Réponse #67
Par HAYZ - 12/07/2015 14:31:17 - Ce membre est banni définitivement
bon jcrois que t'es une cause perdue, si t'arrives pas à te rendre compte que ce milieu c'est l'hypocrisie pure et qu'ils utilisent des mots censés être amicaux pour justement renforcer cette hypocrisie, t'es vraiment duper

Après je mets ça sur le compte de l'âge et de l'innocence, tu dois avoir 17 ans i guess
Réponse #68
Par Maidhen - 12/07/2015 14:40:33
Vous mélangez beaucoup de chose. Oui on s'appelle fréro parce qu'on s’apprécie beaucoup entre nous, mais kick une personne ne veut pas dire que nous ne l'aimons pas, le jeu ingame n'a rien voir avec l'amitié hors game.
Réponse #69
Par xms51 - 12/07/2015 14:48:13
Vous mélangez beaucoup de chose. Oui on s'appelle fréro parce qu'on s’apprécie beaucoup entre nous, mais kick une personne ne veut pas dire que nous ne l'aimons pas, le jeu ingame n'a rien voir avec l'amitié hors game.


Maidhen, écrivain du XiVVVém siècle.
J'ai fais tomber une larme "frérot".. kissouille
Réponse #70
Par Nopenope - 12/07/2015 15:06:41
bon jcrois que t'es une cause perdue, si t'arrives pas à te rendre compte que ce milieu c'est l'hypocrisie pure et qu'ils utilisent des mots censés être amicaux pour justement renforcer cette hypocrisie, t'es vraiment duper

Après je mets ça sur le compte de l'âge et de l'innocence, tu dois avoir 17 ans i guess


Différencie amitié et " boulot ", on parlera après.
Page 7 sur 13
1
...
5
6
7
8
9
...
13