Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > HS / Voyage : Road Trip
HS / Voyage : Road Trip - 36 messages, 6001 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Elpozzob - 29/06/2016 22:49:41
Perso si j'avais un road trip a faire ca serait Chili/Pérou, qu'est ce que je kifferai !
Réponse #22
Par Bru_ - 29/06/2016 23:37:23
J'ai un pote qui avait fait un road trip en croatie il a kiffé :)
Réponse #23
Par NarqKo - 29/06/2016 23:43:32
Franchement si ta l'occasion de partir en Australie un jour, vas y fonce, j'y suis allé 3 semaines et je suis tombé amoureux de ce pays mais c'était vraiment trop court (pars minimum 3 mois), tu peux être sure qu’après mes études j'y retourne direct. Un petit conseil, si tu pars longtemps, au début une auberge de jeunesse sa peut être sympa, tu fais la connaissances de gens qui font comme toi, qui partent à l'aventure ;)
Réponse #24
Par Fr4x - 29/06/2016 23:49:01 - Modifié le 29/06/2016 23:49:17
Amis VaKarMiens bonjour !

J'avais prévu de faire un road trip USA de 3 semaines en Septembre avec un pote (on a 20 ans tous les deux), mais après quelques réflexions, on avait juste oublié qu'à 20 ans là bas = pas d'alcool et pas de location de voiture (Et ça c'est embétant pour un road trip) ... Donc avortement du projet USA

Du coup on cherche une destination de repli, vous avez quoi à conseiller ?
On a pensé à l'Australie, y a moyen de louer la bas à 20 ans ?

Vous avez quoi comme bon plan pour 3 semaines, pour se faire péter la vue et en prendre plein la gueule !

De plus, si je fais mon passeport cet été, je pourrais voyager hors UE directement à son obtention ?



Aucun rapport avec CS:GO mais je me disais que si certains d'entre vous on déjà voyagé, ça pourrait m'aider de post ici ;)

Merci !



Honnetement PXL LAN 46 en fin d'année
Réponse #25
Par MarcTw. - 30/06/2016 01:38:59 - Modifié le 30/06/2016 01:40:29
Un road trip pour se faire péter la vue et en prendre plein la gueule ?

Quartier nord de Marseille, bien sur !
En effet, très belle destination, ensoleillé, air très facilement respirable. Une senteur de pot d'échappement de scooter, qui rappelle de très bons souvenirs.
Des minis jeu y sont offerts tous les jours, comme par exemple "la balle au prisonnier", ou il faut esquiver des balles, mais pas n'importe quelle balle hein, les petites, qui font des ptits troutrou.
Des sessions "concerts de rues" y sont aussi offerts ! En effet, le très grand interprète et musicien du nom de JUL y chante de si beau morceaux de "peu-ra fraté", c'est de la "peu-fra", yo.

Et pour la location de voiture, ne t'en fais pas ! Une twingo sans roue, sans volant, sans portière, s'y trouve très régulierement dans ces zones la, et tout ca, pour la modique somme de 0euro !

Et bien sur, tu pourras jouer a cs:go pendant ton séjour. Sans ordi. Sans souris. En vrai quoi. C'est sympa.
Réponse #26
Par zoXea - 30/06/2016 02:32:47
les USA je pense que c'est LE voyage à faire, du coup pourquoi pas se rediriger vers une petite destination pas trop cher pour vraiment blinder votre road trip ricain (un bon mois) d'ici 1 ou 2 ans (le temps d'avoir 21ans quoi) du genre :

- Les iles baléares : Pas cher, vous pouvez faire genre 1semaine Majorque pour le paysage et un peu fiesta et 1semaine Ibiza surtout pour fiesta et un peu de paysage (pour Majorque je recommande l'ouest/nord ouest de l'ile Alcudia, Polencia, Cap Formentor au nord plus la route dans les hauteurs à l'ouest : valdemossa, port soller etc ...)

- Malte

- Croatie

Si vous pouvez quand même investir, à la Réunion vous pouvez trouver énormément de paysage sinon Brésil
Réponse #27
Par NxScsgo - 30/06/2016 10:11:49
Un road trip pour se faire péter la vue et en prendre plein la gueule ?

Quartier nord de Marseille, bien sur !
En effet, très belle destination, ensoleillé, air très facilement respirable. Une senteur de pot d'échappement de scooter, qui rappelle de très bons souvenirs.
Des minis jeu y sont offerts tous les jours, comme par exemple "la balle au prisonnier", ou il faut esquiver des balles, mais pas n'importe quelle balle hein, les petites, qui font des ptits troutrou.
Des sessions "concerts de rues" y sont aussi offerts ! En effet, le très grand interprète et musicien du nom de JUL y chante de si beau morceaux de "peu-ra fraté", c'est de la "peu-fra", yo.

Et pour la location de voiture, ne t'en fais pas ! Une twingo sans roue, sans volant, sans portière, s'y trouve très régulierement dans ces zones la, et tout ca, pour la modique somme de 0euro !

Et bien sur, tu pourras jouer a cs:go pendant ton séjour. Sans ordi. Sans souris. En vrai quoi. C'est sympa.


ok c Rallice o'mic
Réponse #28
Par Stoneturner - 30/06/2016 10:43:01

T'as le brésil comme destination, 3 semaines ça sera jamais assez mais t'en prendras plein la vue, surtout si t'avais prévu de bouger régulièrement. J'y vais cet été donc si tu choisis cette destination je pourrai te renseigner au mieux après.


Ya vraiment tant de chose à voir au Brésil ?

Oui, il y a beaucoup de choses à voir. Néanmoins je déconseillerai un road trip solo en Amérique du Sud. Surtout à 20ans.

+1 pour la Croatie. C'est un pays magnifique, ça coûte pas cher et c'est pas loin :)

Pas besoin de partir à l'autre bout du monde :D
Réponse #29
Par LucasM - 30/06/2016 11:01:14
Après un peu de réflexion, pour le moment mon choix ce porte sur un tour de L'Islande en Campervan,
Ca reviendrai à environ 2000/2500€ tout compris pour 15 jours (Ca me semble suffisant pour faire le tour)

Et comme ça je garde un peu d'argent de coté pour si j'ai l'occasion faire un gros truc au USA d'ici 1 an !

Merci pour vos idée/avis en tout cas !
Réponse #30
Par ShiniZzz - 01/07/2016 09:48:15

De plus, si je fais mon passeport cet été, je pourrais voyager hors UE directement à son obtention ?
Merci !


Tu as déjà fait ta demande ?
Page 3 sur 4
1
2
3
4