Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Gros soucis de communauté - 52 messages, 9179 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par gi0 - 12/07/2014 22:01:21
(nicoreda=nova 3 faut préciser quand même)

Ouais ok et donc ? Ca change le fait que tu dois te faire massacrer vocalement par ta team avec laquel tu joue ?

Le souci c'est que si t'es Nova3 avec 800h de jeu faut te poser des questions , no troll , no lame...
Je te conseil de faire beaucoup de dm et de penser à ce que tu peux faire avant d'agir à cela j'ajoute que tu devrais mm avec des potes 4 à 5 c'est bien plus plaissant et tu développes du teamplay et ça te pousseras peut être à vouloir progresser. :) Quand je dis dm c'pas un dm , tu fais 1h de au moins une fois tout les x jours.
Réponse #12
Par nicoreda - 12/07/2014 22:02:46 - Modifié le 12/07/2014 22:04:08
(nicoreda=nova 3 faut préciser quand même)

Ouais ok et donc ? Ca change le fait que tu dois te faire massacrer vocalement par ta team avec laquel tu joue ?

Le souci c'est que si t'es Nova3 avec 800h de jeu faut te poser des questions , no troll , no lame...
Je te conseil de faire beaucoup de dm et de penser à ce que tu peux faire avant d'agir à cela j'ajoute que tu devrais mm avec des potes 4 à 5 c'est bien plus plaissant et tu développes du teamplay et ça te pousseras peut être à vouloir progresser. :) Quand je dis dm c'pas un dm , tu fais 1h de au moins une fois tout les x jours.

'Kay merci !
J'ai une autre question sur le coup: Il faut être bon pour ne pas se faire emmerder ?
Réponse #13
Par PicasSO. - 12/07/2014 22:05:37
(nicoreda=nova 3 faut préciser quand même)

Ouais ok et donc ? Ca change le fait que tu dois te faire massacrer vocalement par ta team avec laquel tu joue ?

Le souci c'est que si t'es Nova3 avec 800h de jeu faut te poser des questions , no troll , no lame...
Je te conseil de faire beaucoup de dm et de penser à ce que tu peux faire avant d'agir à cela j'ajoute que tu devrais mm avec des potes 4 à 5 c'est bien plus plaissant et tu développes du teamplay et ça te pousseras peut être à vouloir progresser. :) Quand je dis dm c'pas un dm , tu fais 1h de au moins une fois tout les x jours.

'Kay merci !
J'ai une autre question sur le coup: Il faut être bon pour ne pas se faire emmerder ?


Oui c'est une des règles du MM
Réponse #14
Par iSoshen - 12/07/2014 22:16:51
Moi j'aime bien allez sur les awp lego et lancer des votekick randoms, c'est drôle tout le monde appuie sur F1 :)
Franchement nicoreda, pour répondre plus sérieusement, ignore les insultes, on fait tous des erreurs, l'important c'est de les comprendre, les lamers moi j'en rigole maintenant, et sur mon smurf je me gêne pas ppur insulter ça défoule mais bon je pense que les gens ne prennent pas au sérieux, sinon tout le monde aurait deja delete le jeu, on ne peut pas être h24 onfire ;)
Réponse #15
Par instinct - 12/07/2014 22:25:17
(nicoreda=nova 3 faut préciser quand même)

Ouais ok et donc ? Ca change le fait que tu dois te faire massacrer vocalement par ta team avec laquel tu joue ?

Le souci c'est que si t'es Nova3 avec 800h de jeu faut te poser des questions , no troll , no lame...
Je te conseil de faire beaucoup de dm et de penser à ce que tu peux faire avant d'agir à cela j'ajoute que tu devrais mm avec des potes 4 à 5 c'est bien plus plaissant et tu développes du teamplay et ça te pousseras peut être à vouloir progresser. :) Quand je dis dm c'pas un dm , tu fais 1h de au moins une fois tout les x jours.

'Kay merci !
J'ai une autre question sur le coup: Il faut être bon pour ne pas se faire emmerder ?


Entre etre bon et etre un putain de retard ya un juste millieu hein si ta un aim de poulpe et que tu reflechie avec des pieds ouai ca fait rager tes mates
Réponse #16
Par nicoreda - 12/07/2014 22:34:53
Oui, sauf que c'est pareil en casual. Tu vois en compet encore, c'est limite. Que tu sois bon ou pas je pense pas que c'est le meilleur moyen d'insulter. Mais quand c'est en casual qu'on te dit que t'es une merde jusqu'à te votekick c'est autre chose.
Réponse #17
Par Preyst1x - 12/07/2014 22:43:49
(nicoreda=nova 3 faut préciser quand même)

Ouais ok et donc ? Ca change le fait que tu dois te faire massacrer vocalement par ta team avec laquel tu joue ?

Le souci c'est que si t'es Nova3 avec 800h de jeu faut te poser des questions , no troll , no lame...
Je te conseil de faire beaucoup de dm et de penser à ce que tu peux faire avant d'agir à cela j'ajoute que tu devrais mm avec des potes 4 à 5 c'est bien plus plaissant et tu développes du teamplay et ça te pousseras peut être à vouloir progresser. :) Quand je dis dm c'pas un dm , tu fais 1h de au moins une fois tout les x jours.


