Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Haine envers le subtop ? - 126 messages, 22748 vues
Page 11 sur 13
1
...
9
10
11
12
13
Réponse #101
Par instinct - 13/07/2015 18:13:19 - Modifié le 13/07/2015 18:16:24
ya un truc que vous avez pas l air de pigé je pense c est que tout ça c est du court terme une carrière de joueur ne durera pas bien longtemps même si l esport ce développe sachant que les contrats que vous pensé tous géniaux sont des gros sièges éjectable. Et pour ta gouverne je fait 39h je suis payé presque autant que eux et en fin de carrière je les aurait dépassé...sauf que la mienne durera surement 30 ans de plus

EDIT: Putain j avait pas vu vos ages ceci explique cela...
Réponse #102
Par azeriop - 13/07/2015 18:26:16 - Modifié le 13/07/2015 18:29:36
ya un truc que vous avez pas l air de pigé je pense c est que tout ça c est du court terme une carrière de joueur ne durera pas bien longtemps même si l esport ce développe sachant que les contrats que vous pensé tous géniaux sont des gros sièges éjectable. Et pour ta gouverne je fait 39h je suis payé presque autant que eux et en fin de carrière je les aurait dépassé...sauf que la mienne durera surement 30 ans de plus

EDIT: Putain j avait pas vu vos ages ceci explique cela...


Je sais pas combien tu gagnes mais un joueur "pro" c'est 2-3000€ + le cash prize + l'argent des sticker soit peut-être 7-10 000€ par mois pour les grosses équipes. A priori ça reste une fourchette basse.

Si on considère le revenu des sticker en 2014 sur un major soit environ 100 000€ par team et que tu multiplies ça par les nouveaux chiffres de csgo on atteint des sommes très importante.

Encore une fois je connais pas ton salaire mais a priori il approche pas du tout du salaire d'un joueur pro du top 8 actuel sur csgo.

Le salaire des structures c'est quedal par rapport à l'argent de valve.


edit : et les débouchés de carrières vont aussi en s'ameliorant que ce soit dans les organisations e-sport, les structures, twitch,valve, coach,commentateur,analyste etc.
Réponse #103
Par instinct - 13/07/2015 18:47:25 - Modifié le 13/07/2015 18:51:09
ya un truc que vous avez pas l air de pigé je pense c est que tout ça c est du court terme une carrière de joueur ne durera pas bien longtemps même si l esport ce développe sachant que les contrats que vous pensé tous géniaux sont des gros sièges éjectable. Et pour ta gouverne je fait 39h je suis payé presque autant que eux et en fin de carrière je les aurait dépassé...sauf que la mienne durera surement 30 ans de plus

EDIT: Putain j avait pas vu vos ages ceci explique cela...


Je sais pas combien tu gagnes mais un joueur "pro" c'est 2-3000€ + le cash prize + l'argent des sticker soit peut-être 7-10 000€ par mois pour les grosses équipes. A priori ça reste une fourchette basse.

Si on considère le revenu des sticker en 2014 sur un major soit environ 100 000€ par team et que tu multiplies ça par les nouveaux chiffres de csgo on atteint des sommes très importante.

Encore une fois je connais pas ton salaire mais a priori il approche pas du tout du salaire d'un joueur pro du top 8 actuel sur csgo.

Le salaire des structures c'est quedal par rapport à l'argent de valve.


edit : et les débouchés de carrières vont aussi en s'ameliorant que ce soit dans les organisations e-sport, les structures, twitch,valve, coach,commentateur,analyste etc.


non mais allo c est valable pour 5 joueur 10 grand max joue au lotto ta plus de chance

EDIT: et revois tes calcul la tu part très loin
Réponse #104
Par azeriop - 13/07/2015 19:17:08


non mais allo c est valable pour 5 joueur 10 grand max joue au lotto ta plus de chance

EDIT: et revois tes calcul la tu part très loin


C'est valable pour ceux qui participent au major soit le top8-16.

Mes calculs sont basés 1) sur les salaires qu'a donné niak 2) sur le montant d'argent des sticker à katowice 2014 soit quans csgo faisait 200 000 spec.
Si tu veux atteindre les chiffres que j'ai donné faut juste partir sur une base de 200 000€. Ce qui est une estimation très basse du revenu des sticker. Quand tu vois l'évolution des cash prize de l'esl et faceit y a de quoi se poser des questions sur les revenus de l'esport.

