Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > HS / Voyage : Road Trip
HS / Voyage : Road Trip - 36 messages, 5999 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par stansenn - 29/06/2016 14:25:03
T'as le brésil comme destination, 3 semaines ça sera jamais assez mais t'en prendras plein la vue, surtout si t'avais prévu de bouger régulièrement. J'y vais cet été donc si tu choisis cette destination je pourrai te renseigner au mieux après.
Réponse #12
Par LucasM - 29/06/2016 15:01:14
Pourquoi pas le Japon ?
Je suis parti 1 mois avec un de mes meilleurs amis. Un de mes voyages préférés (j'ai la chance de pas mal voyager).
Tu peux même faire les 3 semaines à Tokyo tellement il y'a de choses à faire/voir.


Japon c'est une bonne idée même si on est pas trop culture Jap, manga tout ça, tout ça ?

T'as le brésil comme destination, 3 semaines ça sera jamais assez mais t'en prendras plein la vue, surtout si t'avais prévu de bouger régulièrement. J'y vais cet été donc si tu choisis cette destination je pourrai te renseigner au mieux après.


Ya vraiment tant de chose à voir au Brésil ?
Réponse #13
Par KAILLINGER - 29/06/2016 16:09:16
Pourquoi pas le Japon ?
Je suis parti 1 mois avec un de mes meilleurs amis. Un de mes voyages préférés (j'ai la chance de pas mal voyager).
Tu peux même faire les 3 semaines à Tokyo tellement il y'a de choses à faire/voir.


Japon c'est une bonne idée même si on est pas trop culture Jap, manga tout ça, tout ça ?


C'est loin d'être obligatoire. Mais faut pas se leurrer, c'est quand même mieux si tu t'y intéresse quand même :)
Après tout dépend de ce que tu cherches dans ton voyage.

Tu peux taper l'asie du sud est sinon : Philippines, Thaïlande, Indonésie...

Si t'es pas trop dans le délire asiatique, quelqu'un a parlé du Brésil, et c'est vraiment pas mal. Après perso pour un road trip, j'avoue que la côte ouest américaine, c'est quand même vraiment pas mal... Par contre pour la location de voiture quand tu as moins de 25 ans, tu dois payer une assurance et ça pique les fesses :)
Réponse #14
Par vieille_branche - 29/06/2016 16:35:46
scandinavie, Thaïlande, Indonésie.
Réponse #15
Par petitbateau - 29/06/2016 16:42:53
Étant parti 1 an en Australie dont 6 mois sur les routes à écumer le pays,je ne peux que te conseiller cette destination ; néanmoins,3 semaines c'est vraiment très très court....même s'il y a quelques "must to see" faisable en 3 semaines. De mémoire,il faut aussi avoir 21ans afin de louer un véhicule (info à vérifier car j'étais déjà plus agé,donc je n'ai pas eu ce "problème"). Si tu veux quelques infos en plus,envoie un mp.


Wolf Creek mon gas. C'est tropp tropp dangereux l'australiee
Réponse #16
Par MC-M - 29/06/2016 16:50:46
l'argentine moi je te conseille
Réponse #17
Par fumertue - 29/06/2016 16:54:17
les pays nordiques mon pote


j' ai traverser le Danemark, la Finlande, l'Islande, la Norvège et la Suède a pied pendant presque 1 an et demie

le vue est super les gens sont super Sympas un peut moins la Finlande


le top
Réponse #18
Par ScriZz - 29/06/2016 16:56:34
le bresil ou les autres pays d'amerique du SUD .
Réponse #19
Par nico pg nems - 29/06/2016 16:57:38
japon sans hésiter pour y avoir été ces a faire !!!!
Réponse #20
Par h1z0w - 29/06/2016 22:01:45
Aux USA c'est pas selon les etats pour l'âge de location de voiture ?
Page 2 sur 4
1
2
3
4