Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Haine envers le subtop ? - 126 messages, 22542 vues
Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13
Réponse #21
Par hiz0w - 11/07/2015 16:41:14
Je peux savoir pourquoi vous prêtez attention à ce genre d'attardés? C'est juste des personnes qui ont rien d'autre à faire que cracher sur un subtop parce qu'ils sont eux mêmes rejetés, sur ce ++. On peut pas tout aimer mais quand ça critique essayez au moins d'être constructif ça vous évitera de passer pour des débiles.

Tout simplement parce que ces "attardés" tendent à devenir une majorité, les minorités ne se font jamais remarquer, et on y prête peu attention :)
Mais sinon je suis d'accord avec toi :)
Réponse #22
Par instinct - 11/07/2015 16:42:30
#jelanceuntopicpourdefendremespoto

Plus sérieusement quand envy prend les adversaires de haut et se fait retourner ils en prennent plein les dents c est valable pour eux aussi j ai absolument rien contre eux mais ils ont merder et pour le coup mathend fait une grosse erreur de com sur l interview

Défendre mes potos ? Honnêtement, j'en connais que quelques uns et pas assez pour les considérer comme des "potes" (à part xms, xms jtm).
Il y a une différence entre prendre de haut et se savoir au dessus. CS n'a jamais été un jeu "logique", avec beaucoup de surprises. mathend a globalement raison dans son interview, et il reconnaît leurs erreurs, dommage que niveau com il soit pas " au top" mais l'interprétation de certains est beaucoup trop faussée...

C'est vraiment incomparable avec nV, c'est vraiment pas la même mentalité. White a encore tout à prouver, nV se repose sur ses lauriers. (Ça rime tiens)


justement quand tu a tout a prouver tu ne te met pas au dessus d adversaires contre qui tu joue pour la première fois et qui en prime viennent de te la mettre c est pas une histoire de réalisme mais d humilité mais bon je suis un vieux con de l air emulate pour ca que je doit etre le seul que ca choque
Réponse #23
Par Winniski - 11/07/2015 16:52:43
hiz0w président !!
Réponse #24
Par RedLight - 11/07/2015 17:17:45
Je trouve que LDLC.W s'est chié sur cette lan et je trouve que Titan aussi. On a pas le droit de trouver qu'ils ont fait une mauvaise lan ou on est automatiquement fanboy d'une autre team? faut arrêter 2 secondes...


On a le droit de dire qu'ils ont fail, on a pas le droit de dire que c'est des grosses merdes, c'est ça que veut dire hiz0w, et il a totalement raison.

On a un bon subtop Français, avec des gens plus ou moins appréciables mais bon, en tant que bon Français on arrive jamais à se satisfaire de ce que l'on a ! LDLC.White c'est du subtop Français (ou top 3, au dessus du subtop à vous de voir) qui vont faire des LAN au Canada, que demander de plus ? Vous avez vu beaucoup de subtop étranger à cet ESWC mis à part le notre ?


Je pense pas que sur VaKarM les gens haissent LDLC.W, je pense qu'ils sont plutot appréciés. Faut pas exagérer


Oui LDLC.White sont généralement appréciés et encouragés par la communauté française, mais tu as lu le chat Ogaming hier, les topics et autres ? C'est juste abusé. Même un caster "on ne dira pas le nom on sait de qui je parle" leur chiait dessus et j'ai juste trouvé ça super moche !


Inutile de lire le tchat ni même écouter ce que disent les casteurs sur Ogaming , tu verras jamais autant de conneries
Réponse #25
Par d1z - 11/07/2015 17:27:03
t'es français ou tu l'es pas !
Réponse #26
Par hiz0w - 11/07/2015 17:42:41
#jelanceuntopicpourdefendremespoto

Plus sérieusement quand envy prend les adversaires de haut et se fait retourner ils en prennent plein les dents c est valable pour eux aussi j ai absolument rien contre eux mais ils ont merder et pour le coup mathend fait une grosse erreur de com sur l interview

Défendre mes potos ? Honnêtement, j'en connais que quelques uns et pas assez pour les considérer comme des "potes" (à part xms, xms jtm).
Il y a une différence entre prendre de haut et se savoir au dessus. CS n'a jamais été un jeu "logique", avec beaucoup de surprises. mathend a globalement raison dans son interview, et il reconnaît leurs erreurs, dommage que niveau com il soit pas " au top" mais l'interprétation de certains est beaucoup trop faussée...

