Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Haine envers le subtop ? - 126 messages, 22543 vues
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13
Réponse #31
Par hiz0w - 11/07/2015 19:22:38
Donc ouais, 90% du subtop parle trop, et ont la grosse tête max, mais 10% restent très humbles, maintenant pour les trouver, gl&hf.


LOL 90%... C'est juste n'importe quoi et c'est vraiment mal les connaître. Ca signifierait qu'en se pointant à une lan avec 8 équipes du subtop (40 joueurs), y'aurait 36 mecs avec la grosse tête. Alors qu'en vrai tu y vas, et tu t'aperçois qu'en fait la plupart sont sympas et pas hautains pour un sou.
A mon avis, c'est plutôt 90% des connards du subtop que vous croisez en MM qui parlent trop, ce qui n'est pas forcément représentatif.
Sachez que vous croisez également du subtop qui eux, ne parlent pas, ont souvent un alias, sont sympas et ne se proclament pas du subtop... En fait vous ne le savez même pas et ceux-là représentent la majorité.
Puis svp, pour certains : arrêtez de faire les bien pensants et les saintes nitouches, alors que ça vous ait arrivé à vous aussi d'être de gros cons sur le net, on est tous humains.

t'as bien résumé :D
Réponse #32
Par Nezerty - 11/07/2015 19:23:03 - Ce membre est banni définitivement
Venant d'un trolleur master c'est quand même un comble !
Réponse #33
Par hiz0w - 11/07/2015 19:27:01
Venant d'un trolleur master c'est quand même un comble !

c'est à dire ?
Réponse #34
Par Nezerty - 11/07/2015 19:27:28 - Modifié le 11/07/2015 19:28:07 - Ce membre est banni définitivement
Venant d'un trolleur master c'est quand même un comble !

c'est à dire ?

On va pas se mentir t'es le premier à descendre quiconque donc te voir défendre une personne ou plusieurs ça reste quand même pour moi un comble.
Réponse #35
Par hiz0w - 11/07/2015 19:29:10
Venant d'un trolleur master c'est quand même un comble !

c'est à dire ?

On va pas se mentir t'es le premier à descendre quiconque donc te voir défendre une personne ou plusieurs ça reste quand même pour moi un comble.

Certes mais c'est pas le même contexte ^^
Réponse #36
Par DPL- - 11/07/2015 20:00:02
Tout simplement parce que ces "attardés" tendent à devenir une majorité, les minorités ne se font jamais remarquer, et on y prête peu attention :)
Mais sinon je suis d'accord avec toi :)


Sauf que la majorité en question c’est soit des envieux que tu verras pas en LAN (jpouvé pa, ma vi cé pa cs moi) ou ils se feront tout petit... soit c'est des moutons qui suivent le pas, au final ils ont que peu d'impact donc bon :D

Sinon j'suis entièrement d'accord avec tout ce que t'as dit, si c'est si easy go lan et les rouler. Pis après y'a forcément des joueurs appréciés d'autres moins comme partout, mais faire une généralité c'est limite.

Venant d'un trolleur master c'est quand même un comble !


C'est ce que j'allais dire le plus gros troll de vakarm qui poste un truc vraiment sérieux, et posé. On croit rêver !
Réponse #37
Par hiz0w - 11/07/2015 20:21:02
Tout simplement parce que ces "attardés" tendent à devenir une majorité, les minorités ne se font jamais remarquer, et on y prête peu attention :)
Mais sinon je suis d'accord avec toi :)


Sauf que la majorité en question c’est soit des envieux que tu verras pas en LAN (jpouvé pa, ma vi cé pa cs moi) ou ils se feront tout petit... soit c'est des moutons qui suivent le pas, au final ils ont que peu d'impact donc bon :D

Sinon j'suis entièrement d'accord avec tout ce que t'as dit, si c'est si easy go lan et les rouler. Pis après y'a forcément des joueurs appréciés d'autres moins comme partout, mais faire une généralité c'est limite.

Venant d'un trolleur master c'est quand même un comble !


C'est ce que j'allais dire le plus gros troll de vakarm qui poste un truc vraiment sérieux, et posé. On croit rêver !

y a plus qu'à ce que neL vienne dire qu'il est d'accord et je pense que demain il neige
Réponse #38
Par zoXea - 11/07/2015 20:34:53
Sans critiquer, il y a des sujets où on aimerait bien avoir l'avis des top/subtop (bien sur certains le font déjà et peuvent pas débattre à tous les sujets troll sur VaKarM mais il y a des sujets où ils pourraient couper court à toutes les rumeurs ou autres, exemple : Malek qui hésite pas à donner son avis ou des précisions sur les équipes)

Mais le reste (et la personne qui a dit 90% ne doit pas être loin), à part des "HF frérot" ou "GL les potos", je vois pas à quoi leurs servent un compte sur le site.

Et le forum VaKarM est là comme tous les autres forums (toujours en retirant les post troll), si quelqu'un a envie de débattre sur une équipe, à une période précise (lors de tel ou tel compétition), elle est libre de le faire et de donner son avis.

Beaucoup de personne sont agressif au moindre commentaire news/post forum et souvent pour un rien alors que ces mêmes personnes ne vont pas en Lan ou pire, baisse les yeux et longe les murs. Après pour le reste, arrêtez aussi de créer des topics troll ou un topic sur Titan à chaque match qu'ils font (même si ils nous tendent la perche). Soyez constructif dans vos discutions parce que la plupart des arguments proposés sont connus depuis CS 1.6 "Tu veux une médaille" "a+ sous l'bus" "KEK" et j'en passe, c'est bon les news players qui pensent être à la mode ...
Réponse #39
Par impR - 11/07/2015 21:02:14
C'est quoi le délire du moment de cracher sur le subtop ?
Le topic "frérot" avec certains commentaires vraiment déplacés, certaines réponses sur l'interview de mathend, certaines feuilles de match, et de nombreuses allusions sur divers topics.

J'en vois plein dire qu'ils sont nuls etc, certains même qui disent rouler sur la plupart du subtop... Mais vous attendez quoi ? Le subtop contrairement au top vous pouvez clairement prouver que vous êtes meilleurs, allez faire les LAN fr et rouler les !
Si white avaient passer les poules, vous serez tous là en train de les supporter etc, alors que là c'est juste du lynchage gratuit, pour les 2eme event inter vous commencez déjà à vous emballer... Et c'est les meme qui vont défendre Titan en plus, laisser moi rire.

Bref je suce pas le subtop, j'en apprécie quelques uns, connais certains, aiment pas d'autres, mais je trouve vraiment la mentalité envers eux limite pour le coup...


Parce que tout le subtop prend la grosse tête et que c'est tous quasiment des vermines , simpas certe mais ils oublient que ce n'est qu'un jeu souvent

( il y à des exceptions )
Réponse #40
Par mahboul - 11/07/2015 21:09:19
Venant d'un trolleur master c'est quand même un comble !
Page 4 sur 13
1
...
2
3
4
5
6
...
13