500 000€ par équipe (classé legend ou je sais plus quoi) et par major serait pas aberrant loin de là sauf pour les rêveurs qui pensent que les pros sont encore précaire et fou.
Ex6tenz ou maniac serait vite retourné à leur vie professionnelle dans le cas contraire.

Donc non je ne pars pas loin je reste très prudent même car je te donne la fourchette basse qui est sûre a 100% même si les chiffres donnés par vakarm et autre sur katowice 2014 était exagéré à l'époque.
Réponse #105
Par scylk - 13/07/2015 20:31:34 - Modifié le 15/07/2015 14:38:50
J’ai perdu d’avance avec toi, j’abandonne

Tu réponds à mon post point par point, c'est une intéressante interprétation du concept d'abandon :D

Qu’est ce que tu en sais toi même ?

J'en sais rien, simplement ça sera certainement pas la majorité, ni même la moitié, ni même un quart, contrairement à ce que tu laisses penser en commencant ton post par "ou alors ils vont"
=> Oui ou alors ils vont pas :)

Les pro ont un niveau de vie bien supérieur à la moyenne nationale

Supérieur à la moyenne oui, hors du commun non, contrairement à ce que tu laisses entendre dans ton premier post.

35h de travail ? Tu fais quoi avec ça ? A part les employés de base et les fonctionnaires, aujourd’hui personne ne fait les 35h semaine.

« Avec 41 heures de travail hebdomadaire, les Français se situent un peu en dessous de la moyenne européenne (41,9). »

C’est une moyenne hein, donc sont comptés les mi-temps, temps partiels …Etc Croire que tu va travailler 35h semaine c’est n’importe quoi… Sauf si t’es un simple employé (rien de péjoratif)

Sinon les costumes cravates : Banques, assurance, cadres dans les gros groupes et bien d’autres. Tu sors de chez toi un peu, tu penses qu’aujourd’hui le marché de la cravate n’existe plus ? T’as pas l’impression que dans tous les magasins pour homme il y en a en vente ? Elles sont la pour décorer plus personne n’en met t’as certainement raison ou alors pour les vieux, aucun jeune aujourd’hui ne porte de cravate.


Je travaille dans un très gros groupe, mes collègues, cadres pour la plupart, partent du travail vers 17h et aucun ne porte de costume. Je n'ai jamais vu une seule cravate.

"8h 19h en costume cravate" ne correspond absolument pas à la réalité que j'ai pu constater dans ma vie pour l'instant, si ça correspond à la tienne je te plains. Sincèrement.

J’ai dis ça ?

Oui tu as dit ça, quand tu écris "pendant ce temps là tu seras" + blablabla discours débile sur le travail

Arrête de vivre dans le passé. Les temps évoluent surtout dans l’esport qui devient de plus en plus professionnalisé, il n’avait pas les mêmes possibilités de contrat ou autre.

Juste, tu voudrais pas te renseigner un peu avant de répondre avec la première merde qui te vient à l'esprit ?
Ces deux joueurs étaient sponsorisés et avaient largement la possibilité de poursuivre leurs contrats, s'ils ont choisi d'arrêter c'est pour se recentrer sur leur vie.


Et puis comme dans chaque sport la reconvention est assez simple, caster, organisateur d’event, travailler pour des marques en rapport avec l’esport enfin dans l’esport ce sont pas les tous les postes qui en découlent qui manquent…

Un choix d'activité très restreint donc, merci de le souligner.


Pourquoi tant de haine alors ?

Bah pose toi la question. Si certains critiquent le subtop et si ce n'est pas par jalousie, que peux tu en déduire ?


Combien de pro qui gagnent très bien leur vie aujourd’hui seraient prêts à tout quitter pour reprendre une vie normale ?

Je t'ai cité deux exemples qui me venaient en tête, il y en a sûrement plein d'autres.


Donc ce subtop qui tente sa chance a bien raison.

J'ai jamais dit contraire. Tout ceux qui travaillent pour atteindre un but méritent le même respect.

J'essaie juste de t'expliquer que joueur pro ça n'est pas le rêve de tout le monde, et que ta comparaison avec une vision du monde du travail cliché, réductrice et négative est d'une stupidité sans nom ;)
Réponse #106
Par Moriah - 13/07/2015 20:36:08
c'est pas de la haine c'est la realité..

c'est comme un prof qu'il te dit que t'es nul dans sa matiere tu vas lui dire " pk tant de haine M'sieur ?" Mdr

ça fait un peu victime hizow comme reaction...

faut s'avoir accepter les compliments tout autant que les remarques..

soit ça chope le melon soit ça fait la victime... ralala on peut plus rien vous dire c'est fou...
Réponse #107
Par instinct - 13/07/2015 20:49:22


non mais allo c est valable pour 5 joueur 10 grand max joue au lotto ta plus de chance

EDIT: et revois tes calcul la tu part très loin


C'est valable pour ceux qui participent au major soit le top8-16.