C'est vraiment incomparable avec nV, c'est vraiment pas la même mentalité. White a encore tout à prouver, nV se repose sur ses lauriers. (Ça rime tiens)


justement quand tu a tout a prouver tu ne te met pas au dessus d adversaires contre qui tu joue pour la première fois et qui en prime viennent de te la mettre c est pas une histoire de réalisme mais d humilité mais bon je suis un vieux con de l air emulate pour ca que je doit etre le seul que ca choque

C'est une question de logique. Une équipe chinoise, une partie du monde peu reputée pour ses performances sur CS, et eux, les numéros 3 FR qui ont réalisés une très bonne saison, forcément dans leurs têtes ils se disaient qu'ils étaient au dessus.
Et sur CS, c'est pas TOUJOURS le meilleur qui gagne ;)
Réponse #27
Par Besoule - 11/07/2015 17:45:14
Ne s'applique pas a Fnatic :/
Réponse #28
Par Nopenope - 11/07/2015 18:28:00
Franchement, j'ai " rien " contre le subtop, mais je pense qu'ils méritent quelques remarques dans la gueule tout de même. Alors certes, ce qui fout la rage, c'est de voir une généralisation qui met certains joueurs du subtop totalement " cools " dans le même panier que les mecs qui se la racontent en matchmaking.
Cela dit, bien 3/4 des mecs " du subtop " que j'ai rencontré en matchmaking parlent mal, te prennent de haut, etc etc, la réputation qu'ils ont n'est pas là pour rien non plus.
Je dis pas que les White ne sont pas cools, je ne les connais pas, mais je me souviens d'un jour où certains d'entre eux sont aller sur un serv FFA et se sont permis d'ouvrir un peu leur bouche sur des gens qui jouaient pour leur fun avec 200-300h de jeu, alors peut être qu'ils étaient bourré etc, j'en sais rien, mais l'esprit du con était bel et bien là.

Donc ouais, 90% du subtop parle trop, et ont la grosse tête max, mais 10% restent très humbles, maintenant pour les trouver, gl&hf.
Réponse #29
Par stansenn - 11/07/2015 19:10:31 - Modifié le 11/07/2015 19:14:41
Donc ouais, 90% du subtop parle trop, et ont la grosse tête max, mais 10% restent très humbles, maintenant pour les trouver, gl&hf.


LOL 90%... C'est juste n'importe quoi et c'est vraiment mal les connaître. Ca signifierait qu'en se pointant à une lan avec 8 équipes du subtop (40 joueurs), y'aurait 36 mecs avec la grosse tête. Alors qu'en vrai tu y vas, et tu t'aperçois qu'en fait la plupart sont sympas et pas hautains pour un sou.
A mon avis, c'est plutôt 90% des connards du subtop que vous croisez en MM qui parlent trop, ce qui n'est pas forcément représentatif.
Sachez que vous croisez également du subtop qui eux, ne parlent pas, ont souvent un alias, sont sympas et ne se proclament pas du subtop... En fait vous ne le savez même pas et ceux-là représentent la majorité.
Puis svp, pour certains : arrêtez de faire les bien pensants et les saintes nitouches, alors que ça vous ait arrivé à vous aussi d'être de gros cons sur le net, on est tous humains.
Réponse #30
Par Nopenope - 11/07/2015 19:14:57

A mon avis, c'est plutôt 90% du subtop QUE VOUS CROISEZ EN MM qui parle trop sur le net, ce qui n'est pas forcément représentatif (je sais pas si je suis clair). Alors oui c'est vrai qu'il y'en a mais souvent ils ne sont comme ça que sur internet (oui, ça c'est triste).


Ah mais oui oui, je parlais bien du matchmaking/Internet ^^. Mais pas une fois je n'ai croisé un mec du subtop qui était humble. Toujours à base de, comme ça a été dit plus tôt, " move de merde " - " pourquoi tu fais ça " - " bj le ms " etc etc, après avoir vu ça un nombre incalculable de fois, c'est difficile de ne pas généraliser en disant que tout le subtop est comme ça.
Page 3 sur 13
1
...
1
2
3
4
5
...
13