Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Haine envers le subtop ? - 126 messages, 22545 vues
Page 2 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Réponse #11
Par Biff Tannen - 11/07/2015 16:11:42 - Modifié le 11/07/2015 16:16:50 - Ce membre est banni définitivement
C'est aussi une belle famille de fauxculs.

Ils sont tous en train de s’appeler "frère" tous la journée sur une poignée de TS pour au final s'insulter en permanence et dès qu'ils ont l'occasion de se piétiner entre eux, ils se gênent pas une seconde car c'est la grosse compétition pour savoir lequel de ces mecs va enfin passer professionnel. Tu croises l'un de ces mecs en PUG/MM, c''est a peine si t'as le droit de les HS sans qu'ils disent que c'est un MS ou que ton "moove était débile"

Alors je dis pas, il y'a des mecs très sympa dans le lot, mais il y'a une bonne partie de ces mecs qui se prennent pour ceux qu'ils ne sont pas, car ça reste des joueurs amateurs autant que toi. C'est pas parce qu'ils on fait un TOP2 ou TOP3 a une Ultimate Arena ou encore une vielle PXL que ça leur donnent le droit de se prendre pour des fous et encore moins de faire les chaises musicales comme on le voit bien a travers la stabilité de la plupart de ces équipes.

Comportement typique de groupes mené par une poignée de personnes a grosse influence : si tu rentres pas dans le moule, t'as peu de chances de réussir. Vous savez le fameux "sucer pour réussir"
Réponse #12
Par SOKAA - 11/07/2015 16:14:46
Je trouve que LDLC.W s'est chié sur cette lan et je trouve que Titan aussi. On a pas le droit de trouver qu'ils ont fait une mauvaise lan ou on est automatiquement fanboy d'une autre team? faut arrêter 2 secondes...


On a le droit de dire qu'ils ont fail, on a pas le droit de dire que c'est des grosses merdes, c'est ça que veut dire hiz0w, et il a totalement raison.

On a un bon subtop Français, avec des gens plus ou moins appréciables mais bon, en tant que bon Français on arrive jamais à se satisfaire de ce que l'on a ! LDLC.White c'est du subtop Français (ou top 3, au dessus du subtop à vous de voir) qui vont faire des LAN au Canada, que demander de plus ? Vous avez vu beaucoup de subtop étranger à cet ESWC mis à part le notre ?


Je pense pas que sur VaKarM les gens haissent LDLC.W, je pense qu'ils sont plutot appréciés. Faut pas exagérer


Oui LDLC.White sont généralement appréciés et encouragés par la communauté française, mais tu as lu le chat Ogaming hier, les topics et autres ? C'est juste abusé. Même un caster "on ne dira pas le nom on sait de qui je parle" leur chiait dessus et j'ai juste trouvé ça super moche !
Réponse #13
Par hiz0w - 11/07/2015 16:17:59
C'est aussi une belle famille de fauxculs.

Ils sont tous en train de s’appeler "frère" tous la journée sur une poignée de TS pour au final s'insulter en permanence et dès qu'ils ont l'occasion de se piétiner entre eux, ils se gênent pas une seconde car c'est la grosse compétition pour savoir lequel de ces mecs va enfin passer professionnel. Tu croises l'un de ces mecs en PUG/MM, c''est a peine si t'as le droit de les HS sans qu'ils disent que c'est un MS ou que ton "moove était débile"

Alors je dis pas, il y'a des mecs très sympa dans le lot, mais y'a une bonne partie de mecs qui se prennent pour ceux qu'ils ne sont pas, car ça reste des joueurs amateurs autant que toi. C'est pas parce qu'ils on fait un TOP1 ou TOP2 a une Ultimate Arena ou encore une PXL que ça leur donnent le droit de se prendre pour des fous et encore moins de faire les chaises musicales comme on voit bien a travers la stabilité de la plupart de ces équipes.