Mes calculs sont basés 1) sur les salaires qu'a donné niak 2) sur le montant d'argent des sticker à katowice 2014 soit quans csgo faisait 200 000 spec.
Si tu veux atteindre les chiffres que j'ai donné faut juste partir sur une base de 200 000€. Ce qui est une estimation très basse du revenu des sticker. Quand tu vois l'évolution des cash prize de l'esl et faceit y a de quoi se poser des questions sur les revenus de l'esport.

500 000€ par équipe (classé legend ou je sais plus quoi) et par major serait pas aberrant loin de là sauf pour les rêveurs qui pensent que les pros sont encore précaire et fou.
Ex6tenz ou maniac serait vite retourné à leur vie professionnelle dans le cas contraire.

Donc non je ne pars pas loin je reste très prudent même car je te donne la fourchette basse qui est sûre a 100% même si les chiffres donnés par vakarm et autre sur katowice 2014 était exagéré à l'époque.


Flemme de me taper un pavé je vous laisse rêvé sur des suppositions sans aucune source que "untel a dit que" et je vous rappellerai juste qu on est en France avec sa bonne vieille fiscalité concernant les salaires et que vos calculs sont totalement impossible
Réponse #108
Par Zebitos - 14/07/2015 15:08:57 - Modifié le 14/07/2015 15:10:31
C'est juste que pour moi quand on veut quelque chose on fait tout pour tenter sa chance.

Le subtop fait ça pour CS et ils n'auront aucun regret plus tard et ils ont bien raison. Heureusement que certaines personnes ne pensent pas comme toi. L'esport est un sport a part entière, combien d'athlétismes vivent convenablement ? Les rugbyman sont pro depuis combien de temps ? (et encore ils ne le sont pas tous). Enfin dans beaucoup de sport aujourd'hui il est difficile d'en vivre, est-ce pour autant impossible ? Tu as juste été formaté par l'éducation française ou chacun est à sa case et ne peut en bouger ...

J'espère que si un jour l'un de tes enfants a le rêve de devenir sportif pro et qu'il a du talent tu l'encourageras a persévérer pour atteindre son rêve ... plutôt que le démotiver en lui rappelant que peu perce et qu'il doit se réorienter vers un truc qui le fait chier.

Et au niveau des reconversions il faut vraiment être couillon pour pas s'en sortir. Quand bien même t'es pro et que t'as une formation de comptable, tu pourras toujours travailler sur des évents esport, ou pour une entreprises liée au l'esport... Et pour pratiquement toutes les branches tu pourras t'en sortir ( Com, marketing, commercial, gestion administratives ...)

En tout cas perso j'espère bien sans devenir pro, travailler dans l'esport, je fais une école de commerce spé com, web et évent, et heureusement que je ne me mets pas des barrières a me dire que ça va être trop compliqué, qu'il faut que j'arrête d'espérer, je vais finir mes études dans 2 ans et tenter au moins ma chance, tant mieux si ça le fait sinon je rebondirai sur autre chose mais j'aurais essayé ;)

Chacun sa vision des choses, chacun décide de ses ambitions et de ses objectifs. Mais sachant que tu passes la moitié de ta vie a dormir et l'autre a bosser en gros, être bien dans son travail est aujourd'hui trop important.

L'argument de "quand je vois vos âges" pas besoin de le développer pour montrer ta débilité. Et le futur smicard que je suis comme tu dis, fait partit des personnes qui sont démarchés par les entreprises pour être recruté avant même d'avoir son diplome avec des salaires très honnête en fin d'étude ( > 2k5/3k).
Réponse #109
Par instinct - 14/07/2015 20:35:15
C'est juste que pour moi quand on veut quelque chose on fait tout pour tenter sa chance.

Le subtop fait ça pour CS et ils n'auront aucun regret plus tard et ils ont bien raison. Heureusement que certaines personnes ne pensent pas comme toi. L'esport est un sport a part entière, combien d'athlétismes vivent convenablement ? Les rugbyman sont pro depuis combien de temps ? (et encore ils ne le sont pas tous). Enfin dans beaucoup de sport aujourd'hui il est difficile d'en vivre, est-ce pour autant impossible ? Tu as juste été formaté par l'éducation française ou chacun est à sa case et ne peut en bouger ...

