Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Haine envers le subtop ? - 126 messages, 22544 vues
Page 13 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Réponse #121
Par dylanlepgm - 15/07/2015 20:52:49 - Modifié le 15/07/2015 20:55:40 - Ce membre est banni définitivement
On reste courtois svp et les menaces ne sont pas tolérées ici.

Pour rappel:
Afin de conserver un esprit convivial et éviter de donner du travail à nos modérateurs bénévoles merci de ne pas inscrire de commentaires injurieux, racistes ou provocateurs. Veuillez également éviter la publicité abusive ou de faire la promotion de programmes ou sites illicites. Tout message ne respectant pas ces simples règles seront modérés et les responsables pourront être bannis temporairement ou définitivement. http://www.vakarm.net/forums/charte


J'ai fait aucune menace, relis moi. Tu peut me ban autant que tu veut je change d'ip comme de chemise et si je doit crée 1000 compte pour dire ce que j'ai a dire je le ferait. Et c'est vraiment pas cool de privé la communauté vakarm de ces moment *popcorn* ou *nutella* selon les gouts.
Réponse #122
Par Lil Ben - 16/07/2015 08:16:26
Je ne te visais pas spécialement dylanlepgm.
Réponse #123
Par Zebitos - 16/07/2015 09:49:15
Tu peut me ban autant que tu veut je change d'ip comme de chemise et si je doit crée 1000 compte pour dire ce que j'ai a dire je le ferait. Et c'est vraiment pas cool de privé la communauté vakarm de ces moment *popcorn* ou *nutella* selon les gouts.


Au moins t'es honnête et ça prouve que le ban ne sert a rien ;)
Réponse #124
Par Skriptz - 16/07/2015 10:47:08
Entre les grands traders qui se battent a coup de fiche de paye pour prouver qu'ils gagnent plus que tout le monde, et qu'ils ont déjà 45 société et 4 villa.
Et les hackers qui changent leur IP tels les grands bandits de l'internet mondial
C'est la berezina sur vakarm !

Sinon c'est marrant de voir Hiz0w faire l'avocat et la victime alors qu'il passe son temps a troller le monde, et lécher l'entre cou*lles de ses amis a grand coup de "tkt pas frer <3"

Je suis pas le subtop, tant mieux pour eux, comme le top ils gagnent des sous a pratiquer leur passion, que ça continue encore longtemps pour eux, car ils l'ont eu grace a leur niveau sur le jeu, juste ne pas oublier que leurs sponsors ont besoins de visibilité et de suivi, donc s'ils ont un comportement de merde, ça se repercutera sur eux.
Réponse #125
Par impR - 17/07/2015 02:56:16
C'est quoi le délire du moment de cracher sur le subtop ?
Le topic "frérot" avec certains commentaires vraiment déplacés, certaines réponses sur l'interview de mathend, certaines feuilles de match, et de nombreuses allusions sur divers topics.

J'en vois plein dire qu'ils sont nuls etc, certains même qui disent rouler sur la plupart du subtop... Mais vous attendez quoi ? Le subtop contrairement au top vous pouvez clairement prouver que vous êtes meilleurs, allez faire les LAN fr et rouler les !
Si white avaient passer les poules, vous serez tous là en train de les supporter etc, alors que là c'est juste du lynchage gratuit, pour les 2eme event inter vous commencez déjà à vous emballer... Et c'est les meme qui vont défendre Titan en plus, laisser moi rire.

Bref je suce pas le subtop, j'en apprécie quelques uns, connais certains, aiment pas d'autres, mais je trouve vraiment la mentalité envers eux limite pour le coup...


C'est simple, en ce qui concerne LDLC ( white , blue , red , jaune devant marron derrière w/e ) il sont dans la meilleur structure française, sous contrat , dans les meilleures conditions possible pour jouer , il prennent de haut et se crée un délire de top alors qu'en réalité c'est des joueurs tout ce qu'il y'a de plus basique. T'a le droit de prendre le melon quand t'est le patron, mais quand t'est du caca tu parle pas. Voila moi c'est le décalage entre le discours et le niveau de jeu qui me fout la haine. Et en ce qui concerne de prouver qu'on est meilleurs de 1 le viewer lambda a le droit d'exprimer son avis positif ou négatif sans avoir a prouver quoi que ce soit et de 2 il faut vraiment être médiocre pour avoir besoin de te prouver que t'est meilleur que ce ramassis de casual.
*

Ou tu peux dire tout simplement des bouffons
Réponse #126
Par Bladee - 17/07/2015 05:10:17 - Modifié le 17/07/2015 05:12:14 - Ce membre est banni définitivement
Tu peut me ban autant que tu veut je change d'ip comme de chemise et si je doit crée 1000 compte pour dire ce que j'ai a dire je le ferait. Et c'est vraiment pas cool de privé la communauté vakarm de ces moment *popcorn* ou *nutella* selon les gouts.


Au moins t'es honnête et ça prouve que le ban ne sert a rien ;)


Quand t'es ban IP tu as ça quand tu cliques sur Vakarm : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437102387-varkarmgoulag.png

Le mot communauté ne doit pas être la même pour tout le monde à partir du moment où tu exclus des personnes :)
Réponse #127
Par Zebitos - 17/07/2015 14:02:55
Oui sauf qu'un coup de VPN et l'ip change donc tu peux ré-accéder au site ...
Page 13 sur 13
1
...
9
10
11
12
13