Tu n'as pas entièrement tort.
Pour avoir parler à certaines personnes du subtop que je connais plus ou moins, je trouve qu'ils restent quand même assez réaliste par rapport à leur niveau.
Je pense quand même que dans l'ensemble ils s'apprécient entre eux, ils en font peut être trop parfois je te l'accorde, mais regarde la vidéo de la GA, franchement la plupart c'est des potes qui se prennenent pas la tête.
Après oui le fait de prendre de haut en MM etc ça peut énerver, ils ont parfois raison, parfois pas, mais bon en MM tout le monde est comme ça je trouve donc ça me choque pas ^^'
Réponse #14
Par lebanni3 - 11/07/2015 16:26:23 - Ce membre est banni définitivement
Je trouve que LDLC.W s'est chié sur cette lan et je trouve que Titan aussi. On a pas le droit de trouver qu'ils ont fait une mauvaise lan ou on est automatiquement fanboy d'une autre team? faut arrêter 2 secondes...


Les gens te disent comment tu es comment te comporter, c'est ca quand on pense avoir du pouvoir ou pas etre d'accord avec ce que tu dis
Réponse #15
Par Siana - 11/07/2015 16:28:47 - Modifié le 11/07/2015 16:29:30
Je peux savoir pourquoi vous prêtez attention à ce genre d'attardés? C'est juste des personnes qui ont rien d'autre à faire que cracher sur un subtop parce qu'ils sont eux mêmes rejetés, sur ce ++. On peut pas tout aimer mais quand ça critique essayez au moins d'être constructif ça vous évitera de passer pour des débiles.
Réponse #16
Par instinct - 11/07/2015 16:29:29
#jelanceuntopicpourdefendremespoto

Plus sérieusement quand envy prend les adversaires de haut et se fait retourner ils en prennent plein les dents c est valable pour eux aussi j ai absolument rien contre eux mais ils ont merder et pour le coup mathend fait une grosse erreur de com sur l interview
Réponse #17
Par lebanni3 - 11/07/2015 16:29:41 - Ce membre est banni définitivement

si tu rentres pas dans le moule, t'as peu de chances de réussir. Vous savez le fameux "sucer pour réussir"


Je comprend pas les gens qui disent ca, pas besoin de sucer quelqu'un pour réussir... faut juste se faire remarquer par sa souris... (pour moi le facteur chance est très faible)
Réponse #18
Par hiz0w - 11/07/2015 16:37:36
#jelanceuntopicpourdefendremespoto

Plus sérieusement quand envy prend les adversaires de haut et se fait retourner ils en prennent plein les dents c est valable pour eux aussi j ai absolument rien contre eux mais ils ont merder et pour le coup mathend fait une grosse erreur de com sur l interview

Défendre mes potos ? Honnêtement, j'en connais que quelques uns et pas assez pour les considérer comme des "potes" (à part xms, xms jtm).
Il y a une différence entre prendre de haut et se savoir au dessus. CS n'a jamais été un jeu "logique", avec beaucoup de surprises. mathend a globalement raison dans son interview, et il reconnaît leurs erreurs, dommage que niveau com il soit pas " au top" mais l'interprétation de certains est beaucoup trop faussée...

C'est vraiment incomparable avec nV, c'est vraiment pas la même mentalité. White a encore tout à prouver, nV se repose sur ses lauriers. (Ça rime tiens)
Réponse #19
Par Laurd - 11/07/2015 16:37:47
ça clash même pas je suis la :'( !
Réponse #20
Par hiz0w - 11/07/2015 16:39:24

si tu rentres pas dans le moule, t'as peu de chances de réussir. Vous savez le fameux "sucer pour réussir"


Je comprend pas les gens qui disent ca, pas besoin de sucer quelqu'un pour réussir... faut juste se faire remarquer par sa souris... (pour moi le facteur chance est très faible)

Si tu veux "percer", t'as forcément besoin de connaître des gens. Mais tu ne peux les connaître qu'en te faisant remarquer sur le jeu en étant "bon", donc je dirais que le fait d'être bon va impliqué le fait de connaître des gens ^^ (bon en LAN surtout)
Page 2 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13