J'espère que si un jour l'un de tes enfants a le rêve de devenir sportif pro et qu'il a du talent tu l'encourageras a persévérer pour atteindre son rêve ... plutôt que le démotiver en lui rappelant que peu perce et qu'il doit se réorienter vers un truc qui le fait chier.

Et au niveau des reconversions il faut vraiment être couillon pour pas s'en sortir. Quand bien même t'es pro et que t'as une formation de comptable, tu pourras toujours travailler sur des évents esport, ou pour une entreprises liée au l'esport... Et pour pratiquement toutes les branches tu pourras t'en sortir ( Com, marketing, commercial, gestion administratives ...)

En tout cas perso j'espère bien sans devenir pro, travailler dans l'esport, je fais une école de commerce spé com, web et évent, et heureusement que je ne me mets pas des barrières a me dire que ça va être trop compliqué, qu'il faut que j'arrête d'espérer, je vais finir mes études dans 2 ans et tenter au moins ma chance, tant mieux si ça le fait sinon je rebondirai sur autre chose mais j'aurais essayé ;)

Chacun sa vision des choses, chacun décide de ses ambitions et de ses objectifs. Mais sachant que tu passes la moitié de ta vie a dormir et l'autre a bosser en gros, être bien dans son travail est aujourd'hui trop important.

L'argument de "quand je vois vos âges" pas besoin de le développer pour montrer ta débilité. Et le futur smicard que je suis comme tu dis, fait partit des personnes qui sont démarchés par les entreprises pour être recruté avant même d'avoir son diplome avec des salaires très honnête en fin d'étude ( > 2k5/3k).


Déjà pour commencer je ne t ai pas insulter donc tu va éviter de te permettre de le faire quand je parlait de vos ages c était pas péjoratif mais a 20/22 ans on a rarement une grande expérience du monde du travail bref je ne m étendrai pas la dessus. Pour le reste j ai jamais craché ni sur les smicard dont j ai fait partie a une époque ni ceux qui poursuive leur rêves ce qui me dérange c est juste les mecs qui ne s accroche qu a ça et qui ne font rien a coter j ai jouer a haut niveau au foot et je sais très bien comment ça se passe quand ça foire la réalité est la tres peu de privilégié pour énormément de monde qui se plante et la faut être prépare maniac est un bon exemple.
Réponse #110
Par GENERAL_KLEMZOR - 15/07/2015 04:43:44 - Modifié le 15/07/2015 05:17:24

Déjà pour commencer je ne t ai pas insulter donc tu va éviter de te permettre de le faire quand je parlait de vos ages c était pas péjoratif mais a 20/22 ans on a rarement une grande expérience du monde du travail bref je ne m étendrai pas la dessus. Pour le reste j ai jamais craché ni sur les smicard dont j ai fait partie a une époque ni ceux qui poursuive leur rêves ce qui me dérange c est juste les mecs qui ne s accroche qu a ça et qui ne font rien a coter j ai jouer a haut niveau au foot et je sais très bien comment ça se passe quand ça foire la réalité est la tres peu de privilégié pour énormément de monde qui se plante et la faut être prépare maniac est un bon exemple.

non mais allo c est valable pour 5 joueur 10 grand max joue au lotto ta plus de chance

EDIT: et revois tes calcul la tu part très loin


La t'a éveillé ma curiosité, haut niveau au foot? La C1? ou plutôt le bon vieux CFA? Tu me fait rire avec toutes tes conneries sérieux ( je parle pas forcement du foot mais plutôt de ta façon de voir les choses ). Tu serait pas le genre de personne très superficielle qui juge les gens par leur réussite sociale par hasard? L'abruti de base quoi un peu. Laisse moi te dire que ton salaire a peut être 4 chiffres mais ton qi n'en a pas plus de 2.
D'un pathétique sans égal.Mais pas étonnant de la part d'un mec qui confond la marque de son sweat ( oui tu doit être un de ces beauf avec des gout de chiotte qui met du lotto ) avec le jeu le plus populaire et le plus simple a épeler de la terre XD. Je vois que t'a hérité de l’orthographe de haut niveau de Ribéry aussi. Mais attend... Frankie c'est toi?
Page 11 sur 13
1
...
9
10
11
12
13