Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Haine envers le subtop ? - 126 messages, 22750 vues
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13
Réponse #51
Par GENERAL_KLEMZOR - 12/07/2015 00:34:19

Y a aucun débat avec un débile comme toi qui saute à la gorge des gens et pense détenir la vérité absolue. Je ne vais donc pas rentrer dans ton jeu et essayer de raisonner un mec de l'internet qui n'en vaut pas la peine.


A mon avis t'est plutôt a court d'argument. J'espère que tu trouvera des gens qui mérite de débattre avec toi... jeuxvideo.com blabla 16-18 ans peut être? sinon hltv.org mais c'est peut être un peu trop haut pour toi en terme de niveau intellectuel.
Réponse #52
Par swqzz - 12/07/2015 02:51:24 - Ce membre est banni définitivement
C'est quoi le délire du moment de cracher sur le subtop ?
Le topic "frérot" avec certains commentaires vraiment déplacés, certaines réponses sur l'interview de mathend, certaines feuilles de match, et de nombreuses allusions sur divers topics.

J'en vois plein dire qu'ils sont nuls etc, certains même qui disent rouler sur la plupart du subtop... Mais vous attendez quoi ? Le subtop contrairement au top vous pouvez clairement prouver que vous êtes meilleurs, allez faire les LAN fr et rouler les !
Si white avaient passer les poules, vous serez tous là en train de les supporter etc, alors que là c'est juste du lynchage gratuit, pour les 2eme event inter vous commencez déjà à vous emballer... Et c'est les meme qui vont défendre Titan en plus, laisser moi rire.

Bref je suce pas le subtop, j'en apprécie quelques uns, connais certains, aiment pas d'autres, mais je trouve vraiment la mentalité envers eux limite pour le coup...


Je plaide coupable, malheureusement beaucoup des joueurs français font partie du subtop car si lorsque tu pense à eux (http://www.vakarm.net/news/read/We-Got-Game-de-retour/6939 ou encore http://www.vakarm.net/news/read/Awsomniac-implose-et-s-arrete-la/6934) lorsque nous parlons du subtop alors oui je leurs roule dessus mais malheureusement je n'ai point la force d'aller les défier en lan.


Cordialement
Réponse #53
Par AgeRa - 12/07/2015 03:32:37
C'est quoi le délire du moment de cracher sur le subtop ?
Le topic "frérot" avec certains commentaires vraiment déplacés, certaines réponses sur l'interview de mathend, certaines feuilles de match, et de nombreuses allusions sur divers topics.

J'en vois plein dire qu'ils sont nuls etc, certains même qui disent rouler sur la plupart du subtop... Mais vous attendez quoi ? Le subtop contrairement au top vous pouvez clairement prouver que vous êtes meilleurs, allez faire les LAN fr et rouler les !
Si white avaient passer les poules, vous serez tous là en train de les supporter etc, alors que là c'est juste du lynchage gratuit, pour les 2eme event inter vous commencez déjà à vous emballer... Et c'est les meme qui vont défendre Titan en plus, laisser moi rire.

Bref je suce pas le subtop, j'en apprécie quelques uns, connais certains, aiment pas d'autres, mais je trouve vraiment la mentalité envers eux limite pour le coup...


Je plaide coupable, malheureusement beaucoup des joueurs français font partie du subtop car si lorsque tu pense à eux (http://www.vakarm.net/news/read/We-Got-Game-de-retour/6939 ou encore http://www.vakarm.net/news/read/Awsomniac-implose-et-s-arrete-la/6934) lorsque nous parlons du subtop alors oui je leurs roule dessus mais malheureusement je n'ai point la force d'aller les défier en lan.


