Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > HS / Voyage : Road Trip
HS / Voyage : Road Trip - 36 messages, 5959 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par LucasM - 29/06/2016 10:28:10
Amis VaKarMiens bonjour !

J'avais prévu de faire un road trip USA de 3 semaines en Septembre avec un pote (on a 20 ans tous les deux), mais après quelques réflexions, on avait juste oublié qu'à 20 ans là bas = pas d'alcool et pas de location de voiture (Et ça c'est embétant pour un road trip) ... Donc avortement du projet USA

Du coup on cherche une destination de repli, vous avez quoi à conseiller ?
On a pensé à l'Australie, y a moyen de louer la bas à 20 ans ?

Vous avez quoi comme bon plan pour 3 semaines, pour se faire péter la vue et en prendre plein la gueule !

De plus, si je fais mon passeport cet été, je pourrais voyager hors UE directement à son obtention ?



Aucun rapport avec CS:GO mais je me disais que si certains d'entre vous on déjà voyagé, ça pourrait m'aider de post ici ;)

Merci !
Réponse #2
Par MC-M - 29/06/2016 10:53:25
Tu recherches un pays anglophone ?
Réponse #3
Par Hk - 29/06/2016 11:25:01
malte les iles baleares ou essaie un pays style lituanie etc
Réponse #4
Par Skelly - 29/06/2016 11:55:44
Pourquoi ne pas reporter le big road trip aux US à l'année prochaine et faire un truc moins cher pour cette année ? (sans indiscrétions)

Scandinavie avec les aurores boréales (faut y aller pendant la bonne saison). Les paysages de zoufmalade dans les balkans/Grèce/Italie toussa.

Check Dealabs.com (et sites de partage de bons plans) pour voir les prix de vols/hôtels pour pas trop cher. J'ai vu récemment une offre pour Reykjavik pour 134€/ A-R (ça reste un exemple).

Have fun !
Réponse #5
Par LucasM - 29/06/2016 11:56:29
Tu recherches un pays anglophone ?


Pas spécialement,

J'ai aussi pensé à L'islande
Réponse #6
Par LucasM - 29/06/2016 11:58:09
Pourquoi ne pas reporter le big road trip aux US à l'année prochaine et faire un truc moins cher pour cette année ? (sans indiscrétions)

Scandinavie avec les aurores boréales (faut y aller pendant la bonne saison). Les paysages de zoufmalade dans les balkans/Grèce/Italie toussa.

Check Dealabs.com (et sites de partage de bons plans) pour voir les prix de vols/hôtels pour pas trop cher. J'ai vu récemment une offre pour Reykjavik pour 134€/ A-R (ça reste un exemple).

Have fun !


C'est vrai que la question peut se poser, le truc c'est que la je vais avoir 6 mois de libre avant de reprendre mes études puis le travail, et donc j'aurai beaucoup moins de temps libre,
et d'ici un an j'aurai peut-être réapprovisionné les caisses et si je trouve un créneau je partirai surement aux US
Réponse #7
Par Snokan - 29/06/2016 13:02:39
Amsterdam
Réponse #8
Par NxScsgo - 29/06/2016 13:22:03
Dunkerque mais faut réserver à l'avance.
Réponse #9
Par THIS IS A ZERG LIFE - 29/06/2016 13:49:08
Étant parti 1 an en Australie dont 6 mois sur les routes à écumer le pays,je ne peux que te conseiller cette destination ; néanmoins,3 semaines c'est vraiment très très court....même s'il y a quelques "must to see" faisable en 3 semaines. De mémoire,il faut aussi avoir 21ans afin de louer un véhicule (info à vérifier car j'étais déjà plus agé,donc je n'ai pas eu ce "problème"). Si tu veux quelques infos en plus,envoie un mp.
Réponse #10
Par KAILLINGER - 29/06/2016 14:14:21
Pourquoi pas le Japon ?
Je suis parti 1 mois avec un de mes meilleurs amis. Un de mes voyages préférés (j'ai la chance de pas mal voyager).
Tu peux même faire les 3 semaines à Tokyo tellement il y'a de choses à faire/voir.
Page 1 sur 4
1
2
3
4