Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Gros soucis de communauté - 52 messages, 9178 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par detoX - 14/07/2014 12:59:28
jai plusieurs potes irl qui n'avaient jamais toucher a un fps sur pc et au bout de 150h de csgo a peu pret ils sont deja ak/double ak donc a un moment faut arreter de rager sur les autre et ouvrir les yeux

saigne toi en dm/aim ou je sais pas quoi prend plus de lvl et apres sa ira mieux qd tu joue correctement les gens t insulte pas
Réponse #52
Par ElCobra - 14/07/2014 13:20:57
C'est un jeu, on est 99% a pas être réellement "bon", alors stop rager comme si vous étiez tous des top FR


Je viens de BF, et je me disait que la communauté était devenu merdique, mais quand je suis arrivé sur cs il y a 3 mois, j'ai vu ce que c'était une commu de merde ! ^^

On se souviens des vieux bf comme des meilleurs niveau comu, pour cs c'est pareil je pense, les "vieux" gamers avaient une philosophie complètement différente...

Le problème en deux mots ? MOYENNE D'AGE

Les nouvelles générations que ça soit irl ou ingame sont pour un gros % malpolis et sans éducation, du moins nettement plus que les "anciens"
Réponse #53
Par orioN_^ - 14/07/2014 15:28:28
Bah c'est triste à dire, mais je pense pas que le niveau s'élève beaucoup avec des ranks en plus... Les insultes et autres lames fusent aussi très vite en supreme master...

Le seul conseil que je peux te donner, si tu veux continuer dans la voie du matchmaking solo (courage!), c'est de ne pas écouter les mauvais joueurs. Dès que l'un d'eux commence à flame en vocal en mode sévère, tu le mutes direct. Alors, oui, tu n'auras plus accès aux éventuelles infos qu'il pourrait te donner, mais dis-toi bien que les joueurs de ce genre sont très souvent assez peu disposés à fournir autre chose que des insultes et quand bien même ils voudraient comm, ca sera probablement des infos tardives ou erronées (le genre de mecs qui "guess" les infos)... Au final tu seras pas perdant, crois moi, et ton moral sera bien meilleur.
Tu risques de te retrouver dans certains mm avec 3-4 mecs muted, mais tant pis. Concentre toi sur ton jeu. Dis toi que c'est un challenge de plus pour toi. Personnellement je préfère bien plus perdre une partie avec une bonne impression de mon jeu, que jouer comme une merde et me faire carry une win.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6