Faut arreter il a peut etre 800h et est nova3 mais si il joue car c'est sa passion, qu'il aime bien cs et qu'il crame pas le jeu comme certain, c'est normal qu'il n'évolue pas, et alors? C'est pas ça le problème...
Réponse #18
Par gi0 - 13/07/2014 00:42:02
(nicoreda=nova 3 faut préciser quand même)

Ouais ok et donc ? Ca change le fait que tu dois te faire massacrer vocalement par ta team avec laquel tu joue ?

Le souci c'est que si t'es Nova3 avec 800h de jeu faut te poser des questions , no troll , no lame...
Je te conseil de faire beaucoup de dm et de penser à ce que tu peux faire avant d'agir à cela j'ajoute que tu devrais mm avec des potes 4 à 5 c'est bien plus plaissant et tu développes du teamplay et ça te pousseras peut être à vouloir progresser. :) Quand je dis dm c'pas un dm , tu fais 1h de au moins une fois tout les x jours.


Faut arreter il a peut etre 800h et est nova3 mais si il joue car c'est sa passion, qu'il aime bien cs et qu'il crame pas le jeu comme certain, c'est normal qu'il n'évolue pas, et alors? C'est pas ça le problème...

Pas faux , je crame le jeu et j'ai pas envie de passer mon temps en mm et j'ai envie de bien plus que le net. Chacun son point de vu du jeu , pour moi un jeu ne vaut rien si tu peux pas te dépasser et faire de la compete dessus. D'autre c'est tout à fait le contraire je respecte. Après Nicoreda , ignore les c'est généralement les mecs qui jouent encore moins bien que toi qui lame donc bon :D Tal'heure je me suis fait lame par un streamer car je faissais du 8-8 en mm rien à foutre j'ai terminé 3x-15 ou 18 j'sais plus montre leurs le contraire et ils fermeronts leurs ****** de bouche à ... :D
Réponse #19
Par sKXX - 13/07/2014 01:21:02
Je suis tout à fait d'accord, les fr en MM c'est les pires la plupart du temps parce qu'en plus de rager après chaque round, il rage dans TA langue!
Il y a 5 min je suis tomber sur un gars crrrrZZ une connerie comme ça, jamais vu un fr rager autant pour des conneries . Au final le mec, il rabaisse tout le monde, fait fail ses mates et perds la game à cause du reste.
Bref comme d'habitudes du bon retard en MM.
Et nicoreda ca va pas trop te rassuré mais je viens de redescendre eagle et ya tjrs des cassos pareil .. Il suffit que tu sois pas une fois dans ta game et les insultes ces partit et ca tk et ca lame et votekick etc..

BREF LES FR EN MM CALMEZ VOUS POUR VOTRE BIEN ET CELUI DE VOS MATES, VOUS PROGRESSEREZ PLUS VITE ....
Réponse #20
Par SteeX - 13/07/2014 01:32:22
En ce qui me concerne, j'ai trouvé la meilleure des solutions: Ne plus jouer en matchmaking

Que ce soit à cause du tick64, des serveurs pourris ou de la communauté, je considère que de jouer sur faceit ou ESEA sera largement plus appréciable que le matchmaking.

Je doit avoir 155 matchmakings remportés. Passée la barre des 150, je me suis rendu compte de la nullité de ce mode de jeu.

Pour être passé par des phases de manque de skill lors des quelques pugs ESEA que j'ai fait, ou même lorsque je jouais encore en matchmaking, je peux te dire qu'il n'y a qu'une attitude à adopter: L'indifférence.

Lorsque quelqu'un t'insulte, te conseille d'arrêter le jeu, te taunt, te flame, agis comme s'il n'avait rien dit. Ignores systématiquement les remarques hargneuses de ce genre, et focalise-toi sur ton jeu et sur les critiques constructives que tu reçois.
Un cas typique qui m'est arrivé avant-hier sur faceit:

J'ai raté un clutch 1V5 sur inferno en side Terro (eh oui, cela m'arrive, de temps à autres j'oublie mon aimbot). Je suis donc partit éco dans l'appartement Terro, et j'ai réussi à sortir 3 frags. Sur mes quatre mates, trois m'ont félicité d'avoir fait tomber, tout en me faisant remarquer que j'aurai dû me presser un peu plus pour tenter de poser la bombe.
Le quatrième m'a traité de noob (9 frags de moins que moi, mort à chaque round et ça me traite de noob :D ), et m'a ordonné de leave.
J'ai simplement remercié mes trois mates dotés d'un cerveau, et j'ai drop une arme au crétin.

Il s'est tut, et il ne l'a pas ouverte de tout le match.

En bref: Reste poli, prends en compte les critiques constructives de la part de tes mates, et ignore les crétins. Agis comme si aucune insulte n'était proférée.

Mais si t'es en matchmaking, il suffit de flash-team les crétins.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6