Cordialement


Je suis d'accord je les croise "seulement" sur internet et ils sont loin d'etre ouf. Alors que toi tu vas jouer 15h dans la semaine et eux 60. Et la seule lan ou je suis allé leur ambiance m'a pourri l'envie d'aller plus loin. Attention je ne dis pas tous loin de la car certains restent "pros" et d'autres ne se la racontent pas et savent qu'ils doivent progresser mais malheureusement on se souvient toujours des mauvais cotés. Et ce jour la j'avais juste l'impression qu'ils avaient verrouillé leur monde en te prenant dans la tete "tfason sa sert a rien que tu reviennes t'auras jamais ta place" parce que tu avais le malheur de les battre...
Réponse #54
Par Fall3n - 12/07/2015 03:35:28 - Modifié le 12/07/2015 03:36:27
Je ne sais pas comment c'était sur 1.6, mais depuis source la communauté française a toujours été comme ça. C'est souvent de la jalousie. Le pire c'est que 90% des gens qui bavent sur le subtop ne l'ai ont jamais vu joués et ne connaisent encore moins cs. Et c'est encore pire maintenant avec les mm qui font croire aux joueurs qu'ils sont bons
Réponse #55
Par Pr0d - 12/07/2015 10:01:41
Arrête de dire nawak un peu. Encore un truc qui montre que le subtop est pas prêt. La notriété améne aux critiques, si tu les acceptes pas t'as rien à faire la.
Réponse #56
Par d4vidz - 12/07/2015 10:32:50
Faut aller en lan pour voir en vrai ces petits guguss que sont le subtop français. Et vos avis changeront, faut pas se fier à quelques interviews les mecs, après il y en a qu'on aime moins que d'autres aussi, je suis d'accord mais essayez de ne pas avoir de jugements hatifs pour quelqu'un avec qui vous n'avez jamais discuté ou quoi.

Bonne journée le peuple.

(Et hizow, ne m'appelle pas papy, j'en souffre trop déjà, c'est dur de devoir ralentir avec le jeu, la retraite approche, heureusement que j'ai une belle carrière derrière moi. :P)

Réponse #57
Par hiz0w - 12/07/2015 11:04:43
Bien sûr que si ils les acceptent les critiques.
Seulement après, normal qu'ils prennent de haut quand vous les croiser en MM, normal qu'ils viennent plus répondre sur vakarm, normal qu'ils preferent rester entre eux sur leur ts etc...

@sqzz : Je cite "je suis sur que moi et mes potes on roule sur la plupart du subtop". Me citer que 2 équipes, c'est pas la majorité. Tu les as jamais battu, jamais joué, encore moins en LAN, tu ne veux même pas aller en LAN, et tu oses dire ça ?

+1 pour papy d4vidz
Réponse #58
Par Wayne_ - 12/07/2015 12:01:00
Ce white knight putain, une larme coule sur ma joue.
Réponse #59
Par Pr0d - 12/07/2015 12:01:37
Mais personne à demander à personne de venir lui parler faut arrêter un peu. C'est pas parce qu'on te critique après une bad perf que tu dois venir faire le chaud du slip en MM surtout qu'ils ont pas attendu ce weekend.

Faut arrêter de fumer un peu ça te détruit le veaucer. Fallait pas essayer de percer sur cs si tu voulais que tout le monde te dise que t'es fort. Le pire c'est que tout le monde s'en baleq du subtop, les gens commentent juste une itw et une perf. Ils ont le droits de dire ce qu'ils pensent et pour les concernés ils peuvent ce servir de certains com' pour avancer. La critique est constructive.

Réponse #60
Par stansenn - 12/07/2015 12:47:38 - Modifié le 12/07/2015 13:04:32
Faut aller en lan pour voir en vrai ces petits guguss que sont le subtop français. Et vos avis changeront, faut pas se fier à quelques interviews les mecs, après il y en a qu'on aime moins que d'autres aussi, je suis d'accord mais essayez de ne pas avoir de jugements hatifs pour quelqu'un avec qui vous n'avez jamais discuté ou quoi.

Bonne journée le peuple.

(Et hizow, ne m'appelle pas papy, j'en souffre trop déjà, c'est dur de devoir ralentir avec le jeu, la retraite approche, heureusement que j'ai une belle carrière derrière moi. :P)



+ papy que moi ? ça m'étonne... :-D

Je ne sais pas comment c'était sur 1.6, mais depuis source la communauté française a toujours été comme ça. C'est souvent de la jalousie. Le pire c'est que 90% des gens qui bavent sur le subtop ne l'ai ont jamais vu joués et ne connaisent encore moins cs. Et c'est encore pire maintenant avec les mm qui font croire aux joueurs qu'ils sont bons


tellement vrai cette dernière phrase, "j'ai roulé sur du subtop en MM, ils sont nuls en fait". C'est connu, le subtop tryhard en mix.
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13